Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Tony. le 25 Août 2012, 15:18
J'aurais préféré un Jedi perso.
T'es servis entre tout les Battlefront, Pouvoir de la Force 1 & 2, et pas mal d'autres...

Tony.

Ouais ouais c'est sur, mais un jeu Star Wars ou on peut pas faire le Jedi, s'pas trop cool quoi.


C'est comme un fifa ou tu peux que faire l'arbitre.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

:D

N'importe quoi. L'univers Star Wars, c'est pas que les Jedi. C'est le Stormtrooper, les droïdes... Et les chasseurs de primes. Ils tiennent une grosses place dans les films

Incarner un chasseur de primes dans l'univers de Star Wars c'est original, et le tout reste très SW.

Tony.

Citation de: Sam Szlack le 25 Août 2012, 16:28
N'importe quoi. L'univers Star Wars, c'est pas que les Jedi. C'est le Stormtrooper, les droïdes... Et les chasseurs de primes. Ils tiennent une grosses place dans les films

Mais oui je sais. :D Je regardais ça t'étais paney.


Je l'achèterais pas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

#1445
J'ai vu plusieurs bandes annonces sur le Net d'une édition Game of the Year avec le DLC de Batman Arkham City : Harley Quinn Revenge sortira le 6 septembre, en boîte avec des bonus(dont le film Batman Year One) s et ce DLC.


(Visuel des éfitions 360 et PS3, et soyez sans crainte que la version sur PC sortira également.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035465/batman-arkham-city-pc-l-edition-game-of-the-year-et-harley-quinn-presentent-00038411.htm

Ci vous ne savez pas, ce DLC vousproposera des missions inédites, avec un chapitre entier sur la veangeance de Harley (qui à changer de look). Le tout sans télécharger vu qu'il serra  sur disc avec le reste du jeu.

Statham17

Petite question : Quelqu'un possède la XBOX360 avec Midnight club los angeles ?

AlexandreLeblanc


Statham17

( pour jouer en Live ) En totu cas je le conseil ;)

General_Otaria

Personnellement, je trouve que les adaptations des jeux en Lego sont vraiment bien.
Elles donnent un côté fun,mais aussi défoulant .
En plus,les comparaisons graphiques ( PS3 --> Xbox360 --> Wii ) sont carrément identiques.
Pour ma part,comme jeux Legos je possède Lego Indiana Jones et il est vraiment pas mal.
J'ai vraiment hâte que Lego Lord of the rings (  LSDA ) sorte.
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Statham17

A voter avis, ce jeu vos le coup d'être acheté ?


Bart78

Le peu que j'ai entendu, c'était que du bon !

AlexandreLeblanc

Je sais pas, mais moi je vais pas le prendre ;)

Statham17

Après je voudrais savoir si c'est comme un GTA ( tu fait ce que tu veut )  :D ?

Bart78