Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

-

Oui, enfin, tu peux le passer en conduite accompagnée, un ancien ami à moi avait fait ça.

Dr. Nick

1) Tu as le permis ? De tuer? Non, pas encore.
2) Est-ce que Luigi et toi vous êtes amis IRL ? Non, je ne connais personne IRL ici. :-\
3) Si tu dois choisir, tu préfères être ami avec Diggs ou bien supporter un prof comme M Lassen ? Diggs a beau être fou, il est gentil. ^^
4) Que pensais-tu des minikeums ? Si tu as connu ? Pas connu mais j'ai vu leurs horribles tronches sur le net. :D
5) Etre le puîné a t'il aussi des avantages ? Non, pas vraiment.
6) Beaucoup de gars dans ta classe ? De garçons ou de personnes tout court? Il y a une douzaine de garçons sur une trentaine d'élèves au total.
7) Si je te dis que je suis un mélange de Bart et de Lisa, tu en déduis quoi ? (au niveau psychologique) ;)

J'en déduis que tu es très bizarre. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Oui beaucoup de gars. J'ai vu que tu étais en L aussi, mais moi dans ma classe on était que trois gars (quatre si tu comptais le travesti que mes camarades et moi on a dû supporter toute l'année :D)
Sinon, excellente l'image même si j'ai pas aimé l'épisode, je  voulais dire que j'étais mauvais élève à l'école et avec peu d'amis :)

Dr. Nick

Citation de: Marc le 28 Fév 2015, 11:06
même si j'ai pas aimé l'épisode
:'(

Oui, en L on est que deux garçons. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

rendal

Deux garçons en L ?
C'est marrant j'ai fait cours à une première L où il n'y avaient que 2 mecs (les pauvres). Du coup, j'ai une vraie question : l'ambiance est elle pourrie (genre : guerre entre clans de filles) et vous ne cherchez pas à connaître grand monde dans la classe OU avez vous l'embarras du choix (vous voyez très bien de quoi je parle) ?

renda-celui-qui-était-l'un-des-5-mecs-de-sa-classe-de1ere L-à-l-époque

Dr. Nick

Citation de: rendal le  6 Mar 2015, 22:37
j'ai une vraie question
Dis que celles des autres sont pourries. :D Oui moi je le pense mais je le dis pas

Non, pas de guerre des clans, on s'entend bien entre nous. Mais je déteste quand les profs disent par habitude "Bon, les filles...". ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Dans ma classe, on était 4 gars dont un travesti.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

-


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Springfield83

Qu'est-ce que ça te fait d'avoir le record de longévité sur ce topic, Nick ?  8)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Je me disais bien qu'un jour ou l'autre quelqu'un allait relancer ce topic  ;D

-


Kyioии

Moi je suis trop "nouveau" pour passer (je crois)  ???