Menu principal

Episode 11 - Une Marge interminable

Démarré par Egnouth, 24 Oct 2022, 01:05

« précédent - suivant »

Egnouth

Une Marge interminable

À la centrale nucléaire, tout le monde a quitté son lieu de travail pour regarder l'émission sportive "On the Clock" où Anger Watkins présente la sélection de l'équipe de football américain de Springfield, les Isotopes, qui choisissent Grayson Mathers. Les travailleurs commencent alors à faire des émeutes dans la ville pour célébrer cette annonce, pendant que M. Burns et Waylon Smithers passent en revue les pertes de revenus de leur entreprise, notamment la marque de liqueur Mr. Gentleman Brandy, due à leur campagne publicitaire. Pour réinventer la marque, un expert en image de marque, Warburton Parker, est engagé. Finalement, Burns entend les acclamations pour Grayson et l'engage comme nouveau visage de l'entreprise. La famille Simpson se rend au stade des Isotopes pour assister au match contre les Chargers, où ils découvrent Grayson dans un état lamentable après avoir trop bu d'alcool, et tout le monde le hue...
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

"Une Marge interminable" ? C'était plutôt l'épisode qui était interminable !
Voilà encore ce type d'épisode que je déteste où on donne beaucoup trop d'importance à une Guest Star sans intérêt. Pire que tout, ce nouveau perso est insupportable. Son attitude, sa façon de parler, tout m'a énervé.
Les Simpson l'accueillent chez eux, parce que pourquoi pas...
N'étant absolument pas familiarisé avec le football américain, l'épisode ne m'a absolument pas parlé.
Et autre chose, c'est de l'ordre du détail mais depuis quand Burns parvient à abimer un mur à la seule force de son poing ?

Pour l'humour c'est très pauvre, comme souvent :
- La carte que Bart a dessiné où ils jouent au foot avec la tête d'Homer
- Duffman en Brandyman

En résumé : Personnage insuportable, Guest Star trop présente, histoire inintéressante, pratiquement pas d'humour, rythme lent... Rien à sauver là-dedans. 3/20