Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Marc le 30 Juin 2015, 12:02
Que pense-tu de la nouvelle génération ? Une baisse des valeurs, malheureusement. Un déclin de la civilisation, beaucoup de langages textos, d'émissions types télé réalités, dommage.

Sur ce point-là on partage le même avis. :D

Joues-tu régulièrement aux jeux-vidéos ?
Admettons qu'on est la technologie pour concevoir des vaisseaux spatiaux qui puissent faire des voyages inter-galactiques, est-ce-que tu aimerais voyager dans les confins de l'Univers ?
Aimes-tu les films ou séries de Sciences Fictions ?

-

Tes 5 films d'animation préférés? Il faudrait que je revoie des films d'animation pour répondre, le dernier en date ça remonte à ... Je sais plus trop.
Tes trois épisodes des Simpson préférés? Enfin une question qui a connu du changement, je dirais toutes saisons pêle-mêle La dernière tentation d'Homer, Le Diable s'habille en nada et Max Simpson
Friends vs The Big Bang Theory? Friends, même si je connais très peu les deux séries, je préfère parce que Jennifer Aniston joue dedans.
Si tu devais coucher avec un des quatre admins (Lenny, Régis, H2B ou Nag), lequel? HomerFry en fait partie aussi non ?  ;D Sinon, je ne suis pas homo mais je pense que je choisirais H_2_B parce qu'il est de 1991 comme moi (t'as vu l'argument  :D)
C'est quoi ton plus horrible secret? Je ne fais jamais la grasse matinée. Bon, j'en ai un autre mais je peux pas le dire parce qu'il est assez insultant.
Ton film de Spielberg préféré? Par film tu entends aussi les courts métrages et séries télés ? Car je n'ai vu qu'Histoires Fantastiques.
Si je te dis "Mike Myers", tu me réponds...? Austin Powers.
Y a t-il un pilote dans l'avion? Oui, en mode automatique.
Des tendances homosexuelles? Ouh Pinaise Non.  :D
Tu regardes South Park? J'ai essayé de voir le film une fois, j'ai vite été dégoûté.
T'es t-il arrivé de voir un film X? Non, que des gens payent pour montrer leur corps à la caméra, c'est leur problème, mais j'assimile cela à du voyeurisme.
Quel est le pourquoi du comment? Le comment du pourquoi
Tobey Maguire ou Andrew Garfield pour Spider-Man? Thierry Lhermitte  ;D
L'Horror Show que tu aimes le moins? Le XXII. Il colle pas du tout à l'esprit de la série, mis à part la parodie de Dexter plutôt réussie à mon goût. Mais j'ai vu rapidement celle d'Homer paralysé et j'étais obligé de le faire sans son ni sous-titres afin de masquer mon écœurement.
Elle est belle Pistache? Bien sûr, mais je préfère vanille.
Quelques de tes films préférés? Monsieur Destinée, Mr Nobody, Droit au cœur, Ta mère ou moi, La ptite arnaqueuse, Présumé coupable, entre autres.
Que penses-tu du fait que les plaques d'égout sont rondes? Je trouve cela assez joli.
Si je te dis "Astiaou" tu me dis? J'espère que tu n'en connais pas dans la vraie vie, car moi si et c'est juste répugnant.
Le matin, tu te lève de quel pied en général? Je marche sur les mains pour me lever.
A quel âge tu veux mourir? Tu as des questions joyeuses, dis moi :-) 100 ans me serait idéal.
Tu préfère chanter ou danser? Ni l'un ni l'autre car je ne suis doué en rien.
Led Zeppelin vs Depeche Mode? Depeche Mode car je connais au moins une chanson.
La forme? Ouais, mais je vais essayer de perdre du bide.
Titi vs Grosminet? Aucun, je préfère le chien  :D
Tom vs Jerry? Tom, Jerry a beau être plus intelligent, j'ai de la peine pour Tom.
Bugs Bunny vs Mickey Mouse? Mickey, car il a une copine.
Veux-tu me suivre jusqu'en enfer? Je ne suis que la fille que j'aime  :)
Pourquoi "pourquoi"? Parce que parce que
T'aimes les chevaux? Oui, dans mon assiette  ;D
Qu'est-ce que tu ferais si ton père était prisonnier en Amazonie? J'accepte d'aller le chercher, mais je ne paierai pas le voyage  :D
Si les chats ont 9 vies, combien les crocodiles en ont? Un crocodile, c'est pas une sorte de chat ?
Cigarette vs whisky? Ptites pépées  ;)
Un peu de sucre? Non, merci, je vais freiner, là parce que j'ai mangé des glaces deux jours de suite et que je ne veux pas attraper le diabète.
Si tu devais tuer un des membres du forum, tu choisirais lequel? Matthéo, parce qu'il ne vient plus donc ce ne sera pas une grosse perte
Voiture rouge ou voiture bleue? Blueforever je hais le rouge
L'animal que tu ne supporte plus? Plusieurs en fait. Les poux, les moustiques et les putois/mouffettes.
Que voudrais-tu faire quand tu sera retraité? Plein de projets mais j'aimerais donner des cours.
Coton vs soie? Coton.
As-tu peur des fourmis rouges? Non, mais j'aime pas.
Ton prophète préféré? Phil Dunphy  ;D
Que penses-tu de la loi 2002-2? Rien compris à la loi.
Poulet frites ou poisson riz? Poulet-frites
Plutôt X ou plutôt Y? Filles ou garçons ? Si tu me demandes juste la lettre, je dirais plutôt X.
Y a pas un peu trop de questions là? Il n y en a jamais assez  :)

Kyonn

Joues-tu régulièrement aux jeux-vidéos ? Non, je n'aime pas trop. J'aime bien les SIMS, mais est-ce que pour vous c'est un jeu vidéo ?
Admettons qu'on est la technologie pour concevoir des vaisseaux spatiaux qui puissent faire des voyages inter-galactiques, est-ce-que tu aimerais voyager dans les confins de l'Univers ?  Totalement, surtout si on peut aussi changer le cours de l'histoire du passé.
Aimes-tu les films ou séries de Sciences Fictions ? J'adore, mais pas quand ça parle de robots ou d'extraterrestres qui colonisent tout. Je suis très voyage dans le temps

Kyioии

Citation de: Marc le 30 Juin 2015, 12:36
Joues-tu régulièrement aux jeux-vidéos ? Non, je n'aime pas trop. J'aime bien les SIMS, mais est-ce que pour vous c'est un jeu vidéo ?
Admettons qu'on est la technologie pour concevoir des vaisseaux spatiaux qui puissent faire des voyages inter-galactiques, est-ce-que tu aimerais voyager dans les confins de l'Univers ?  Totalement, surtout si on peut aussi changer le cours de l'histoire du passé.
Aimes-tu les films ou séries de Sciences Fictions ? J'adore, mais pas quand ça parle de robots ou d'extraterrestres qui colonisent tout. Je suis très voyage dans le temps

Tient j'aime également les SIMS, et je considère que c'est un très bon jeu vidéo à part entière. ;)
Pour les voyages inter-galactiques c'est en partie  pour les mêmes raisons que je voudrais voyager dans le temps ;), et tu dois surêment aimer les séries de SF comme Doctor Who ?

Charles_Swag277

1. As-tu une blonde?
2. As-tu bu du Dr. Peeper?

-

1. As-tu une blonde? J'ai une rousse, si tu veux savoir ^^
2. As-tu bu du Dr. Peeper? Non, je ne connaissais même pas.

Kyonn, pour te répondre, je connais très mal Dr Who mais j'adore Code Quantum, Sliders et la Quatrième Dimension.

Kyioии

Citation de: Marc le 30 Juin 2015, 15:51
1. As-tu une blonde? J'ai une rousse, si tu veux savoir ^^
2. As-tu bu du Dr. Peeper? Non, je ne connaissais même pas.

Kyonn, pour te répondre, je connais très mal Dr Who mais j'adore Code Quantum, Sliders et la Quatrième Dimension.

Je te conseille grandement cette série. ;)
Sinon, quelle est ta couleur préférée et qu'est-ce-qu'elle signifie pour toi ?

-

J'essaierai de regarder alors :-)
J'aime beaucoup le bleu, dans tous ses tons, apaisant et relaxant comme couleur.

loloXIII

Comment t'appelles-tu Marc ?
Tu préfères l'été ou l'hiver et pourquoi ?
As-tu déjà eu une relation avec un quelconque animal ?
Aimes-tu les fêtes foraines ?
Que penses-tu de la France de manière globale ?
Grey's Anatomy ou Dr.House ?
As-tu déjà essayé de fumer ?
Si je te dis "gratuit", tu me dis ?
Aimes-tu les musiques actuelles et si oui lesquelles ?
As-tu déjà dansé ?
Paris ou Marseille ?
Aimes-tu chanter ?

-

Comment t'appelles-tu Marc ? Pas besoin de m'appeler, je sais où je suis ^^
Tu préfères l'été ou l'hiver et pourquoi ? Été, les filles portent des sandales ^^
As-tu déjà eu une relation avec un quelconque animal ? J'avais un chien étant petit, je lui tirais les poils :D
Aimes-tu les fêtes foraines ? Oui, mais je voudrais essayer le tir à la carabine et le train fantôme. Je supporte pas les manèges à sensations fortes.
Que penses-tu de la France de manière globale ? Un pays qui a tendance à trop s'américaniser en copiant sur nos voisins des States et je trouve cela regrettable car de plus en plus de jeunes de moins de douze ans sont influencés et manipulés par tous ces gros cons qui parce qu'ils chantent sous la douche se prennent pour des artistes et participent à Star Academy.
Grey's Anatomy ou Dr.House ? House.
As-tu déjà essayé de fumer ? Impossible, allergique :)
Si je te dis "gratuit", tu me dis ? Copain !
Aimes-tu les musiques actuelles et si oui lesquelles ? Oui et non. Le souci, c'est que je ne sais pas ce que tu définis par des musiques actuelles. Si ce sont des chanteurs comme Bénabar ou Renan Luce, ça passe de même qeu Roberto Fonseca, un jazzman, mais pour les pseudo artistes style Rihanna, non.
As-tu déjà dansé ? Je suis très bon en slow.
Paris ou Marseille ? Marseille, Paris me gave alors que j y ai toujours vécu ^^
Aimes-tu chanter ? Je ne suis pas très bon, mais en prenant des cours, je pourrais apprécier.

loloXIII

Citation de: Marc le 30 Juin 2015, 16:13
Comment t'appelles-tu Marc ? Pas besoin de m'appeler, je sais où je suis ^^
Tu viens d'utiliser ton joker de manière indirecte à ce que je vois. ;)

-

Ouais, on peut dire ça comme ça  ;D.

Non, mais les questions identitaires, je préfère rester discret dessus :)

homer vs new york

Quel est le numéro de ton compte bancaire ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

-

08-36-65-65-65  ;D

Sinon, pour la question sur mon vrai nom, on peut dire DuffMarge Simpson  ;D

Springfield83

ça va ?
es-tu fétichiste des pieds ?
comment me trouves-tu ?
comment te qualifierais-tu en un mot ?
as-tu peur du noir ?
as-tu déjà demandé du papier wc à ta cpe ?
pètes-tu souvent ?
as-tu déjà blessé quelqu'un (physiquement) par inadvertance (ou de ton plein gré) ?
selon toi, qu'est-ce qu'un bon repas ?

-

ça va ? Pas trop mal
es-tu fétichiste des pieds ? Oui, mais uniquement féminins et des filles de la même année que moi (un an après aussi à la limite)
comment me trouves-tu ? Sympathique et ouvert
comment te qualifierais-tu en un mot ?Original
as-tu peur du noir ? Non, jamais eu peur depuis le jour où j'ai compris que traverser le couloir sombre et éclairé par la lumière du jour avant la tombée de la nuit ne différait pas de faire la même chose en soirée
as-tu déjà demandé du papier wc à ta cpe ? Non, je ne faisais qu'uriner dans les pissotières au lycée.
pètes-tu souvent ? Des câbles ? Oui.
as-tu déjà blessé quelqu'un (physiquement) par inadvertance (ou de ton plein gré) ? Pas blessé au point d'envoyer à l'hôpital, mais j'ai déjà tapé oui. Sinon, j'ai déjà été blessant moralement envers quelqu'un et c'était maladroit, ça.
selon toi, qu'est-ce qu'un bon repas ? Voilà une question qu'elle est intéressante. Des gens cultivés, des plats raffinés et mangeables, une ambiance calme, avec parfois un peu de musique en très léger fond, si en plus c'est chez quelqu'un et pas dans un resto, que tu peux manger dans une pièce où tu ne cuisines pas et que tu as une véranda ou un jardin, c'est le bonheur :)