Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

homer vs new york

LUMIERE A TOI REGIS !!

Tu fais parti de l'élite ( des feignasses ) ! Tu possèdes LE canapé  :P

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

GTA San Andreas fini pour la 3eme fois  8)
Je vais tenter les 100%, jusqu'a ce que ça me saoule.  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le 24 Mai 2013, 22:42
GTA San Andreas fini pour la 3eme fois  8)
Je vais tenter les 100%, jusqu'a ce que ça me saoule.  :D

Wow c'est bien ça 8)

Moi j'étais rendu à la moitié du jeu jusqu'à ce que le jeu soit bousillé (je l'avais acheté usagé et il était en très mauvais états) ! Là je l'ai racheté sur le app store pour mon mac, mais je trouve ça beaucoup plus compliqué que sur console et je ne sais pas si je vais arriver à le terminer...

Kevallen20


homey

J'ai toujours pas fini Vice City Stories moi. :D


Sam Szyslack

J'aimerais vous parler du dernier jeu de course mettant en vedette le plombier moustachu, Mario Kart 7.

Je le dis direct : Mario Kart 7 est un bon jeu, qui vient se hisser sans peine dans les hits des meilleurs jeux 3DS.J'ai toutefois êté déçu du jeu...Certes, la jouabilité est toujours aussi bonne, et les graphismes tout bonnement magnifiques. Mais le jeu déçoit par son contenu...
Le nombre de personnages de départ est peu élevé. Il manque d'ailleurs un personnage qui est pourtant l'un des plus connus (et l'un de mes préférés) : Wario. Il n'est pas dans la liste de base voyons !Le système de choix de voitures est original. Certes, je préfère le choix de véhicules de la version Wii, mais bon. Ensuite, viens au autre problème, malheureusement celui qui m'a le plus dérangé...
Les 2 grandes nouveautés de ce Mario Kart 7 sont les fonctions de circuler sous l'eau et de planer dans les airs. Et bien c'est particulièrement décevant...Les phases de vol, bien qu'agréables sont malheureusement très courtes, et les phases de conduites sous-marines sont encore une fois très peu en nombre et en durée... Et surtout, ce ne sont pas des courses en elles même basée sur ces nouveautés...

Les circuits sont quand eux très bons, Il y en qui sont carrément parmis les meilleurs de la serie (Lagon Cheep Cheep, Souk Maskass, le circuit ayant pour thème Donkey Kong (Aaah... Donkey Kong...) ou encore celui dans les égouts !).

On a évidemment quelques circuits issus des anciens opus, mais ils ne nuisent d'ailleur en rien au plaisir offert part le jeu.Les musiques sont quand a elle bonnes, mais ne parviennent pas à se hisser parmis les meilleures musiques de chez l'ami Mario, ni même de Mario Kart...

On a là un très bon jeu, malheureusement emputé de quelques bonnes idées de ses prédécesseurs, comme le mode "Course Simple", tellement apprécier...
Assez décevant sur quelques points, Mario Kart 7 reste un bon jeu de course fort agréable a jouer et a voir.


Points positifs :

-Très beau, le jeu offre des graphismes superbes.
-Sensation agréable lors des courses.
-Bonne prise en main.
-Certains circuits formidables !
-La musique.
-Du fun !!


Points négatifs :

-Peu de personnages de bases.
-Certaines choses ont disparues (Course Simple, les véhicules en fonction des personnages...)
-Phases spéciales trop courtes et peu exploitées.
-Vue FPS originale mais pas très jouable...


Note :
16/20


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey


Sam Szyslack



Content de voir Black Mask mais étonnant le jeu sur 3DS... J'ai hâte de voir ce support, pour le meilleur ou pour le pire.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Justement je viens de finir Arkham City sur Play 3, il est génial, je vais m'attaquer aux quêtes secondaires et aux défis de l'Homme Mystere, tout ce qui est annexé représente 65% du jeu :o

J'essaierai de faire une petite critique plus tard.

The Reg

Vous en avez entendu parler ? Sega ferait une grosse annonce à l'E3, le 13 juin...


Springfield83

Sega is back avec une nouvelle console ?

Vu la concurrence, sa m'étonnerait. Mais bon on verra bien...

Bart78

J'y crois pas non plus. Sinon, ils auraient pas fait un contrat d'exclusivité pour Sonic avec Nintendo.

Sam Szyslack

Mmmmh.... vraiment étrange. Une nouvelle console est la 1ere chose qui m'est venue en tête mais ça m'étonnerais.


Bart78 : Pas que Sonic, Nintendo a grandement contribuer à différents jeux sur consoles Nintendo ; Madworld par exemple.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

SS, je dis pas le contraire. Mais, l'exemple de l'exclusivité de Sonic chez Nintendo annoncé lors du dernier Nintendo Direct est flagrant.