Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

J'ai vu ta vidéo hier... Merci de m'avoir remémoré de ce super film...

...

The Reg


The Reg

J'ai sorti aujourd'hui une grosse vidéo récap sur Code Quantum. :) Selon moi, une des meilleures séries des années 80-90.

Avec un caméo d'un fameux vidéaste Youtube.


Lenny Bar

J'ai attendu ce week-end avant de la regarder, parce que 1heure quoi, hein...  ;D  Mais je ne suis pas déçu, très bonne vidéo ! Sur une série dont j'ai très très peu de souvenirs, mais tu m'as tenu en haleine, bravo, gros boulot  8)  Avec en prime une petite intervention de Meeea, ça c'est cool  8)

The Reg

Merci de l'avoir regardée, ça fait plaisir. :)

The Reg

En passant je vais aussi (encore) faire une collab avec un vidéaste youtube avec beaucoup d'abonnés, il fait une vidéo Simpson...  8) #teasing

Alan27

Citation de: The Reg le 22 Avr 2021, 23:41
En passant je vais aussi (encore) faire une collab avec un vidéaste youtube avec beaucoup d'abonnés, il fait une vidéo Simpson...  8) #teasing

A coup sûr c'est MacFly et Carlito

The Reg

Citation de: Alan27 le 23 Avr 2021, 00:16
Citation de: The Reg le 22 Avr 2021, 23:41
En passant je vais aussi (encore) faire une collab avec un vidéaste youtube avec beaucoup d'abonnés, il fait une vidéo Simpson...  8) #teasing

A coup sûr c'est MacFly et Carlito


The Reg

Voici la FAQ 4. :)

Egnouth

Citation de: The Reg le 27 Avr 2021, 19:50
Voici la FAQ 4. :)



J'ai vu la vidéo , exellente FAQ (bon sa reste une FAQ classique)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Ouais les FAQ c'est pas forcément le genre de vidéos très regardées (quelle que soit la chaine), mais y'a quand même un peu de demande.

The Reg


EcureuilAléatoire

Très belle analyse, mes félicitations. Ca me donne envie de revoir l'épisode tiens !

Dr. Nick

Mec, merci pour ce que tu dis vis à vis des séries pour adultes. Certains ont tendance à l'oublier, parfois des créateurs de séries eux-mêmes, mais il y a une différence entre être adulte et être adulte, enfin disons si l'on veut entre la maturité et le trash pour le plaisir d'être trash. Je connais des séries tous publics qui peuvent être bien plus matures que certaines séries se disant pour les adultes sous couvert de grossièreté à tous les étages.

Bref, review solide sur cet épisode. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps mais je l'ai toujours trouvé sympathique, même si je le plaçais dans le bas du panier de la saison (en même temps c'est une foutue bonne saison alors bon). Je suis d'accord qu'il mérite au moins d'être apprécié parce qu'il a de solides arguments et une Marge à l'attitude compréhensible voire identifiable.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Merci à vous deux. :)

Absolument Nick, j'ai le sentiment que des gens confondent "des images dégueu auxquelles tu ne voudrais pas confronter ton môme" et "un truc mature." Rien à voir.