Menu principal

Est-ce que vous pensez que les simpson vont encore durer longtemps?

Démarré par simpsonflo, 26 Fév 2011, 21:41

« précédent - suivant »

Blobulle

Citation de: Alexandre Leblanc le 10 Mar 2011, 23:16
Moi j'ai trouvé les saison 19 à 21 pas si pire mais la 22 me déçoit beaucoup!
J'irais même plus loin, la saison 21 est excellente (ce qui m'a beaucoup étonné !), et la 22 est, pour l'instant, une des moins bonnes saisons de la série.
J'espère que ça va s'améliorer pour la suite.

The Reg

D'accord avec vous les gars. Et le pire c'est qu'en revoyant des épisodes, ça m'a donné envie de baisser ma note.  :-\

Par contre il est vrai que la 21 est une assez bonne surprise.

Charles Montgomery Burns

Je trouve que Naflagar a tout a fait raison dans l'idée que l'on ne peut juger ce qui est bien ou pas étant donné que ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais l'idée n'est pas la pour rien. En politique, comme par exemple tu as parlé, certaines persoinnent n'étaient par exempele pas pour l'élection de Sarkosy, et pourtant, il est aujourd'hui président, parce qu'il a eu la majorité...
C'est la même chose avec les Simpson, c'est une histoire de plaisir on est tous d'accord, mais le système est le même si la majorité des fans crient stop, alors Matt se doit de respecter ce choix non ?
Cela dit, je dit sa peut-être par simple esprit de contradiction étant donné que je suis pour la série...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 11 Mar 2011, 15:05
D'accord avec vous les gars. Et le pire c'est qu'en revoyant des épisodes, ça m'a donné envie de baisser ma note.  :-\

Par contre il est vrai que la 21 est une assez bonne surprise.

En général je baisse aussi ma note en revoyant les épisodes de la saison 22 :(
Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Mar 2011, 16:02
Je trouve que Naflagar a tout a fait raison dans l'idée que l'on ne peut juger ce qui est bien ou pas étant donné que ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais l'idée n'est pas la pour rien. En politique, comme par exemple tu as parlé, certaines persoinnent n'étaient par exempele pas pour l'élection de Sarkosy, et pourtant, il est aujourd'hui président, parce qu'il a eu la majorité...
C'est la même chose avec les Simpson, c'est une histoire de plaisir on est tous d'accord, mais le système est le même si la majorité des fans crient stop, alors Matt se doit de respecter ce choix non ?
Cela dit, je dit sa peut-être par simple esprit de contradiction étant donné que je suis pour la série...

Aussi c'est vrais que la majorité l,emporte toujours!


alex_on_ice

Citation de: regismo le 11 Mar 2011, 15:05
D'accord avec vous les gars. Et le pire c'est qu'en revoyant des épisodes, ça m'a donné envie de baisser ma note.  :-\

Par contre il est vrai que la 21 est une assez bonne surprise.
Je suis content que tu ai apprécié la saison 21 un peu, Regismo. C'est bien de voir un fan qui s'attache tellement aux saisons 3-10 (et tu as entièrement raison parce que ces saisons sont les chef-d'ouevres de la série ;)) mais qui arrive quand-même a voir que la saison 21 se détache de ces saisons assez misérables (16 à 19 et j'ajouterai la saison 13).

The Reg

Ha désolé alex_on_ice, je n'inclus pas la saison 16 dans les mauvaises.

alex_on_ice

Cela serait gentil, Regismo si tu me disais quelles saisons ne t'ont pas plu du tout. Je suis interessé ;) Est-ce que tu les mettrais dans les mauvaises saisons, la 14 et la 15 parce que ce sont les seules saisons que je n'ai pas vus. Je vais les regarder pendant les vacances d'avril. 

The Reg

Difficile à dire car même dans les mauvaises, quelques épisodes ont ma grâce. Mais la saison 18 pour moi est une des plus faibles. La 19 et la 20e sont à peine meilleures.

Les saisons 14, 15 et 16 sont plutôt bonnes. :)

AlexandreLeblanc

Moi, je trouev que les saison 12, 13 et 17 sont très moyenne!  Et mes meilleurs saisons sont les saisons 6, 7, 8, 9 et peut-être la 10!

Blobulle

Citation de: Alexandre Leblanc le 12 Mar 2011, 14:04
Moi, je trouev que les saison 12, 13 et 17 sont très moyenne!  Et mes meilleurs saisons sont les saisons 6, 7, 8, 9 et peut-être la 10!
La 12 ? Avec Triple Erreur, Le cerveau, A bas le sergent Skinner...? :o

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 12 Mar 2011, 16:14
Citation de: Alexandre Leblanc le 12 Mar 2011, 14:04
Moi, je trouev que les saison 12, 13 et 17 sont très moyenne!  Et mes meilleurs saisons sont les saisons 6, 7, 8, 9 et peut-être la 10!
La 12 ? Avec Triple Erreur, Le cerveau, A bas le sergent Skinner...? :o

Ouais j'ai mis de bonnes notes à ces trois épisodes mais à part ça...

Charles Montgomery Burns

Oui, enfin, de la à dire que cette saison est irrécupérable...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Oh je peux continuer :
Le Safari des Simpson, Le site Inter(pas)net d'Homer...
Non vraiment la saison 12 est un peu inégale mais s'en sort très bien.
Mais bon on est pas dans le bon sujet là... ^^'

Charles Montgomery Burns

On en encore pas très loin, mais c'est vrai que stop HS, quand même...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 12 Mar 2011, 16:25
Oh je peux continuer :
Le Safari des Simpson, Le site Inter(pas)net d'Homer...
Non vraiment la saison 12 est un peu inégale mais s'en sort très bien.
Mais bon on est pas dans le bon sujet là... ^^'


Je n'aime pas trop ceux là par exemple!