Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Bart78

C'est marrant comme GTA, c'est pas un jeu qui m'attire à ce point. Non pas que j'aime pas, mais je comprends pas un tel engouement.

homer vs new york

Ben ça fait juste rêver quoi.

Qui n'a jamais rêvé d'être un gangster un jour ?

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Va y avoir tellement de choses a faire il va être génial :)

Cletus Scorpio

Citation de: Bart78 le  9 Juil 2013, 17:56
C'est marrant comme GTA, c'est pas un jeu qui m'attire à ce point. Non pas que j'aime pas, mais je comprends pas un tel engouement.

Quelqu'un peut bannir Bart78 2-3 jours qu'il aille jouer a GTA et revienne dans le droit chemin ?


Open world, a part Niko Bellic, je trouve les personnages charismatiques. Tu commences petite frappe, tu finis roi des gangsters.  8) THUG LIFE

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

T'as pas aimé Niko ? Je m'étais tellement attaché à ce perso !

Sinon moi je l'ai déjà regardé une dizaine de fois et c'est tellement énorme !!! Vous avez vu la vue aerienne du mont Chiliad, ça a l'air tellement haut ! Sinon en effet le golf et le tenis on l'air tellement bien ! Sinon quand on tire un chevreuil avec le sniper vous avez remarqué qu'on voit même la vitesse du vent et sa direction dans le bas à droite ?

Cletus Scorpio

Par rapport a Tommy Vercetti ou CJ, j'ai pas aimé Niko Bellic. Moins charismatique, moins sympathique, le scénario du IV dans son ensemble j'ai pas trop accroché, c'était trop lisse, ça a été une petite déception quand même.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

#1926
Citation de: Cletus Scorpio le  9 Juil 2013, 15:22
Orgasme vidéoludique !!  :o



Mais on peut même jouer au golf et au tennis !!

Vivement la démo du multi
P'tain, j'adore la transition lors des changements de personnage et puis tout le reste est sublime.
Je peux regarder plusieurs fois la vidéo je m'en lasse pas !


                             

homer vs new york

Est-ce qu'on pourra jouer à du Basket comme dans SA ? C'était mon sport favori avec le ratatinage de masse de gentils innocents  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Ils en auraient parlés dans la vidéo, donc je crains fort que non. :-\


                             

paolo98

Il faut s'imaginer quelques secondes qu'au début, ça ressemblait à ça ...


Jσнη Đoгıαπ

Ouais c'est vrai qu'ils ont fait quelques petites améliorations.

Tu peux prendre comme exemple des GTA plus récent comme San Andreas (ouais 2004, j'ai un sens différent de récent), les personnages de bouger presque pas les lèvres.
Mais en 15 éditions du Grand Theft Auto, ils ont toujours réussi à faire mieux (quelques fois déçu sur certains points) mais c'est une si ce n'est la meilleur saga de jeux vidéos.


                             

AlexandreLeblanc

Petit débat en gardant le sujet de GTA !

Est-ce que GTA IV a été une déception pour vous ?

homery


homer vs new york

Ben oui, aucune originalité, ça puait le réchauffé.

D'autant plus que niveau gameplay c'était moins riche que les anciens opus...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Citation de: Alex_Of_Darkness le 10 Juil 2013, 17:46
Petit débat en gardant le sujet de GTA !

Est-ce que GTA IV a été une déception pour vous ?

Oui, forcément vu que je l'ai dit, histoire moins tranchante, une claque graphique, mais trop lisse, j'ai moins aimé la conduite des voitures, moins de libertés.
Mais bon s'ils avaient tous mis dans le IV, on aurait été blasés par le V.

Ça reste un excellent jeu néanmoins.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage