Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Voix Fr, Qc ou Originales.

Démarré par Satan., 27 Fév 2011, 19:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre version préférée ?

Version Originale
Version Française
Version Québécoise
Autre (précisez)

Blobulle

Oui voilà, il suffit de s'habituer aux voix américaines et au bout d'un moment on préfère, mais ce n'est que mon avis.
Et il y a des petites phrases que j'adore en VO comme :
Lisa : It was pretty cool (Le papa flingueur - s9)
Snake : Bye !
Bart : That's because she can't talk (Le foyer de la révolte - s7)

C'est la façon dont ils le disent qui me fait rire. :D

Satan.

J'adooooore la voix d'Homer en VO. Celle de Bart est excellente aussi.
Vai te foder ♥.

Darky

Par contre, j'ai toujours du mal à comprendre Clétus et Willie (accent horrible ><')

Charles Montgomery Burns

Oui, beaucoup préfère la VO, et ce que je trouve bien dans cette version, c'est que l'on y trouve bien plus de référence a la langue Francaise...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Darky le 13 Mar 2011, 11:17
Par contre, j'ai toujours du mal à comprendre Clétus et Willie (accent horrible ><')

En VQ c'est surtout Willie qui est dure à comprendre!

Charles Montgomery Burns

La je ne suis pas d'accord, Clétus peut-être si tu a un son de merde, mais honnètement, j'ai toujours compris ce que Willie dit...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2011, 16:20

La je ne suis pas d'accord, Clétus peut-être si tu a un son de merde, mais honnètement, j'ai toujours compris ce que Willie dit...

Moi en VQ je comprend ce qu'il veut dire Willie mais quand on retranscris un script, c'est là que nous voyons qu'il y a des mots que je ne comprend pas!

Charles Montgomery Burns

C'est peut-être la retranscriptions qui est fausse, aussi, ne l'oublions pas  ;)

AlexandreLeblanc

Lionel Hutz

Étant québécois, j'ai une préférence pour la VQ bien évidemment  :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Lionel Hutz le 14 Mar 2011, 02:49
Étant québécois, j'ai une préférence pour la VQ bien évidemment  :P

Yeah!  Finalement, il y a pas mal de québécois sur ce forum!

Blobulle

En regardant le tout nouvel épisode de la saison 22 j'ai remarqué que la voix de d'Homer a aussi tendance à monter un peu... :-\

Tony.

Citation de: Blobulle le 14 Mar 2011, 16:15
En regardant le tout nouvel épisode de la saison 22 j'ai remarqué que la voix de d'Homer a aussi tendance à monter un peu... :-\

Comment ça monte un peu ??
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Elle devient un peu plus aigüe, ça le rend bête comme dans la VF, mais bon un peu moins.

Charles Montgomery Burns

L'effet est plus prononcé et de très très loin dans la VF, perso je n'ai absolument pas remarqué la difference dans le dernier ep...
Qui est exellent entre parenthèse...