Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Parmi les plus "gigantesque" il y a L.A Noire aussi. ;)

Citation de: Cletus Scorpio le 10 Mai 2013, 18:14
Si on pouvait tous jouer comme ça, ça serai merveilleux :D


                             

Bart78

Skyrim, c'est juste amazing la taille de l'espace !

Kevallen20

La Play 3 que j'ai commandé a déjà 10 jeux sur disque dur, j'aurais du me renseigner avant mais je pourrai bien les démarrer et t jouer normalement sans problèmes d'accès au mode online ?
Parce que je sais que certains jeux dl sur PC voient leur mode multi ne pas fonctionner, et vu que en hack de console (sauf Wii) je ne m'y connais pas... :-\

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 12 Mai 2013, 00:30
La Play 3 que j'ai commandé a déjà 10 jeux sur disque dur, j'aurais du me renseigner avant mais je pourrai bien les démarrer et t jouer normalement sans problèmes d'accès au mode online ?
Parce que je sais que certains jeux dl sur PC voient leur mode multi ne pas fonctionner, et vu que en hack de console (sauf Wii) je ne m'y connais pas... :-\


C'est une occaz' alors ?
S'ils ont été achetés via le PS Store par le mec qui avait cette PS3, alors tu ne pourras peut-être pas y jouer online car ce sera rattaché a son ID PSN, qui sera différent du tien. Mais si c'est sur le disque dur, y a pas de raison que tu n'aies pas accès au offline.



Aujourd'hui, je suis allé me racheter une PS2 pour quasi que dalle, la mienne marchait plus trop, je me suis remis sur San Andreas, comment je kiffe, c'est le jeu ultime :)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Merci pour les explications je verrai donc :)

Et oui c'est une occaz, très peu utilisée et achetée récemment, slim 120 go + 3 jeux CD et 10 sur le DD j'ai sauté sur l'occasion.

La PS2 faut que je me rachète les 2 câbles qui sont mort et une manette j'en ai qu'une qui marche encore, mais ça va ça coûte quasi rien.

homer vs new york

Franchement les graphismes de GTASA ont vieilli, mais sa gameplay reste toujours aussi efficace !

Actuellement je suis sur Forza 4 et Bioshock Infinite ( autre jeu ultime )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Tu peux me faire une micro critique de Bioshock infinite (je pourrais Google mais j'aimerais ton avis) stp? Et est-ce qu'il est nécessaire d'avoir les autres pour y jouer?

Bart78

Il n'est pas nécessaire d'avoir joué aux autres Bioshock pour y jouer. Perso, j'ai regardé un LP en live de Frigiel et j'ai adoré ;)

homer vs new york

Oui voila, flo a tout dit.

Bioshock infinite est juste l'un des meilleurs fps de l'histoire sur consoles, voir même sur tout supports !
Avant tout c'est un univers bien original, en effet tu pars à la recherche d'une femme disparue dans une ville flottante.

Et il y'aura bien sur plein d'ennemis qui vont te barrer le chemin, pour les combattre tu auras droit à des pouvoirs et bien sur à des armes, trés variées.

Voilà une présentation trés trés simple, c'est juste pour comprendre l'histoire.

Mon avis ? Pour l'instant c'est l'une des meilleures expériences vidéo-ludiques sur consoles HD pour moi  ;D.

LE fps sur XBOX 360 avec Bioshock premier du nom et le légendaire Halo ( on peut y ajouter GeOW3 ).

J'adore les fps car je suis un " casual " et non un vrai gamer, je joue quand je n'ai rien à foutre quoi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Franchement j'adore Bioshock, c'est un de mes jeux préférés. Fonce Alphonse.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 13 Mai 2013, 21:55
T'as joué à l'infinite ?

Pas encore mais il ne saurais tarder, je préfère BioShock 1 au 2 meilleur ambiance, musique, histoire...

Kevallen20


Sam Szyslack

Je trouve le 2 vraient mieux. Plus beaux, le gameplay est moins brouillon, l'ambiance et le scénario plus travaillé. Je trouvais le 1 bien mais qui restait trop dans la veine des jeux à la Half Life.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Mon dieu je viens de revoir la dernière vidéo du JDG, celle avec les jeux de GIGN et tout... Déjà qu'il est né jour pour jour 5 ans avant moi, mais y'a un autre signe étrange : A 10'30 de cette vidéo on voit son canapé... je n'avais pas réalisé la première fois... j'ai le même canapé ! J'ai le même canapé que le JDG ! :o :o Ça ne peut vouloir dire qu'une chose !

...

La société qui les vend en a fabriqué plus d'un !