Menu principal

Est-ce que vous pensez que les simpson vont encore durer longtemps?

Démarré par simpsonflo, 26 Fév 2011, 21:41

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 19 Mai 2011, 07:38
Oui, je suis d'accord avec toi alexandreleblanc. On parle souvent des inconvénients qui se présenteront lorsque la série des Simpson s'arrêtera mais de mon point de vue il y aura aussi quelques très bons avantages. L'équipe entière des Simpson pourrait se concentrer sur un deuxième film et ce film risquerait d'être plus réussi que le premier étant donné qu'ils n'auraient pas d'épisodes à créer en parallèle. ;) Et puis comme l'emploi du temps de l'équipe des Simpson serait plus légère, les producteurs et Matt Groening pourraient se concentrer davantage sur les commentaires pour les épisodes sur DVD. :)
Mais bon, j'ai quand même envie de quelques saisons de plus :D.

J'ai le même avis !  C'est sûre que quelque saison de plus serais bien !

Blobulle

Entre qu'ils arrêtent dans 1 ou 2 ans et qu'ils finissent tous les DVDs et le 2e film et qu'il y ait encore 10 saisons et que les DVDs mettent toujours autant à sortir, je choisis la 2e option sans hésiter...

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 19 Mai 2011, 14:32
Entre qu'ils arrêtent dans 1 ou 2 ans et qu'ils finissent tous les DVDs et le 2e film et qu'il y ait encore 10 saisons et que les DVDs mettent toujours autant à sortir, je choisis la 2e option sans hésiter...

Je suis du même avis et je crois bien que la plus part des fans seront eux aussi de cette avis car nous voulons tous voir notre série préféré durer le plus de temps possible !

TéoBuldoser

D'après les scénaristes (et Matt Groenning) ils n'envisageraient pas une fin particulière.  :) Sauf, jusqu'au jour où la série ne sera plus crédible  :'(
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

moededent

Je dis que sa va continuer longtemp enfin j'espere mais ils savent qu'ont aime sa et sa c'est se qui les poussent a continuer :D pour ceux qui on vu les reportage spécial sur W9  :P

Voli der Bär

Je regrette le temps des avis qui apportaient quelque chose.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Mamadou N'guéyé le 16 Juil 2011, 12:37
Je regrette le temps des avis qui apportaient quelque chose.

Ils sont quand même nouveau et ils ont le droit de donner leur avis sur le sujet même si ça ne sert pas à grand chose !  Et toi ton post, tu crois qu'Il sert à quelque chose ?

Voli der Bär

Un vote suffit (pour les autres sujets) et ils pourraient au moins expliquer des choses supplémentaires au lieu de dire "les simpsons ne son pa nul et le seron jamé!"

Mon post j'aurais pu le mettre dans blabla mais ces personnes concernées ne l'auraient pas lu.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Mamadou N'guéyé le 16 Juil 2011, 15:05
Un vote suffit (pour les autres sujets) et ils pourraient au moins expliquer des choses supplémentaires au lieu de dire "les simpsons ne son pa nul et le seron jamé!"

Mon post j'aurais pu le mettre dans blabla mais ces personnes concernées ne l'auraient pas lu.

Ouais vu comme ça...  Moi je penses cependant pas que la fox pourrait canceller les Simpsons comme ça tout d'un coup car ils ont de nombreux grand fans et je crois que tout le monde attendrais parler de cette nouvelle !

Ralph Wiggum

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juil 2011, 15:13
Citation de: Mamadou N'guéyé le 16 Juil 2011, 15:05
Un vote suffit (pour les autres sujets) et ils pourraient au moins expliquer des choses supplémentaires au lieu de dire "les simpsons ne son pa nul et le seron jamé!"

Mon post j'aurais pu le mettre dans blabla mais ces personnes concernées ne l'auraient pas lu.

Ouais vu comme ça...  Moi je penses cependant pas que la fox pourrait canceller les Simpsons comme ça tout d'un coup car ils ont de nombreux grand fans et je crois que tout le monde attendrais parler de cette nouvelle !
C'est ce que je pensais. Mais regarde un truc : quand une série ne marche pas sur la FOX, tu crois qu'elle se gêne pas de la supprimer? Ce que je veux dire c'est qu'elle pourrait la supprimer s'il n'y a plus d'audimat même si beaucoup adore cette série encore. (Pour moi, la FOX n'aurait aucun sentiment parce que c'est (encore) pour l'argent.) Voilà mon avis.
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

homer vs new york

Citation de: Ralph Wiggum le 24 Juil 2011, 09:05
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juil 2011, 15:13
Citation de: Mamadou N'guéyé le 16 Juil 2011, 15:05
Un vote suffit (pour les autres sujets) et ils pourraient au moins expliquer des choses supplémentaires au lieu de dire "les simpsons ne son pa nul et le seron jamé!"

Mon post j'aurais pu le mettre dans blabla mais ces personnes concernées ne l'auraient pas lu.

Ouais vu comme ça...  Moi je penses cependant pas que la fox pourrait canceller les Simpsons comme ça tout d'un coup car ils ont de nombreux grand fans et je crois que tout le monde attendrais parler de cette nouvelle !
C'est ce que je pensais. Mais regarde un truc : quand une série ne marche pas sur la FOX, tu crois qu'elle se gêne pas de la supprimer? Ce que je veux dire c'est qu'elle pourrait la supprimer s'il n'y a plus d'audimat même si beaucoup adore cette série encore. (Pour moi, la FOX n'aurait aucun sentiment parce que c'est (encore) pour l'argent.) Voilà mon avis.

Oui faut vraiment être con pour poursuivre une série qui ne marche pas , mais les Simpson ne sont encore arrivés à ce stade là , ce que je pense c'est que la Fox devra faire un sacré coup de pub pour espérer avoir plus d'Audimat d'autant plus que la concurrence est rude ...... 
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 24 Juil 2011, 15:22
Citation de: Ralph Wiggum le 24 Juil 2011, 09:05
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juil 2011, 15:13
Citation de: Mamadou N'guéyé le 16 Juil 2011, 15:05
Un vote suffit (pour les autres sujets) et ils pourraient au moins expliquer des choses supplémentaires au lieu de dire "les simpsons ne son pa nul et le seron jamé!"

Mon post j'aurais pu le mettre dans blabla mais ces personnes concernées ne l'auraient pas lu.

Ouais vu comme ça...  Moi je penses cependant pas que la fox pourrait canceller les Simpsons comme ça tout d'un coup car ils ont de nombreux grand fans et je crois que tout le monde attendrais parler de cette nouvelle !
C'est ce que je pensais. Mais regarde un truc : quand une série ne marche pas sur la FOX, tu crois qu'elle se gêne pas de la supprimer? Ce que je veux dire c'est qu'elle pourrait la supprimer s'il n'y a plus d'audimat même si beaucoup adore cette série encore. (Pour moi, la FOX n'aurait aucun sentiment parce que c'est (encore) pour l'argent.) Voilà mon avis.

Oui faut vraiment être con pour poursuivre une série qui ne marche pas , mais les Simpson ne sont encore arrivés à ce stade là , ce que je pense c'est que la Fox devra faire un sacré coup de pub pour espérer avoir plus d'Audimat d'autant plus que la concurrence est rude ...... 

De plus, c'est pas que l'audience des Simpsons qui baisse donc je crois que nous avons pas à nous inquiéter pour le moment !  Après tout la fox avec les deux nouvelles séries à réduits des séries à seulement la moitié de l'anné mais les Simpsons ont gardé leur place pour toute l'année !

homer vs new york

Peut être parce que les Simpson ont un statut de " culte " que la FOX veut faire durer la série le plus possible  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Ralph Wiggum

Citation de: homer vs new york le 24 Juil 2011, 18:27
Peut être parce que les Simpson ont un statut de " culte " que la FOX veut faire durer la série le plus possible  ;)
C'est ce que je me disais aussi. On verra quand cela arrivera : la FOX aura-t-elle des sentiments?
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

homer vs new york

Si la Fox avait des sentiments elle ne créerait plus de programme débile juste pour se faire du fric  ;)

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)