Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Combien de fois ?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 18:53

« précédent - suivant »

The Reg

Oui mais j'ai eu de groooosses périodes CMB.  8) En général ce que je fais maintenant, le dimanche soir je regarde 3 épisodes. (3 parce que... 1 c'est peu et... 2 c'est moins bien que 3 ! Logique, non ?) Pour finir le week-end de manière sympatoche.

C'est à toi de relancer à ce propos le fram.  ;D

AlexandreLeblanc

Moi le plus que j'ai vu en une journée, c'est la saison 5 en entier !  J'étais de retour de voyage en auto et c'est long une journée à rien faire en voiture !

American Dad

Moi avant c'était 4 par jour maintenat c'est 2 par jours ! ;)

Blobulle

J'ai passé une semaine sans en regarder un seul, il faut bien faire quelques pauses de temps en temps sinon ça me lasserait.

American Dad

Citation de: Blobulle le 26 Avr 2011, 16:49
J'ai passé une semaine sans en regarder un seul, il faut bien faire quelques pauses de temps en temps sinon ça me lasserait.

Je suis exactement comme toi !
Ps : W9 passe toujours des rediffusions se qui est lassent !

AlexandreLeblanc

Citation de: maxfan le 26 Avr 2011, 16:04
Moi avant c'était 4 par jour maintenat c'est 2 par jours ! ;)

Et tu suis les Simpson depuis combien de temps ???

Scratchy

#111
Moi, je regarde 3 épisodes par jours.

1 épisode à midi sur w9 et 2 épisodes le soir sur w9.

Mais des fois je trouve que w9 passe tout le temps des vieilles diffusion à midi.




Lucas88star

ca tu a rasion c'est tres soulent donc quand je l'ai vu 50 fois j'essaye de retenir les frams et les paroles !
         

Tony.

Si tu les a vu 50 fois et que sa te saoul, pourquoi tu continues à les regarder le midi ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

je vient de l'expliquer tu vois pas au dessus de ton message y'a un message de moi !

aa c'est magique  ;D !
         

Tony.

Ok mais bonne chance pour tout retenir !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

non je retiens les phrase marrante par contre le frams c'est assez facile donc quand vous mettez dans le jeux du frams
des épisode qui passent tout le temps faite attention si je suis connecté
         

username_error

Citation de: Lucas88star le 27 Avr 2011, 10:13
non je retiens les phrase marrante par contre le frams c'est assez facile donc quand vous mettez dans le jeux du frams
des épisode qui passent tout le temps faite attention si je suis connecté

On a bien peur...

Moi maintenant , je regarde le soir les 2 épisodes plus un su canal+ les lundis , mardis , jeudis et vendredis , le mercredi 5 épisode et le samedi 10 peut-être...

Blobulle

Citation de: Scratchy le 27 Avr 2011, 08:25
Mais des fois je trouve que w9 passe tout le temps des vieilles diffusion à midi.
Dans ce cas, les DVDs peuvent te servir. 8)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 27 Avr 2011, 11:35
Citation de: Scratchy le 27 Avr 2011, 08:25
Mais des fois je trouve que w9 passe tout le temps des vieilles diffusion à midi.
Dans ce cas, les DVDs peuvent te servir. 8)

+1 pour Blo'  8)

Nan mais sinon, je trouve ton esprit un peu trop competitif Lucas88, regarder les Simpson juste pour pouvoir gagner sur des quizz c'est bas...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?