Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Combien de fois ?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 18:53

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: cofa48 le 28 Avr 2011, 15:03
Oui,les weeks-ends.

Et en dous au boulot

J'aime l'écriture du mot "Douce" qui gache la vanne  8)

Alix=>Il a raison, il est possible de le voir trois fois dans une seule semaine, on peut même le voir 4 fois, cela m'est arrivé à une époque pour Les Simpson dans la Bible s10...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: cofa48 le 28 Avr 2011, 14:55
Environ 10,quand j'ai le temps.

C,est possible mais je me rends jamais là...  Moi c'est 7-8 pour la fin de semaine quand j'ai le temps !

alex_on_ice

Cet été, à partir du 23 Juin 2011, j'aurai le temps de regader à peu près 9 épisodes par jour (soit 3 heures de télévision tous les jours: Je n'arrive pas à regarder la télé plus que cela dans une journée).
En ce moment je ne regarde que 5 épisodes par semaine mais ce chiffre pourrait baisser encore plus ces cinq prochaines semaines à cause de mon Bac. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le  4 Mai 2011, 20:49
Cet été, à partir du 23 Juin 2011, j'aurai le temps de regader à peu près 9 épisodes par jour (soit 3 heures de télévision tous les jours: Je n'arrive pas à regarder la télé plus que cela dans une journée).
En ce moment je ne regarde que 5 épisodes par semaine mais ce chiffre pourrait baisser encore plus ces cinq prochaines semaines à cause de mon Bac. :D

Je comprend mais cest énorme 9 épisode par jour :o

Hubert Gagnon

C'est très variable selon mon horaire si  non c'est trois épisodes à la télévision .

bart69

#140
Moi entre 1 et 8 (9) par jour, je regarde ceux de la journée et je continue avec d'autres .Je tiens à préciser que c'est que pendant les vacances sinon c'est plutôt 7.
Si tu lit cette phrase c'est que t'est nul !!! HA HA !! ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: bart69 le  6 Mai 2011, 17:12
Moi entre 1 et 8 (9) par jour, je regarde ceux de la journée et je continue avec d'autres .Je tiens à préciser que c'est que pendant les vacances sinon c'est plutôt 7.

J'ai du mal à croire ça ::)

bart69

#142
C'est facile regarde
3 à midi (ça dépend des fois c'est 2)
ensuite celui de 18h 20
ça fait 4
plus 3 autres le soir
ça fait 7 et j'en regarde d'autres en streaming
et quand c'est pas les vacance c'est 7^^
Si tu lit cette phrase c'est que t'est nul !!! HA HA !! ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: bart69 le  6 Mai 2011, 23:14
Se facile regarde
3 a midi (sa dépant des fois se 2)
ensuit celui de 18h 20
sa fait 4
plus 3 autre le soir
sa fais 7 et j'en regard d'autre sur en streming
et quand se pas les vacance c'est 7^^

Ouais, je sais bien que c'est possible et je le fais même de temps en temps mais je serais étonné que tu fasses ceci à chaque jours !

bart69

#144
 :o A excusez moi j'avais compris aujourd'hui faudrait que je lise mieux --'
Si tu lit cette phrase c'est que t'est nul !!! HA HA !! ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: bart69 le  6 Mai 2011, 23:20
:o A excuser moi javais comprit aujourd'hui faudrait que je lise mieux davantage --'

Ah d'accord, je comprend mieux maintenant :D  En tout cas, il faut dire combien tu en regarde en moyenne chaque jour ;)

bart69

D accord alors en gros se plus entre 4-5 .
Si tu lit cette phrase c'est que t'est nul !!! HA HA !! ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: bart69 le  6 Mai 2011, 23:23
D accord alors en gros se plus entre 4-5 .

Ceci a plus de sens :D

Hubert Gagnon

Sa fais toujours bizzare voir vos horaire de télévisions. Nous c'est toujours a l'heure  ou la demi-heure. 18.18h30.19h.19h30

Wwette

M'oui, ça vous fait 10mn de pub par épisode ..  ;D
prononcé "Wwette"