Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Voli der Bär

En tout cas Charles tu le connais pas assez pour savoir que c'est Megapagos
Et aussi qu'il est de type eau/roche, qu'il a 74 de BS en PV, 108 en attaque, 133 en défense, 83 en att spé, 65 en def spé et 32 en vitesse, qu'il peut avoir fermeté ou solide roc comme talent, et glissade dans le DW
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles_Swag277

Citation de: Springfield83 le 25 Juin 2015, 07:42
Ça va, je ne suis plus vraiment Pokémon mais même celui-ci je le connais de tête. Quand tu sais que Simpsonsbart est une fan assidue t'as pas de soucis à te faire quant à sa réponse. Puis bon, c'est le jeu de la vérité aussi, le principe c'est de ne pas mentir et il n'y a pas de raison de mentir sur sa connaissance d'un pokémon.  :D
Citation de: Voli der Bär le 25 Juin 2015, 09:59
En tout cas Charles tu le connais pas assez pour savoir que c'est Megapagos
Et aussi qu'il est de type eau/roche, qu'il a 74 de BS en PV, 108 en attaque, 133 en défense, 83 en att spé, 65 en def spé et 32 en vitesse, qu'il peut avoir fermeté ou solide roc comme talent, et glissade dans le DW

Alors, vous connaissez tous Mégapados très bien?


Kyioии

J'aime pas trop Mégapados, je préfère nettement plus Aéroptéryx il a bien plus la classe. 8) Enfin bref... ;D

Tony.

Je me suis arrêté à pikachu et salamèche perso  :-X
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles_Swag277

Ça suffit, les âneries! On continue!

1. Sur les morceaux de Maroon 5, Maps, Animals ou This Summer Will Be Hurt Like Your Mother F****r?
2. Aimerais-tu être Mixologue?

simpsonsbart

1. Sur les morceaux de Maroon 5, Maps, Animals ou This Summer Will Be Hurt Like Your Mother F****r? Aucun de ceux-là
2. Aimerais-tu être Mixologue? Euh... Je sais pas du tout...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles_Swag277

Citation de: simpsonsbart le 26 Juin 2015, 12:01
2. Aimerais-tu être Mixologue? Euh... Je sais pas du tout...

Mouais, au moins que tu ne veux pas casser la bouteille comme ça.

http://www.thesims3.com/contentDetail.html?contentId=475902

paolo98

Je ne sais pas qui seront les prochains à passer mais je veux ben me rajouter à la liste. ;)

Charles_Swag277

Je en poser 3 autres.

1. As-tu visité le Mexique?
2. Est-ce que la foule te rend nerveux?
3. As-tu le jeu Les Sims 4?

simpsonsbart

1. As-tu visité le Mexique? Non
2. Est-ce que la foule te rend nerveux? Je ne suis pas agoraphobe, mais je me sens plus ou moins mal à l'aise dès qu'il y a énormément de personnes (j'ai le syndrome d'Asperger)...
3. As-tu le jeu Les Sims 4? Non


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Springfield83

As-tu le syndrome d'Asperger ?
Que penses-tu de Flora et Max comme personnages dans la génération 3 de Pokémon ?
As-tu déjà loupé le bus (que ce soit pour l'école ou un bus de ville classique) ?
Aimes-tu faire des emplettes ?
Que penses-tu de Milhouse ?
M'apprécies-tu ?
Es- tu quelqu'un de permissible ?
Trouves-tu les SES intéressantes ?
Sacha a 10 ou 50 ans ?

simpsonsbart

As-tu le syndrome d'Asperger ? Oui, je l'ai dit lors de certains messages...
Que penses-tu de Flora et Max comme personnages dans la génération 3 de Pokémon ? Je les aime comme persos
As-tu déjà loupé le bus (que ce soit pour l'école ou un bus de ville classique) ? Oui
Aimes-tu faire des emplettes ? J'en fais quasiment jamais
Que penses-tu de Milhouse ? C'est un bon perso
M'apprécies-tu ? Oui
Es- tu quelqu'un de permissible ? Il me semble
Trouves-tu les SES intéressantes ? Oui, un peu, dommage qu'on parle de "crise"...
Sacha a 10 ou 50 ans ? 18 ans (ça m'étonnerait qu'il ait réellement le même âge que depuis le début)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChristinaAguileraAtVevo

Rho purée comme j'en peux plus sp que tu lui demandes encore si elle a asperger.

Citation de: paolo98 le 27 Juin 2015, 18:26
Je ne sais pas qui seront les prochains à passer mais je veux ben me rajouter à la liste. ;)
T'es déjà passé 3 fois, je te connais mieux que ma mère.

Tu sais que je rigole Timmy.

Bon on passe au suivant, on passe à Kyionn?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kyioии


Voli der Bär

Citation de: simpsonsbart le 27 Juin 2015, 19:18
As-tu le syndrome d'Asperger ? Oui, je l'ai dit lors de certains messages...
nan sans dec

C'est la réponse à toutes les questions ça en fait, comme les gens qui disent qu'ils sont dyslexiques

Dès que tout le monde sera passé une fois jveux bien passer aussi
mais moi c'est pour répondre à 100% des questions
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm