Menu principal

Est-ce que vous pensez que les simpson vont encore durer longtemps?

Démarré par simpsonflo, 26 Fév 2011, 21:41

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Cependant avant de revenir au sujet, je voudrais savoir si la série est maintenant terminé ou elle est toujours en diffusion?

Wwette

Et bien ça vole haut dîtes moi ! Du hors-sujet, en plus pour parler de Pokémon ? Hyuu .. ::)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: BlackWidow le 14 Mar 2011, 00:26
Et bien ça vole haut dîtes moi ! Du hors-sujet, en plus pour parler de Pokémon ? Hyuu .. ::)

C'est eux que ont commencé ^^

Mais sérieusement, tant que cette série marchera, elle continuera la diffusion, et tant qu'elle continuera la diffusion, les Simpson seront derrière  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Quand je vois les dernières audiences (comme celle de A midsummer ou TBATG) qui sont inférieures à 6 millions, ça me fait peur... :-\

Charles Montgomery Burns

Les dernières saisons finissent toujours sur 5.X, bref tant que cela ne descendra pas en dessous, je ne pense pas qu'il y aura a se poser des questions...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


Charles Montgomery Burns

5.13 ? c'est la pire audience des Simpson, une expression très rare, et pour l'instant, on a eu qu'une seule audience qui est descendu en dessous de 6 millions pour la saison 22, et c'est exellent...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Sa devient donc la pire audience de la saison... (deuxième pire ? a verifier...)

M'enfin bon, cela reste quand même plutot, pas trop pire...

J'ai même pas compris ma phrase...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Troisième pire je crois (avec Million dollar ma biche et Manucure pour 4 femmes...)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Oups pas vu ! ^^
Trop tôt pour dire étant donné que ce n'est pas fini (et c'est là que tous les épisodes qui suivent ont une audience supérieur à 10 millions de téléspectateurs à chaque fois :D)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 14 Mar 2011, 17:39
Oups pas vu ! ^^
Trop tôt pour dire étant donné que ce n'est pas fini (et c'est là que tous les épisodes qui suivent ont une audience supérieur à 10 millions de téléspectateurs à chaque fois :D)

Sa c'est deja vu tu sais ^^
M'enfin bon, stop demiHS et surtout long live The Simpsons...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais mais je trouve que les audiences de cette saison ne sont pas si pire ci nous comparons avec la saison 20 et 21!

Charles Montgomery Burns

Les pires par rapport a son époque sont ceux de la saison 20, qui possèdent encore trois places dans le top5 de pires audiences de l'histoire des Simpson, je crois...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?