Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Kyioии

T'es plutôt du matin ou du soir ? Je suis plutôt du matin, j'aime bien voir le soleil se lever et refléter sur les arbres ;).
Tu préfères Cox ou le concierge ? Arf j'hésite ;D, je pencherai plus pour le concierge, c'était l'un de mes personnages préférés :D.
Si on te propose d'avoir le bac à la fin de l'année sans rien faire, tu acceptes ? Je pense pas car si je ne fais pas les épreuves du bac, je n'aurais pas un sentiment d'accomplissement, de réussite ensuite.
La cantine est bonne dans ton lycée ? Ça va elle est bonne, meilleure qu'au collège en tout cas ;).
Tu t'es déjà battu au scolaire ? Non, je ne me suis jamais vraiment battu encore moins au scolaire, depuis que je suis tout petit j'ai très peur des lourdes sanctions et des engueulades du personnel en général de l'établissement.

-

C'est marrant, je me reconnais dans tes réponses, sauf pour la première où j'ai une autre raison d'être du matin :)

Charles_Swag277

1. Fais-tu du skateboard?
2. Aimes-tu La Guerre Des Étoiles?

Kyioии

1. Fais-tu du skateboard? J'aimerai bien en avoir un pour en faire ;).
2. Aimes-tu La Guerre Des Étoiles? J'adore Star Wars, j'ai vu toute la saga, et je vais voir le 7 qui va sortir en fin décembre :).

-

Tu penses quoi des couples où les deux n'ont pas le même âge et où la fille est une cougar (genre six mois de plus que son mec, ou une année) ?
Tu dirais quoi si un matin tu te réveillais et que tout le monde avait la même personnalité que toi ?
Tu partages ta chambre ?
Tu as cours le samedi ?
Tu écoutes, lis les infos ou tu t'en tapes ?

Kyioии

Tu penses quoi des couples où les deux n'ont pas le même âge et où la fille est une cougar (genre six mois de plus que son mec, ou une année) ? Euh tant mieux pour eux du moment qu'ils s'aiment, m'enfin perso je sortirai pas avec une fille qui est plus vieille d'une année que moi.
Tu dirais quoi si un matin tu te réveillais et que tout le monde avait la même personnalité que toi ? Je dirai un truc qui ressemblerait plus à un "WTF !!!". Je pense que ce serait routinier et donc barbant à la longue parce que je pourrai plus rien partager à qui que ce soit.
Tu partages ta chambre ? Ouais je partage ma chambre avec mon frangin.
Tu as cours le samedi ? Non, je n'ai pas cours le samedi mais par contre j'ai cours le mercredi aprèm'.
Tu écoutes, lis les infos ou tu t'en tapes ? Ça dépend, des fois quand les infos sont vraiment ennuyantes, je regarde pas (je sais pas mais voir des hommes politiques s'engueuler entre eux pour défendre leurs différents propos ça m'intéresse pas plus que ça surtout que dans 90% des cas je comprends pas leurs propos). Mais après les infos plus globales (la France en général ou les pays internationaux) bah il faut que je sois quand même au courant.

ChristinaAguileraAtVevo

Marc, une cougar c'est pas 6 mois à un an de différence. Je vois vraiment pas où il est le problème là-dedans. Tu m'excuseras, mais ta conception d'un couple est bizarre. Je veux dire par là qu'un an c'est rien. Ou c'est moi qui devient bizarre ???
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kyioии

Citation de: Rex le  9 Oct 2015, 18:50
Marc, une cougar c'est pas 6 mois à un an de différence. Je vois vraiment pas où il est le problème là-dedans. Tu m'excuseras, mais ta conception d'un couple est bizarre. Je veux dire par là qu'un an c'est rien. Ou c'est moi qui devient bizarre ???
A mon âge, en 1 an il y a beaucoup de choses qui changent mais après passé la vingtaine on ne voit plus de différence en soit.

-

Citation de: Rex le  9 Oct 2015, 18:50
Marc, une cougar c'est pas 6 mois à un an de différence. Je vois vraiment pas où il est le problème là-dedans. Tu m'excuseras, mais ta conception d'un couple est bizarre. Je veux dire par là qu'un an c'est rien. Ou c'est moi qui devient bizarre ???
Rex, pour te répondre , je suis d'accord que la définition de cougar n'est pas comme celle-ci et que c'est pour les femmes qui ont dix voire vingt ans de plus. Et pour la conception du couple, pour moi ça me plairait pas d'être avec une fille qui aurait au minimum six mois de plus que moi mais bien sûr je ne veux froisser personne  :)

Kyioии

Citation de: Marc le  9 Oct 2015, 20:44
Citation de: Rex le  9 Oct 2015, 18:50
Marc, une cougar c'est pas 6 mois à un an de différence. Je vois vraiment pas où il est le problème là-dedans. Tu m'excuseras, mais ta conception d'un couple est bizarre. Je veux dire par là qu'un an c'est rien. Ou c'est moi qui devient bizarre ???
Rex, pour te répondre , je suis d'accord que la définition de cougar n'est pas comme celle-ci et que c'est pour les femmes qui ont dix voire vingt ans de plus. Et pour la conception du couple, pour moi ça me plairait pas d'être avec une fille qui aurait au minimum six mois de plus que moi mais bien sûr je ne veux froisser personne  :)
Oui mais après si la fille en question a 6 mois de plus que toi elle aura le même âge que toi en soit ;).

-

Ben en fait ça dépend, si par exemple quelqu'un est de juin 83 elle sera de décembre 82. Cinq mois et vingt-cinq jours c'est la limite que je me suis mis.

Sinon, retour au sujet.

Tu préfères avoir le mal de mer ou le rhume des foins ?
Tu as déjà campé ?
Tu aimerais qu'il y ait un car de ramassage scolaire qui vienne te déposer et te chercher ?

Kyioии

Tu préfères avoir le mal de mer ou le rhume des foins ? Le rhume des foins, parce que je supporte pas d'avoir des nausées :-X.
Tu as déjà campé ? Non, faudrait que je campe un jour d'ailleurs :D.
Tu aimerais qu'il y ait un car de ramassage scolaire qui vienne te déposer et te chercher ? Bien sûr que je voudrais, j'aime pas trop marcher pendant 10 minutes pour rentrer chez moi ^^.

-

10 minutes seulement ? T'es bien paresseux  ;D

Tu préférerais vivre en Espagne ou en Italie ?

Kyioии

Citation de: Marc le 10 Oct 2015, 20:07
10 minutes seulement ? T'es bien paresseux  ;D
Nan mais c'est assez long quand même :D, surtout qu'en il pleut.

Tu préférerais vivre en Espagne ou en Italie ? Je préférerais vivre en Italie genre pour les monuments historiques etc...

Springfield83

Après je comprends Kyionn, la routine est usante et faire le même chemin tous les jours c'est pénible.  >:(

Tu connais asdfmovie ?
Quel est ton réalisateur préféré ??
Quel est le film que tu attends le plus au cinéma en cette fin d'année ?
Tu en as marre des productions Marvel ?
Alors la seconde, ça se passe bien ?
L'hiver quand tu sors, tu portes des gants ?