Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Citations quotidiennes

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 17:55

« précédent - suivant »

Kyioии

#120
Moi, bizarrement et je suis sans doute pas le seul, quand j'entend Albuquerque ça me fait tout de suite penser à ce que Homer dit à Bart " Tu sais quand Papa a bu quéq' bières, a bu quéq', albuquerque !  ;D

Maurry Christmas!

Je ne savais pas trop où poster ça, mais ces temps-ci, j'adore vraiment la réplique ''It's like there's a party in mouth, and everyone's invited!'' :D

Kyioии

Citation de: Maurice le 24 Avr 2016, 19:46
Je ne savais pas trop où poster ça, mais ces temps-ci, j'adore vraiment la réplique ''It's like there's a party in mouth, and everyone's invited!'' :D
Ah ouais je vois :D, je l'aime bien également perso ^^. D'ailleurs il me semble qu'il y a des personnages qui la dise dans Homer la foudre et dans Cocktail d'Enfer ?

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn le 24 Avr 2016, 20:41
Citation de: Maurice le 24 Avr 2016, 19:46
Je ne savais pas trop où poster ça, mais ces temps-ci, j'adore vraiment la réplique ''It's like there's a party in mouth, and everyone's invited!'' :D
Ah ouais je vois :D, je l'aime bien également perso ^^. D'ailleurs il me semble qu'il y a des personnages qui la dise dans Homer la foudre et dans Cocktail d'Enfer ?

Ouais, Moe et Ken Griffey Jr le disent ^^ ! :D

Dr. Nick

J'aime bien la version de Fry aussi : "C'est comme si il y avait une fête dans ma bouche et que tout les invités vomissent". :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le 24 Avr 2016, 22:39
J'aime bien la version de Fry aussi : "C'est comme si il y avait une fête dans ma bouche et que tout les invités vomissent". :D
Excellent en effet ;D. Je me souviens avoir beaucoup ri la dernière fois que je l'ai revu ^^.

Maurry Christmas!

Ouais je me souviens aussi de celle-là ! :D

Ilario

Comme j'aime pas me répéter, quand quelqu'un me répond "Comment ? " ou "Quoi ?" ou bien "Qu'est-ce t'as dit ?" je répond toujours ironiquement "J'AI DIT FERME TA GRANDE GUEULE FLANDERS." de l'épisode Le Foyer de la Révolte (s.7)

M. Sparkle

Moi je suis un GROS fan de la réplique "Je suis l'ange de la mort, l'heure de la purification a sonnée !" que je sors dès que je peux, surtout devant des jeux vidéos où le but est de trucider tout le monde (Genre Hotline Miami ou Deadbolt).  :D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

La citation que fait Homer dans Bart devient célèbre «Un truc débile comme Bart il dirait. Aga aga bouli boulé, un truc comme ça.», ça fait très longtemps (je dirai 8-9 ans) que je l'utilise assez souvent, je l'avais même utilisé comme mot de passe d'un jeu auquel je jouais il y a longtemps xD.

Ilario

Plus qu'à voir si ce mdp marche sur le forum avec le pseudo Kyonn  ;D

Kyioии

Citation de: Ilario le 25 Avr 2016, 16:33
Plus qu'à voir si ce mdp marche sur le forum avec le pseudo Kyonn  ;D
Bien essayé mais non :D. C'était il y a presque une décennie que je faisais ça ^^.