Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 29 Août 2014, 21:44
Bah, je le dis dans mon post. Car je les trouve très belles et que j'adore ces héros.

Si tu veux collectionner les figurines je te conseille d'acheter le jeu vu le prix des figurines.

Sam Szyslack

Le jeu ne m'intéresse pas trop. Un jour peut être, mais là, c'est juste les figurines.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 29 Août 2014, 21:52
Le jeu ne m'intéresse pas trop. Un jour peut être, mais là, c'est juste les figurines.

Ok, mais le problème c'est le prix des figurines :-\

Surtout en Europe...

Sam Szyslack

Ben tu n'habites pas en Europe. Et le prix, bah faut faire avec. Hônnetement poourquoi tu dis souvent qu'en Europe c'est plus cher ? C'est un fait et on ne peut rien n'y faire. ;)

Ce n'est pas la 1e fois en plus.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Je suis entrain de répéter car mon point est que c'est peut-être un peu cher d'acheter une collection donc pour justifier mon opinion il faut prendre en considération que tu habites en Europe.

Mais bon, fait ce que tu veux après tout.

Sam Szyslack

Pas du tout convaincu par la New 3DS (quel nom ::) ). J'attends bien entendu d'en savoir plus mais ce ce qu'on sait déjà ne me tente absolument pas, c'est très maigre comme début.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Ce que j'aime moi à propos de la New 3DS c'est ses nouveautés, les nouveaux boutons et le fait que Nintendo ne lâche pas encore la 3DS.

Par contre, c'est vrai que c'est un concept pas très tentant et on dirait un peu que Nintendo prenne les gens pour des cons.

Moi je me la prendrais surement.

Jσнη Đoгıαπ

Nintendo en ressortira une 1 an après en rajoutant encore un truc. Les fonctionnalités proposés sont pas suffisantes pour me faire débourser ce genre de sommes, ma 3DS XL me suffit amplement pour le moment. Fini de me faire niquer par Nintendo tous les ans :D


                             

Bart78

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 31 Août 2014, 01:25
Nintendo en ressortira une 1 an après en rajoutant encore un truc. Les fonctionnalités proposés sont pas suffisantes pour me faire débourser ce genre de sommes, ma 3DS XL me suffit amplement pour le moment. Fini de me faire niquer par Nintendo tous les ans :D
Le seul souci provient des exclus qu'il y aura sur cette New 3DS, dû à la puissance de certains jeux compatibles uniquement avec le nouveau GPU boosté de la 3DS. Si un Pokémon sort que sur celle-ci, tu verrais si les gens se jetteraient pas dessus.

The Reg

Je viens de re-finir The Walking dead (après avoir bouclé l'édition GOTY en fin d'année dernière) de Telltale, et c'est toujours aussi bon motherfuckaaa ! Un bon moyen d'attendre la saison 2 en boîte... hmmm... elle sort en octobre mais je fais faire un GROOOOS effort et attendre mon anniversaire ou de l'avoir sous le sapin. Chienne de vie.

Du coup maintenant je me remets à un autre jeu de zombies génial : The last of Us.

Avant de refaire The Walking dead je m'étais refait Dishonored, je suis très zombie en ce moment (bien que Dishonored le côté zombie ne soit pas au coeur du jeu) ! De quoi apporter de l'eau au moulin des vieux réacs "le jeu vidéo violent tout ça..." oui là en effet, je ne joue pas à des jeux tous gentillets... :D Mais c'est bon, my god, c'est bon...

Dr. Nick

Depuis que j'ai trouvé et acheté Rayman Origins sur PS3, que de bons moments que je passe! :)

Franchement, quel jeu fun. Que du bon: des graphismes enchanteurs et qui font honneur à la saga, des personnages et ennemis aux animations à pleurer de rire (et je ne vous parle pas de la cinématique du début, un bijou d'humour), une jouabilité aux petits oignons, des niveaux variés, une musique excellente et qui ne se répète jamais, un mode multi qui assurera de belles soirées entre potes, etc. Que du bon je vous dis!

Je l'avais déjà adoré sur Wii, sur PS3 ça n'a pas changé. Si vous aimez les jeux de plate-forme, vous pouvez acheter ce jeu les yeux fermés. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

#2216
C'est un renouveau de la saga et en même temps on revient au fondamental et ce qui a fait le succès de la licence. J'avais ce jeu sur Wii moi aussi et mon frère jumeau et moi on s'éclatait, c'était vraiment délirant.

Dans le même genre j'avais beaucoup aimé Donkey Kong Country Returns aussi.  :)

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le  8 Sep 2014, 19:22
Dans le même genre j'avais beaucoup aimé Donkey Kong Country Returns aussi.  :)

Je l'avais aussi, et il était aussi excellent, je me souviens que quand j'y jouais à 2 je faisais souvent des sales coups aux autres. :D Pareil pour Rayman et aussi dans le même genre New Super Mario Bros Wii. Content que t'ai aimé Rayman Origins. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Dans les nouveaux jeux Pokémon, on apprend que Gallame peut méga-évoluer, également Sharpedo et Camerupt.

Les talents de Primo-Groudon et de Primo-Kyogre empêche chaque autre climat de s'activer, et le talent de Primo-Kyogre bloque les attaques de type Feu (Primo-Groudon bloque les attaques Eau).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Hibbert