Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Statham17


Sam Szyslack

Tu le prend sur PC. Les jeux sont toujours mieux optimisés sur PC.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le 16 Sep 2013, 18:33
Tu le prend sur PC. Les jeux sont toujours mieux optimisés sur PC.
Je ne pense pas qu'il existe en PC. ;)

Et puis franchement, je préfère m'actualiser et avoir une bonne console.

Bart78

Il n'est pas encore sorti sur PC. Ça ne saurait tarder pour 2014.

loloXIII

Citation de: Bart78 le 16 Sep 2013, 19:13
Il n'est pas encore sorti sur PC. Ça ne saurait tarder pour 2014.
Ah d'accord, merci. ;)
Et sinon, toi tu me conseillerai quoi de ton point de vue ?

Statham17

Perso on m'a dit que la XBOX ONE c'était de la merde ... ALB ou autres quels sont les points + et - ?

Sachant qu'ils ont fait des modifs non ?

Cletus Scorpio

Citation de: ℓσℓσXIII le 16 Sep 2013, 17:59
Hors-Sujet total à la discussion en cours :

Voilà, j'aimerais bien me procurer GTA V pour Noël, mais problème, je ne dispose pas ni de la PS3, ni de la XBox pour pouvoir y jouer...

Que me conseillez-vous de prendre qui reviendrai le moins cher et avec lequel je pourrais profiter d'autres jeux ?

Personnellement, j'opterai pour la XBox 360 vu qu'il y a pleins de jeux qui sortiront encore dessus et d'autres qui sont sortis et qui ne sont pas dispos sur PS3.

pas annoncé sur PC et faut quand même un bon PC pour jouer a GTA V donc l'option PC sera pas rentable.

PS3, jeu en ligne gratuit, pas sur XBOX 360.
Apres, vu que t'as pas de jeux, y a le PlayStation Plus qui pourrait t'intéresser, par exemple en ce moment t'as Assassin's Creed 3, Uncharted 3, LBP Karting gratuits... et ça change tous les mois les jeux gratuits, les mois précédents t'avais Battlefield 3, Saints Row 3... tu rentabilises vite ton abonnement.

Pour GTA V: 1 blu-ray sur PS3, 2 DVD pour la XBOX, lol lol lol

les deux consoles continueront de sortir des jeux, autant de jeux PS3 que de jeux XBOX 360 a venir en 2014 et apres.
Des exclus t'en as sur les 2 consoles, c'est suivant tes gouts.

Ah oui, et aussi y a un pack GTA V PS3

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Donc si j'ai bien compris Cletus (oui je sais, j'ai du mal avec ce sujet ^^) les deux consoles sont bien, même si la PS3 propose plus d'avantages ?

Cletus Scorpio

#2003
le seul avantage que je vois sur la XBOX c'est si t'es un fan de COD/Halo, Forza.

Et la console est moins chere a l'achat, mais 60€ par an pour jouer en ligne c'est aussi a prendre en compte.


Avec le PS Plus, sur une console en fin de cycle, tu vas pouvoir avoir chaque mois 2 a 3 jeux PS3 gratuits  pour un abo a 50€/an.

A l'achat, la xbox sera plus intéressante, 6 mois plus tard, ce sera plus rentable avec la PS3.

Et attention a la taille du disque dur aussi, 12Go c'est pas cher mais tu fais rien avec.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Ah ouais d'accord. Bon du coup, je vais réfléchir par rapport à tes arguments et ceux des autres s'ils y en aura. ;)

Mais en revanche, je pense que la XBox 360 a un avantage sur le fait que plusieurs "anciens" jeux étaient disponibles dessus mais ne le sont pas sur la PS3. C'est pas à prendre en compte ça ?

Statham17

Xbox tu paye 60€ / An tu joue en ligne.
PS3  tu paye 50€/ an pour des jeux mais faut encore qu'il te plaisent ^^

De plus nous on c'est pas fait piraté... ^^

loloXIII

Ouais mais bon, perso je ne pense vraiment pas jouer en ligne... Je préfère me consacrer aux jeux en solo, m'voyez ? ;D

AlexandreLeblanc

True story et Xbox One avec les changements apporté c'est devenu vraiment pas mal, oui 100 $ de plus, mais on a Kinnect qui vient avec et des jeux exclusifs énormes.

Sinon pour GTA V, il n'es même pas annoncé encore sur PC.  Oui je crois qu'il sortira un jour, mais rien ne dit que ce sera en début d'année prochaine.

Statham17

Du coup prend 360 de plus si tu veux jouer en ligne tu peut 3 mois pour essayer a 20€

loloXIII

Ah mais attention, je crois qu'on s'est mal compris : je parle de la XBOX 360, et NON pas de la XBox tout court ou la XBox One. ;)