Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Voli der Bär le 21 Juin 2015, 12:21
J'ai 49 questions mais je ne demande qu'un screen du résultat avec les 8 lettres à la fin.
http://www.arealme.com/16types/fr/

Et si t'es pas ISFJ je me désinscris

edit: btw les réponses comme ça:
Citation de: simpsonsbart le 21 Juin 2015, 11:21
Tous les 2 nuisent à la santé et je suis mineure
Je regarde pas ce genre de film, je suis une nana
>Se conformer à des stéréotypes en 2015

Je suis ENFP.

Charles_Swag277

Voici les 5 questions pour toi. ;D

1. Aimerais-tu être James Bond?
2. Connais-tu le Pokémon Mégapados?
3. Quel job tu veut avoir?
4. Quels console de jeux vidéo t'as chez toi?
5. Quel est le nom de ta mère?

simpsonsbart

1. Aimerais-tu être James Bond? Non, pas vu ses films ;D
2. Connais-tu le Pokémon Mégapados? Oui je le connais très bien...
3. Quel job tu veut avoir? Je sais pas
4. Quels console de jeux vidéo t'as chez toi? Une Game Boy Advance SP qui ne marche sûrement plus, 2 Nintendo DS Lite et 2 Nintendo 3DS XL
5. Quel est le nom de ta mère? Le nom ou le prénom? Si c'est le prénom, c'est Karine (j'espère que t'es pas un voleur^^)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

1/ Quelle est ta génération préférée de Pokémon ?
2/ Quel(s) est(sont) ton(tes) Pokémon(s) préféré(s) (toutes générations confondues) ?

simpsonsbart

1/ Quelle est ta génération préférée de Pokémon ? Je crois que je les aime toutes...
2/ Quel(s) est(sont) ton(tes) Pokémon(s) préféré(s) (toutes générations confondues) ? J'aime beaucoup les bébés Pokémon, les Pokémon fabuleux (légendaires obtenables normalement par évènement), Togekiss, Nymphali et Flabébé...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII


Wwette

Dans quelle situation tu t'imagines à l'âge de 30 ans ?
Quelle est la situation idéale à cet âge là, pour toi ?
Tu préfères les grandes villes ou la campagne ?
Qu'est-ce que tu consommes le plus ?
Quelle est ta plus grande fierté ?
Quel est ton plus grand complexe ?
Quelle est la chose matérielle que tu désires le plus ?
Quelle est la choses immatérielle que tu désires le plus ?
Tu es religieuse ?
Quel est ton meilleur souvenir ?
Est-ce que tu te sens comme les autres ?
Est-ce que tu pense qu'il est préférable de s'imposer face à ceux qui te voudraient du mal, ou les ignorer ?
Est-ce que tu as un idéal politique et social ?
Tu te sens concernée par la politique ?
Quel est le rêve le plus beau que tu aies fait ?
Est-ce que tu considères qu'il y a de bonnes personnes et de mauvaises personnes ?
Cherches-tu à être une bonne personne, ou simplement, être "toi-même" sans te soucier de la moralité ?

:)
prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

Que penses-tu de lolo13?
Que penses-tu des islamophobes?
Est-ce que tu aimes l'humour noir?
Quel est ton smiley préféré?
Quel est ton proverbe préféré?
Pourquoi tu fais pas le MBTI de rap?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Willie Ze Jardinier

#1778
Ton Youtuber préféré ?
Si on te proposait de tourner dans un film, accepterais-tu ?
Que pense tu des podcasteurs ?
As-tu une phobie ?


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart

Je ne répondrai pas à certaines questions, comme il était convenu sur le chat.

Dans quelle situation tu t'imagines à l'âge de 30 ans ? Sans doute que j'aurai un travail de fonctionnaire, comme mes parents...
Quelle est la situation idéale à cet âge là, pour toi ? Je sais pas
Tu préfères les grandes villes ou la campagne ? Pour les vacances? La campagne...
Qu'est-ce que tu consommes le plus ? Des aliments
Quelle est ta plus grande fierté ? D'avoir ma famille
Quel est ton plus grand complexe ? J'ai du mal à dormir car j'ai le syndrome d'Asperger, et je prends des médicaments pour m'aider à m'endormir
Quelle est la chose matérielle que tu désires le plus ? Aucune idée
Quelle est la choses immatérielle que tu désires le plus ? Idem
Tu es religieuse ? Je suis athée
Quel est ton meilleur souvenir ? Tous les souvenirs positifs, je les aime tous les uns que les autres
Est-ce que tu te sens comme les autres ? Non, chacun a ses différences
Est-ce que tu pense qu'il est préférable de s'imposer face à ceux qui te voudraient du mal, ou les ignorer ? Il faut les ignorer
Est-ce que tu as un idéal politique et social ? Une démocratie où les statistiques sont seulement une matière de maths, et non un outil pour faire peur ou rassurer les gens...
Tu te sens concernée par la politique ? Pour l'instant non
Quel est le rêve le plus beau que tu aies fait ? J'ai oublié beaucoup de mes rêves^^ Par contre je me souviens d'avoir fait un cauchemar où tout et n'importe quoi manipulait l'opinion publique, même les pubs...
Est-ce que tu considères qu'il y a de bonnes personnes et de mauvaises personnes ? Joker
Cherches-tu à être une bonne personne, ou simplement, être "toi-même" sans te soucier de la moralité ? Les 2, faut tout de même pas prendre ses aises comme Luffy :D

Que penses-tu des islamophobes? Qu'ils pensent ou font des choses assez graves
Est-ce que tu aimes l'humour noir? Oui, assez, j'aime notamment Joyeuses funérailles
Quel est ton smiley préféré?  ;D
Quel est ton proverbe préféré? Je les aime tous beaucoup les uns que les autres

Ton Youtuber préféré ? Ce qui m'intéresse sur YouTube sont les vidéos, pas ceux qui les postent ;)
Si on te proposait de tourner dans un film, accepterais-tu ? Oui, mais pas les rôles très importants
Que pense tu des podcasteurs ? Connais pas
As-tu une phobie ? Non


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Tu fais des manèges à sensations fortes ?
Tu aimes les feux d'artifices ?
Que penses-tu de la France ?
Dr.House ou Grey's Anatomy ?
Que penses-tu des réseaux sociaux ?

Kyioии

#1781
1/ Qu'aimerais-tu avoir à ton anniversaire ?
2/ Quelles sont tes préférences en matières de séries ou de films ?
3/ Quelle est la chose qui t'as le plus marquée dans ta scolarité ?
4/ Crois-tu qu'ailleurs dans l'univers il existe une planète similaire à la notre ?
5/ Est-ce-que tu trouves que le temps passe de plus en plus vite au fil des années ?

simpsonsbart

Tu fais des manèges à sensations fortes ? Si la Coccinelle de Walibi compte, alors oui. Sinon, je ne fais pas de looping ou de totem...
Tu aimes les feux d'artifices ? Oui, j'adore! :) Ca tombe chez moi le 13 Juillet
Que penses-tu de la France ? J'aime la France et je suis fière d'être Française 8) (au fait, bonne fête aux Québécois!)
Dr.House ou Grey's Anatomy ? Entendu parler, mais quasiment jamais vu les 2...
Que penses-tu des réseaux sociaux ? J'en suis sur aucun, et je n'ai pas de position quant à ça...

1/ Qu'aimerais-tu avoir à ton anniversaire ? Je sais pas...
2/ Quelles sont tes préférences en matières de séries ou de films ? J'ai déjà répondu
3/ Quelle est la chose qui t'as le plus marquée dans ta scolarité ? Quand je suis passée en MS, je suis passée à une école privée car je m'entendais très mal avec mon instit de PS; l'école Prédieu m'a acceptée lors de mon passage en GS et je suis restée au groupe scolaire Prédieu jusqu'à mon CM2; j'avais mal vécu mon collège et quand on s'est renseigné auprès des lycées (mon lycée de secteur était Champollion, mais il paraît qu'il est invivable pour ceux qui ont le même syndrome que moi), on a finalement décider de me mettre au Lycée Pierre Béghin...
4/ Crois-tu qu'ailleurs dans l'univers il existe une planète similaire à la notre ? Oui
5/ Est-ce-que tu trouves que le temps passe de plus en plus vite au fil des années ? Je pense qu'il a toujours passé de la même manière...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles_Swag277

Citation de: simpsonsbart le 23 Juin 2015, 15:44
2. Connais-tu le Pokémon Mégapados? Oui je le connais très bien...

En fait il ressemble à ça:



T'es sûr que tu le connais très bien?
ps: Juste pour savoir si t'avais menti ou pas, car il  y en a beaucoup qui ne connaît pas.

Springfield83

Ça va, je ne suis plus vraiment Pokémon mais même celui-ci je le connais de tête. Quand tu sais que Simpsonsbart est une fan assidue t'as pas de soucis à te faire quant à sa réponse. Puis bon, c'est le jeu de la vérité aussi, le principe c'est de ne pas mentir et il n'y a pas de raison de mentir sur sa connaissance d'un pokémon.  :D