Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Citations quotidiennes

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 17:55

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: paolo98 le 12 Sep 2012, 13:59
Je me rends compte que j'utilise de plus en plus le fameux "Va te faire foutre vieux salopard !" des Ramones dans Rosebud :P
J'adore ce passage. :D Mais il n'est marrant que dans le contexte, ça fera rire peu de monde à qui tu balanceras ça, je pense. ;D

simpsonsbart

J'ai dit à un de mes camarades à la recherche de l'amour "Aimer, ça veut dire n'avoir qu'un canoë en peau de saucisson". On l'entend dans "Attrapez-nous si vous pouvez" de la Saison 15!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

Ah moi, je me souviens avoir dit à un ami qui disait "le coeur et le cerveaux, ensemble, ils sont invincibles", "et le zizi alors ? Une fois j'ai vu a la TV un mec qui soulevait un pot de peinture avec son zizi !";D Il a de suite remarqué la réference. :)

Maintenant, je dis tout le temps "D'ho", systématiquement, je me force pas. :(

paolo98

Citation de: Regismo le 12 Sep 2012, 17:38
Citation de: paolo98 le 12 Sep 2012, 13:59
Je me rends compte que j'utilise de plus en plus le fameux "Va te faire foutre vieux salopard !" des Ramones dans Rosebud :P
J'adore ce passage. :D Mais il n'est marrant que dans le contexte, ça fera rire peu de monde à qui tu balanceras ça, je pense. ;D

Je le dis au collège et pas plus tard que cet aprèm, sur un jeu de F1, Heidfeld m'a mis en têteà-queue, je me suis énervé et j'ai crié ça :D
Mon père m'a regardé bizarement :P

Sakunator

#109
Je viens d'avoir le "c'est une belle bâtisse mais c'est pas une piscine" en tête. ^^'




EDIT: J'ai ça en tête:


paolo98

Bon nombre de personnes disent "putain", les plus gentils "zut", "diantre", "fichtre", "saperlotte", [...] ou "punaise". Homer m'a habitué à dire "Pinaise", et ça fait un bail que j'ai pas dit punaise, j'ai toujours dit pinaise. Comme quoi, les Simpson nous apprennent aussi à parler :D

Jσнη Đoгıαπ

Je te rejoins, je disais Sandwich, je dis désormais SandVich. (A lire avec la phonétique).


                             

homey

Moi j'adore crié : "MENDDDOZAAAAA !!!" sans aucunes raisons particulière. :D


Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 25 Mai 2013, 21:17
Moi j'adore crié : "MENDDDOZAAAAA !!!" sans aucunes raisons particulière. :D



Putain le nombre de fois où je l'ai gueulé en cours celle-là, j'en avais même fait un délire avec des potes en troisième.

Pareil que toi JD, j'arrive plus à dire Sandouitche, maintenant, je dis otut le temps sandviche.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

J'arrive plus à dire "petit" ou "punaise". C'est "pitit" et "pinaise". :D

paolo98

Non encore pour petit ça va. Mais pinaise, ça devient automatique. :D

homey

Citation de: paolo98 le  1 Juin 2013, 18:14
Non encore pour petit ça va. Mais pinaise, ça devient automatique. :D

Je dit presque jamais "punaise" dans la vie courante, pinaise non plus réciproquement.

Sinon je dit vraiment souvent : "Génialoide" quand je trouve un truc génial.

Bartmaniaque

moi je dit tout le temps pinaise et la plupars du temps pitit (quand mes petit frères m'embête, je fais comme si j'allais les etrangler en criant "sale pitit")
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

simpsondu83

Quand j'ai fait une betise je dis " d'oh !" et quand je suis énervé " Espèce de sale pitit ".
Je ne m'en lasse pas de dire ça, et aussi je n'arrive plus à dire " petit ou autre " c'est plus fort que moi c'est dans ma tete.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Lolo!

J'ai pas trouvé de sujet pour poster ça, du coup je poste dans celui ci qui s'en rapproche assez...

C'est en fait une citation qui m'est revenue pendant que je surfais sur le net, et qui m'a bien amusé...

J'étais en train de regarder le classement des meilleurs universités du monde, et là je vois que l'université classé à la seconde place est l'Université de ... Stanford !
Du coup j'ai tout de suite pensé à "Tu vas aller à Stanford, tu vas aller à Stanford !! (Stanford ;D ) " dans Un homme et deux femmes...

Quand on connaît pas trop les universités américaines, comme moi, on peut donc croire que c'est une honte  d'aller à Stanford, vu la façon avec laquelle ils se moquent de Lisa en disant qu'elle va aller dans cette université, alors que c'est la deuxième meilleur au Monde !

Du coup, rien qu'en voyant le mot Stanford précédé d'un 2 au classement, j'ai éclaté de rire comme un con devant mon ordi  :D