Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey

I saw them on 9gag. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Mar 2013, 16:18
Citation de: Homey le 22 Mar 2013, 15:54
Ma blonde ?

= ma meuf, ma copine... au Québec

C'est chum pour les mecs, n'est-ce pas ALB ?

Ouais exactement ça :P C'est bizarre, mais quand tu l'entend depuis ta naissance c'est normal XD

Sinon j'ai bien aimé celle avec Walter White XD

Cletus Scorpio



et je rajouterai celle-la  :D


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Cletus Scorpio

Pokébouf !!

haha dommage qu'il n'y en ait pas plus.


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sakunator

Le Poutinatar m'a tué! :D

Kevallen20

Le premier ressemble carrément à Tentacool--->Tentacruel ;D

Citation de: Sakura le 27 Mar 2013, 08:59
Le Poutinatar m'a tué! :D
+1 :D

Tony.

#3743


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Sam Lescasse



Bon ça me ressemble pas de poster ce genre d'image (c'est plus le style à WW :D :D), mais c'est vrai que vu de cette manière, ce serait cool. :)

homer vs new york

Je ne veux pas entrer dans un débat philosophique mais je suis contre cette pensée, personne ne voudra commencer sa vie en étant faible physiquement et en souffrant de nombreuses maladies...

Et puis bon même si la mort de cette vie se fait par orgasme ce n'est pas toi qui le ressent, et ça reste une mort car tu disparais au final, sans souffrir comme une mort naturelle.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le  2 Fév 2013, 12:58
Je ne veux pas entrer dans un débat philosophique mais je suis contre cette pensée, personne ne voudra commencer sa vie en étant faible physiquement et en souffrant de nombreuses maladies...

Et puis bon même si la mort de cette vie se fait par orgasme ce n'est pas toi qui le ressent, et ça reste une mort car tu disparais au final, sans souffrir comme une mort naturelle.
1er degré power !  :D

homer vs new york

Je sais que ce qu'il dit est poétique mais il faut garder son sérieux 2 minutes  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Moi ça me fait juste penser à Benjamin Button. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu