Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Statham17


Statham17

#3946
Lonely Boy - The Black Keys ( merci NFS the run )  ;D

Tony.

#3947


Ca fais, au moins 5 fois que j'écoute de suite cette très belle chanson, assez triste, mais très jolie.  :)


EDIT :

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

La dernière, c'est pas un remix de Good Feeling, c'est Levels, de Avicii. Et elle est sortie bien plus ^tot que Good Feeling.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2012, 17:05
La dernière, c'est pas un remix de Good Feeling, c'est Levels, de Avicii. Et elle est sortie bien plus ^tot que Good Feeling.

Bah celle que j'ai posté je l'ai entendu une fois sur NRJ, alors j'ai voulu la recherché puis j'ai tapé "Good feeling original" et je suis tombé sur elle.
Mais je savais pas que le titre était Levels.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

C'est l'heure psychedelic

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#3952







Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns



Quoi de mieux qu'un bon TBB pour réveiller.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


homey



J'adire cette Chanson... :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Luigi Sommet Simpson


Pour être dans l'esprit de la fête
ps: pour ceux qu'ils disent "oh,il aime l'alcool"
JE REPETE QUE JE NE SUIS PAS BARNEY
A consommer donc avec modération