Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Citations quotidiennes

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 17:55

« précédent - suivant »

Lenny Bar

#75
Je remonte ce vieux topic car j'ai une réplique en tête depuis deux jours... je ne sais pas trop pourquoi je l'ai en tête mais je la trouve excellente :



"Cette femme c'est la reine des mégères ! La reine des mégères ! Voilà votre couronne, majesté !"
:D
Je trouve cette scène à la fois hilarante et réaliste. Avec le mec qui se moque de sa femme en faisant de grands gestes, on s'y croirait  ;D

The Reg

Viens te blottir contre mes muscles Lenny ! Bravo, j'adore cette réplique aussi. Gilbert Levy la joue super bien.

Perso, après avoir revu Fou de foot pour la 97e fois hier, j'ai eu "je suis spéciaaaal" dans la tête toute la journée.  :D

Sam Szlack

Il y a aussi la phrase de Bart "ces petits débiles s'embrassent, je dégueule, fin"
Et aussi quand quelqu'un a de la chance je dit "pourquoi il arrive que des bonnes choses a la groupille de Jésus ?!" de Homer dans "la foi d'Homer"...

homey

La meilleur reste dans Marge reste de glace - s18 : "Je suis un Licornet!". :D :D :D

Sam Szlack

Ha... Au scout, y en a un qui dit tout le temps cette phrase. Dès qu'il l'a dit, je me retourne et là tout le monde dit "ah, ça il connait " !

lucas the boss

dans les simpson le jeu
homer:"pourquoi la vie est aussi injuste tout se que je veut c'est pouvoir manger tout  se que je veut et pouvoir me transformer en boule géante! saloperie de réalité!!!"

The Reg

... tu dis ça dans la réalité, Lucas ?

paolo98

C'est pas un rêve c'est pas un rêve c'est pas un rêve ! Pinaise ! C'était un rêve !

simpsonsbart

Ou encore:
"Oui, et moi j'ai une coquille enchantée." Dans Homer la Foudre, quand carl se fiche de lui.
"Votez Quimby!" Dans Le papa flingueur, quand Quimby couche avec sa maitresse.
"C'est pour ça que je préfère me taire." Dans Bière qui coule amasse mousse, quand Carl dit les principaux défauts de Lenny, Barney et Homer.
"Homer Simpson, l'un des anciens abrutis du secteur sieben gruber" Dans Burns Verkaufen der Kraftwerk, quand smithers et Burns sont dans le bar.
"C'est comme le golf, je suis content d'avoir essayé une fois." Dans Moe n'en loupe pas une, quand Moe a fini d'embrasser Smithers.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

dango-shimura simpson

petite citation d'homer:

"j'ai manger tout ça je n'en reviens pas" ce que je peut dire quelque fois dans la vie quotidienne.  ::)

simpsonsbart

Il y a aussi: "Il me semble que j'avais un chapeau" ça alors!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

dango-shimura simpson

Citation de: simpsonsbart le 11 Mai 2012, 17:57
Il y a aussi: "Il me semble que j'avais un chapeau" ça alors!

c'est dans quel épisode?

simpsonsbart

Les maux de Moe-s13, quand Homer se fait virer de chez M tout seul.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

dango-shimura simpson

ah oui je m'en souviens, j'avais oublier qu'il avait un chapeau (soit disant).

Sam Szlack

Une phrase revient chez moi depuis quelsues jours : quand Homet murmure "A plus tard...!" dans le THO V...