Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Citations quotidiennes

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 17:55

« précédent - suivant »

Sakunator

En allant à mon exam ce matin j'avais un peu froid et d'un coup j'ai eu en tête "Mets une pitite laine. Une pitite laiiiiine"  :D

Et à l'instant j'allais me chercher un truc dans le frigo et j'ai eu un "ça peut pas être que sexuel, ça peut pas!" décidément mon cerveau déconne! ^^

simpsonsbart

J'avais ça dans la tête toute la journée d'hier: "C'est comme si je n'avais rien sur la peau! Rien sur la peau! Rien sur la peau!"


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Hier je lisais un bouquin dans lequel se trouvait le mot "paradigme", du coup je me suis mis à dire...

"Proactif" et paradigme, ce n'est pas un jargon qu'utilisent les idiots pour se donner l'air plus intelligent ? Non pas que je vous accuse de quoi que ce soit... Je suis viré, n'est-ce pas ?" :D

HOMR J S

Pour moi la réplique qui me reste dans la tête c'est dan Le cerveau (S12). Homer se fait replanter par Moe le crayon qui le rendait débile et qu'il avait fait enlever.


"Une extension de garantie, avec ça j'suis bandé !" :D

Charles Montgomery Burns

Je viens d'exploser de rire en imaginant la scène. Bien joué.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart Fils d Homer

Lisa : "Si vous me cherchez je suis dans ma chambre"
Homer : Je crois qu'il répond "Et c'était pas marrant ça" :-X
;D

The Reg

Tu as dit ça dans la vie BFH ?

Citation de: HOMR J S le  1 Juil 2012, 15:33
"Une extension de garantie, avec ça j'suis bandé !" :D
Il dit "bordé".

Bart Fils d Homer

Citation de: Regismo le 12 Juil 2012, 16:56
Tu as dit ça dans la vie BFH ?

Citation de: HOMR J S le  1 Juil 2012, 15:33
"Une extension de garantie, avec ça j'suis bandé !" :D
Il dit "bordé".
Tu sais, bordé/bandé....eh beh ca a pratiquement la meme connotation sonore ;D

paolo98

Hier, y'a une bestiole qu'y m'a frôlé, et je demande ce que c'était.
Mon père : C'était un moucheron.
Moi : C'était un moucheron espagnol, son rêve était d'être une idole ... :D :D

Radioactive Man

Rainier Wolfcastle qui dit a une part de gateau: Tu te souviens quand je t'ai dis que je te mangerais en dernier... j'ai menti! :D :D :D :D

The Reg

Citation de: Radioactive Man le 24 Juil 2012, 13:44
Rainier Wolfcastle qui dit a une part de gateau: Tu te souviens quand je t'ai dis que je te mangerais en dernier... j'ai menti! :D :D :D :D
En quoi est-ce une citation que tu as utilisé dans la vie ?

loloXIII

Une fois, lorsque je voulais mettre de la mayo sur mes frittes, tomates et autres saucisses, j'ai prit le pot et j'ai dit "Aide moi Mayonnaise" en référance à l'épisode Mon père avait tort (S20 - Ep.18).
Puis j'ai mis la mayo sur mes aliments normalement... :D

Oui je sais, tout mes proches m'ont prit pour un taré !... ;D

homer vs new york

Citation de: lolo13 le 29 Juil 2012, 18:28
Une fois, lorsque je voulais mettre de la mayo sur mes frittes, tomates et autres saucisses, j'ai prit le pot et j'ai dit "Aide moi Mayonnaise" en référance à l'épisode Mon père avait tort (S20 - Ep.18).
Puis j'ai mis la mayo sur mes aliments normalement... :D

Oui je sais, tout mes proches m'ont prit pour un taré !... ;D

Je ne pense jamais à cette citation avant d'ouvrir un pot de mayo . La seule chose qui fait du bruit quand j'ouvre un pot de mayonnaise c'est bien mon ventre , surtout si je l'ouvre en ce moment de faim extrême .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart

Le 7 juillet, quand j'ai tenu ma cousine qui est un bébé, j'ai dit: "Hééé, la vie n'est pas si moche finalement!" (Moe, le baby-sitter).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Je me rends compte que j'utilise de plus en plus le fameux "Va te faire foutre vieux salopard !" des Ramones dans Rosebud :P