Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

Blobulle

Je vais bientôt le revoir, mais il me semble que le fait que les personnages ont des comportements inhabituels m'avait beaucoup gêné.
Si il y avait une petite intro d'une minutes pour expliquer, ok, mais là...

simpsonboy

Le comportement de Lisa et les autres est normal, ils aiment l'école  :D
Le comportement de Martin est inhabituel car les brutes lui ont volé ses fourmis
Le comportement de Bart est inhabituel car Skinner lui a appris un nouveau gros mot
Le comportement des brutes est habituel

Blobulle

Ouais, c'est sûr qu'ils sont toujours comme ça :


simpsonboy

C'est pour mettre en avant la référence à 24 heures chronos, et même si les personnages ne se comportent jamais comme ça, ça va quand même bien avec les idées qu'ils défendent, sauf pour Martin, c'est juste qu'il est obligé de faire ça si il veut récupérer ses fourmis, en plus, tu n'as pas vu la scène où il se "pend"  :D ? Ca prouve qu'il regrette ce qu'il a fait ...

Blobulle

Mouais, un enfant de 10 ans qui se pend (même si c'est pour de faux), bon...

simpsonboy

ben ça fait rire (en tout cas moi oui !), c'est fait exprès ...

Blobulle

Je le reverrais ;) Peut-être était-je trop dur pour cet épisode également. (avant Le Rap de Bart je suis passé de 3 à 9, et je trouve encore avoir été trop méchant).

simpsonboy

ben franchement, à part la scène de milhouse et son frisbee, je vois pas quoi lui reprocher ...

Blobulle

Oui je me rappelle avoir beaucoup ri avec l'énorme horloge en or en guide de collier à la fin, de mémoire là je lui donnerais au moins 12. :D

simpsonboy

Ben oui, et en plus, la seule scène que je lui reproche, elle se rattrappe par ce que dit Milhouse après : "C'est pas drôle sans Bart, il me regardait toujours quand je faisait ça !"  :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 20 Avr 2011, 09:38
Citation de: maxfan le 20 Avr 2011, 09:36
Mon épisode préférés est 24 Chrono
Pas mal de membres l'ont mit dans leur préféré, notamment alex_on_ice si je ne m'abuse.
Je trouve que cet épisode n'a aucun sens, le comportement des personnages est inexpliquée etc. (14/20)

Moi je trouve que c'es ta note qui n'a ancun sens, tu lui met 14/20 en plus de tout les reproches que tu lui donne, je m'attendais à un 6/20 de ta part...

Citation de: Blobulle le 20 Avr 2011, 09:41
Je vais bientôt le revoir, mais il me semble que le fait que les personnages ont des comportements inhabituels m'avait beaucoup gêné.
Si il y avait une petite intro d'une minutes pour expliquer, ok, mais là...

J'attend tes propositions...
S'ils n'ont pas mis d'intro c'est peut-être pour essayer de ressembler le plus possible à la série, tu crois vraiment qu'ils allaient mettre un panneau "Attention ceci est une parodie de la série 24"

Je suis tout à fait d'accord avec Simpsonboy, c'est bien analysé, c'est planté dans un univers que 'lon peut tous aimer et c'est un épisode qui contient nombres de bons gags...

Citation de: Blobulle le 20 Avr 2011, 09:51
Mouais, un enfant de 10 ans qui se pend (même si c'est pour de faux), bon...

En même temps, une personne qui se pend, c'est jamais très joyeux...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Bin je pensais qu'ils allaient mettre un panneau "Attention ceci est une parodie de la série 24"

Bon-bon, j'ai compris, je vais le revoir maintenant, comme ça on sera fixe !

simpsonboy

#387
voilà, CMB a trouvé des arguments qui met tout e monde d'accord même si la moitié de ses arguments sont les miens

et tu dis que quelqu'un qui se pend c'est paq très joyeux, tu crois que ça aurait été quoi si hitler s'était pendu ;D

j'arrête le HS maintenant  :-X

Blobulle

Au passage, je rajoute un petit point au rap de Bart.

simpsonboy

ah ben voilà, cet épisode est trop bon por être mi en échec !