Menu principal

Comment avez-vous connu les Simpson?

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:05

« précédent - suivant »

Radioactive Man

Ahhh, moi c'était en 2007. Vers la date de la sortie du film. J'avais pas la tnt et la série a temporairement été diffusée sur m6. Ce fut le coup de foudre ;D

simpsondu83

Grace à ma cousine, elle connaissait longtemps cette série et, un soir à la télé, il y avait rien, alors on a zappé, et je suis tombé sur W9, et c'est là que j'ai tout de suite était conquis par cette fabuleuse et merveilleuse série.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

lolo3105

Bonsoir,
Moi j'ai connu les simpson a l'age de 1 an.
Mes parents avaient canal + et mon grand frère et ma grande sœur les regardaient a la télé et jetait devant h24 et depuis je n'est pas cessé d'aimer les simpson. Mes parents m'achetait des tee-shirt des figurines... et quand j'ai été plus grande j'ai commencé a faire une collection. D'abord avec les comics, puis maintenant c'est tout ce qui peut exister.
Il font carrément partit de ma vie depuis que je suis née.

Bonsoir tout le monde

homey

#138
Citation de: simpsonsbart le 14 Juil 2012, 10:19
Mon père avait zappé par hasard sur Canal+ le 12 Octobre 2000. J'ai regardé, mais j'étais toute jeune (2 ans).

Tu te rappelles de la date. o/


AlexandreLeblanc



Tu te souviens de quand tu avais 2 ans toi :o

simpsondu83

Ca ma l'air très douteux, non je déconne, moi aussi je me rappelle de certaines choses quand j'avais 2 ans  Alex_Of_Darkness, comme par exemple : je déroulais tout le papier WC jusqu'à qu'il y en avait plus, enfin bref c'était l'bon temps  ;D ;D ;D ;D
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

AlexandreLeblanc

Oui, mais ça, ça semble un peu tiré par les cheveux moi, je me rappel que c'était quand j'avais 10 ans et je ne pourrais pas dire le jour exact non plus LOL

Bartmaniaque

moi je me souviens farpaitement bien de truc de quand j'avais 3ans ;) (bon, ba jusqu'à connaitre exactement une date de ce genre)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

simpsondu83

Citation de: Bartmaniaque le  2 Juil 2013, 19:23
moi je me souviens farpaitement bien de truc de quand j'avais 3ans ;) (bon, ba jusqu'à connaitre exactement une date de ce genre)

Comme quoi Bartmaniaque ?
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

letroyen

moi tout petit grace a mon pere  ^^

homery

Moi j'ai connues grace à la télé quand j'avait 4 ans :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: lolo3105 le 26 Juin 2013, 22:52
Bonsoir,
Moi j'ai connu les simpson a l'age de 1 an.
Mes parents avaient canal + et mon grand frère et ma grande sœur les regardaient a la télé et jetait devant h24 et depuis je n'est pas cessé d'aimer les simpson. Mes parents m'achetait des tee-shirt des figurines... et quand j'ai été plus grande j'ai commencé a faire une collection. D'abord avec les comics, puis maintenant c'est tout ce qui peut exister.
Il font carrément partit de ma vie depuis que je suis née.

Bonsoir tout le monde


Y'avait même pas les Simpson sur Canal+ quand t'avais un an.  ???
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Messi-simpson

Moi je me rappelle avoir vu des épisodes en étant petit mais j'ai jamais vraiment regardé car je n'avais pas la TNT.C'est ensuite quand je l'ai eu que j'ai vraiment regardé après  la sortie du film.
Yo

Ilario

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Juil 2013, 12:20
Citation de: lolo3105 le 26 Juin 2013, 22:52
Bonsoir,
Moi j'ai connu les simpson a l'age de 1 an.
Mes parents avaient canal + et mon grand frère et ma grande sœur les regardaient a la télé et jetait devant h24 et depuis je n'est pas cessé d'aimer les simpson. Mes parents m'achetait des tee-shirt des figurines... et quand j'ai été plus grande j'ai commencé a faire une collection. D'abord avec les comics, puis maintenant c'est tout ce qui peut exister.
Il font carrément partit de ma vie depuis que je suis née.

Bonsoir tout le monde


Y'avait même pas les Simpson sur Canal+ quand t'avais un an.  ???

Si Lolo a 15 ou 16 ans ... Ont en déduit que Lolo est né soit un 97 ou en 98 ... Et canal plus à été crée en 1984 ....
Alors je te contredit ...canal + existait .

loloXIII

Scarface, il s'agit pas de moi ! :D

C'est un autre membre qui a 24 ans. ;)