Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 13 Mar 2013, 18:45
Ils ont inversé les visages  :P
Aaah merci, évidemment quand on sait, c'est flagrant :D


                             

homey


ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Prévois une tombe pour ton lien car il est mort  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

The longer you watch, the funnier it gets.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20


Cletus Scorpio

#3862
un pote me l'a mis sur mon mur cette semaine, on est des fans de Dolan !  :D




EDIT Mitchell:

:D



j'ai ri en masse vu que je l'ai un peu nettoyé hier, maintenant je n'ai plus de touches qui croustillent quan dje tape dessus.  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Lol, j'ai jamais eu ce genre de problème.



paolo98



Tout le monde la connaît, je m'en fous ! :D

Tony.

Oui très connu (comme la dernière d'Alex) mais elle me fait toujours rire (comme la dernière d'Alex) ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 15 Mar 2013, 17:28


Mede j'avais pas vu, mais je suis mort de rire :D :D :D :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Tellement vrai... ;D
Et si triste pour la réalité