Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 28

Démarré par Maurry Christmas!, 25 Mai 2016, 12:23

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Deux images pour la season premiere :






Skinner et Chalmers en Blues Brothers, amazing!

Kyioии

#106
Citation de: Maurice Oliver le  3 Sep 2016, 18:18
Skinner et Chalmers en Blues Brothers, amazing!
Ce sera Chalmskinn version H.Q :D !
En tout cas, ces images m'intriguent pas mal. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce season premiere ;) !

simpsonsbart

Résume de Friends and family:

Burns embauche la famille Simpson pour jouer sa famille dans une réalité virtuelle, mais exclut Homer donc Burns peut jouer le père. Maintenant seul, Homer trouve une nouvelle meilleure amie qui est aussi sa voisine, Julia, qui mange, boit et pense comme lui.

Allison Janey doublera Julia.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-092516-800p


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

Citation de: 6,5G Bart le  5 Sep 2016, 12:24
Résume de Friends and family:

Burns embauche la famille Simpson pour jouer sa famille dans une réalité virtuelle, mais exclut Homer donc Burns peut jouer le père. Maintenant seul, Homer trouve une nouvelle meilleure amie qui est aussi sa voisine, Julia, qui mange, boit et pense comme lui.

Allison Janey doublera Julia.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-092516-800p

Mais pitié quoi...
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

#109
Toujours au sein de la même source, Pendleton Ward chantera le générique début. Le générique et visiblement le couch gag sera (seront) un crossover avec Adventure Time.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: M. Sparkle le  5 Sep 2016, 14:56
Citation de: 6,5G Bart le  5 Sep 2016, 12:24
Résume de Friends and family:

Burns embauche la famille Simpson pour jouer sa famille dans une réalité virtuelle, mais exclut Homer donc Burns peut jouer le père. Maintenant seul, Homer trouve une nouvelle meilleure amie qui est aussi sa voisine, Julia, qui mange, boit et pense comme lui.

Allison Janey doublera Julia.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-092516-800p

Mais pitié quoi...

C'est exactement ce que je pensais...

M. Sparkle

Citation de: Maurice Oliver le  5 Sep 2016, 15:48
Citation de: M. Sparkle le  5 Sep 2016, 14:56
Citation de: 6,5G Bart le  5 Sep 2016, 12:24
Résume de Friends and family:

Burns embauche la famille Simpson pour jouer sa famille dans une réalité virtuelle, mais exclut Homer donc Burns peut jouer le père. Maintenant seul, Homer trouve une nouvelle meilleure amie qui est aussi sa voisine, Julia, qui mange, boit et pense comme lui.

Allison Janey doublera Julia.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-092516-800p

Mais pitié quoi...

C'est exactement ce que je pensais...

Les grands esprits se rencontrent.  8)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

C'est moi ou cette saison 28 a des résumés bien pourris pour la plupart des épisodes ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

#113
Moi je les aime bien, pour l'instant... Mais on peut pas juger un épisode sur son intrigue.

Nous en savons plus sur Fatzcarraldo: Lors de cet épisode, nous apprendrons comment Homer a appris à manger ses sentiments (ou comment il a appris à se sentir mieux en mangeant de la nourriture). Ce sera une parodie du film Fitzcarraldo.

Friends and family montrera aussi le passé de Burns.

Glenn Close reviendra pour doubler Mona, vraisemblablement lors d'un flashback.

Source: https://tvline.com/gallery/fall-tv-2016-season-premiere-spoilers/#!36/undefined/


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.


Maurry Christmas!

Nice... I guess.

Maurry Christmas!



Image provenant de Fatzcarraldo où la [spoiler]mère d'Homer [/spoiler]fera partie de l'intrigue ! :P
_________________________________________________________________________

Premier titre de la saison 29 :



M. Sparkle

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: Maurice Oliver le  9 Sep 2016, 05:50
Premier titre de la saison 29 :




Ah ouais c'est chaud quand même, la saison 28 n'a même pas encore commencé qu'ils parlent déjà de ce qu'il y aura dans la saison 29 :D, c'est bon signe ça ^^ ! D'ailleurs, elle commencera quand la saison 28, je ne me souviens plus vraiment ?

Citation de: M. Sparkle le  9 Sep 2016, 13:09
Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Sep 2016, 02:35


Je la sens bien cette intro franchement.
Elle m'intrigue pas mal également, je suis curieux de voir ce que ça donnera :) ! (c'était ironique ton post Sparkle ? ;D)

Maurry Christmas!

Cette reprendra 5 ans après la diffusion de la saison 23. ;)
















































Le 25 Septembre.