Menu principal

Est-ce que vous pensez que les simpson vont encore durer longtemps?

Démarré par simpsonflo, 26 Fév 2011, 21:41

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Mar 2011, 14:54 Oui, c'est sur coté longévité, aucune série n'arriverait jamais a 5 millions après 22 ans, House ne est deja a 12 millions après seulement 7 saisons...

Je crois que tu ne prends pas en compte un fait essentiel : Internet. Les Simpson n'ont pas eu à affronter sérieusement ça avant les saisons, disons 12-13 (avant c'était pas assez répandu). Les séries récentes ont eu dès le début à affronter ça.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  9 Mar 2011, 20:46
Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Mar 2011, 14:54 Oui, c'est sur coté longévité, aucune série n'arriverait jamais a 5 millions après 22 ans, House ne est deja a 12 millions après seulement 7 saisons...

Je crois que tu ne prends pas en compte un fait essentiel : Internet. Les Simpson n'ont pas eu à affronter sérieusement ça avant les saisons, disons 12-13 (avant c'était pas assez répandu). Les séries récentes ont eu dès le début à affronter ça.

C'est tou à fait vrais!

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est sur, c'est un fait, mais a l'époque, il y avait tout de mêmes certains jeux, autres trucs et machins et d'autres séreis qui font que l'on se retrouvent pratiquement au même niveau, mais je pense quand qu'au bout de 7 années, les Simpson en serait même encore a cette époque a 20 millions, ou en tout cas, plus que 12  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Mar 2011, 18:13 Oui, c'est sur, c'est un fait, mais a l'époque, il y avait tout de mêmes certains jeux, autres trucs et machins et d'autres séreis qui font que l'on se retrouvent pratiquement au même niveau

J'ai rien compris.

AlexandreLeblanc


Tosay

Citation de: regismo le  2 Mar 2011, 21:19
Je pense que les Simpson devraient s'arrêter d'ici peu. En fait je pense qu'ils auraient déjà du, mais c'est autre chose.

Les épisodes des dernières saisons tournent sérieusement en rond au niveau des histoires et à mon goût sont nettement moins drôles (déjà, pour la raison précitée, ils manquent affreusement d'effet de surprise en majorité).

S'arrêter avec 500 épisodes, un film succès mondial, des légions de fans partout, etc... Ce serait loin d'être déshonorant. Il vaut mieux qu'ils le fassent maintenant, sinon le jour où ils le feront, ce sera dans l'indifférence générale au mieux, au pire dans... le soulagement, qu'une série morose depuis longtemps s'arrête enfin. :-[

Enfin une personne qui pense comme moi  :)

Je regarde toujours les nouveaux épisodes en espérant qu'ils vont me redonner le même sourire que j'avais dans les premières saisons, mais c'est peine perdu.

Je n'ai aucun souvenirs d'un TRES TRES bon épisode depuis la saison 19 !! J'étais devant canal+ tous les soirs lors de la diffusion de cette saison, croisant les doigts de passer un bon moment et à la fin de l'épisode, je me disais toujours :" il était bof celui-là"

Alors un arrêt de la série à la saison 18 ( en prévoyant déjà la qualité des suivantes ) ne m'aurait pas anéanti.

Je continue à dire que je ne suis pas pour la fin des Simpson, mais je me pose des questions sur son avenir !!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

The Reg

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai trouvé tout BOF (ou pire) depuis la saison 19, mais c'est vrai je n'ai jamais mis plus de 16 sur 20.

Antho59

Mais il le faut, garder cette série magnifique! sinon ça va être triste:'(

AlexandreLeblanc

Moi j'ai trouvé les saison 19 à 21 pas si pire mais la 22 me déçoit beaucoup!

Naglafar

Moi je suis absolument pas d'accord pour arrêter la série, et cela même si je n'aime pratiquement plus les nouveaux épisodes. La raison est simple, c'est que tout le monde a des goûts différents, et les nouveaux épisodes sont toujours appréciés par certains fans, on peut d'ailleurs le constater sur le sondage "votre saison préférée".

A la limite si personne les aimait ces nouveaux épisodes, alors oui la série devrait s'arrêter, et c'est ce qu'elle ferait inévitablement dans ce cas de figure, faute d'audience. Mais je trouve ça égoïste de votre part de souhaiter l'arrêt de la série juste parce que vous n'aimez plus les nouveaux épisodes. Et ce qui les aiment alors ? Si vous ne les aimez plus, personne ne vous force à les regarder, vous pouvez donc faire comme si la série s'était arrêté et tout le monde sera content.

Quand on regarde les critiques d'épisode sur le site, en retirant les "trop cool cet épisode" (soit 80% des critiques...), on constate que les avis divergent souvent pour un même épisode et que tout le monde ne rit pas aux mêmes gags. Qui est-on pour juger si tel gag et mieux que tel autre ou si tel scénario est mieux que tel autre ? Tout le monde a ses propres opinions.

C'est un peu comme si vous étiez de gauche et que quand la droite passe au pouvoir vous disiez "Il faut arrêter la politique, ou bien faire la révolution". C'est quand même assez réducteur.

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 11 Mar 2011, 07:00
Moi je suis absolument pas d'accord pour arrêter la série, et cela même si je n'aime pratiquement plus les nouveaux épisodes. La raison est simple, c'est que tout le monde a des goûts différents, et les nouveaux épisodes sont toujours appréciés par certains fans, on peut d'ailleurs le constater sur le sondage "votre saison préférée".

A la limite si personne les aimait ces nouveaux épisodes, alors oui la série devrait s'arrêter, et c'est ce qu'elle ferait inévitablement dans ce cas de figure, faute d'audience. Mais je trouve ça égoïste de votre part de souhaiter l'arrêt de la série juste parce que vous n'aimez plus les nouveaux épisodes. Et ce qui les aiment alors ? Si vous ne les aimez plus, personne ne vous force à les regarder, vous pouvez donc faire comme si la série s'était arrêté et tout le monde sera content.

Quand on regarde les critiques d'épisode sur le site, en retirant les "trop cool cet épisode" (soit 80% des critiques...), on constate que les avis divergent souvent pour un même épisode et que tout le monde ne rit pas aux mêmes gags. Qui est-on pour juger si tel gag et mieux que tel autre ou si tel scénario est mieux que tel autre ? Tout le monde a ses propres opinions.

C'est un peu comme si vous étiez de gauche et que quand la droite passe au pouvoir vous disiez "Il faut arrêter la politique, ou bien faire la révolution". C'est quand même assez réducteur.

C'est tout à fais vrais Naglafar, des fois, moi je n,aime pas l'épisode et Régismo, Blobulle et Lenny bar aime!  Des fois, c'est le contraire donc nous avons tous des goûts différend et je ne vois pas pourquoi la série devrait arrêter pour quelques mauvais épisodes!

Tosay

Salut Nag

Je continue à dire que je ne suis pas pour la fin de la série mais c'est juste que je trouve que les épisodes deviennent de moins en moins drôle.

Après, ce n'est que mon opinion  :)

Je lis les news des prochains épisodes, j'attend avec impatience leurs diffusions mais j'ai toujours un gout amer en le visionnant. Mais c'est sûre qu'on a pas tous les mêmes goûts et que certains vont aimer les dernières saisons bien plus que les premières.

Pour ma part, je suis fan des premières saisons où je trouve l'humour bien plus trash que les dernières. Mais comme je le rereredis  ;D, c'est un simple avis et je peux comprendre qu'un autre genre de téléspectateurs que moi peut préférer l'humour des nouveaux épisodes
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Lucas88star

je pense que ca va continuer jusqu'à temps que ca marchera
         

The Reg

Ben justement, ça marche de moins en moins, on flirte dangereusement avec la barre des -5 millions de spectateurs.