Menu principal

Si vous pouviez poser une seule question à Matt Groening...

Démarré par Naglafar, 28 Fév 2011, 12:57

« précédent - suivant »

Lucas88star

oui mais ca serait presque un de mes plus grand rêves

ou alors de passer une journée avec les voix française en tournage (série ou film encore mieux )

AlexandreLeblanc

Citation de: Lucas88star le 27 Avr 2011, 09:01
oui mais ca serait presque un de mes plus grand rêves

ou alors de passer une journée avec les voix française en tournage (série ou film encore mieux )

Avec les voix originales, ce serait bien mieux !

bart69

Est-ce-que je peu être dans un épisode/ faire la voix et pouvez vous me faire une caricature de moi en Simpson  ;D
a et aussi un autographe me sa faut être bette pour oublier sa xD
Si tu lit cette phrase c'est que t'est nul !!! HA HA !! ^^

simpson891

moi cela serait dans quel etat habite les simpson car springfield existe vraiment mais il y a plusieurs villes qui porte ce nom!!!!

American Dad

Oui,Springfield existe vraiment mais je pense pas dans plusieur ville !

Tony.

Citation de: maxfan le 10 Mai 2011, 19:08
Oui,Springfield existe vraiment mais je pense pas dans plusieur ville !
Tu ne penses pas dans plusieur ville ?

Si je crois Wikipedia, 22 Etats possèdent une ville se nommant Springfield, et 8 dans le monde !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

bart69

Désolé de te contredire mais .....tu te trompes je viens juste de voire et les mots en rouge il n'y a rien dessus ce sont des pages à créer donc ça fait 10 en Amérique et 2 dans le monde  ;D
Si tu lit cette phrase c'est que t'est nul !!! HA HA !! ^^

AlexandreLeblanc

Pourquoi avoir choisit le nom Simpson comme nom de famille !

alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Mai 2011, 23:41
Pourquoi avoir choisit le nom Simpson comme nom de famille !

C'est une très bonne question alexandreleblanc. Je ne sais toujours pas pourquoi Matt Groening a choisit le nom de Simpson pour sa série. Je ne peux faire que des suppositions :D. Peut-être est-ce en rapport avec ses liens familiaux ou encore ses liens d'amitié dans la vie réelle? Je ne sais pas s'il s'est inspiré de noms réels dans la vie pour choisir les noms des personnages dans la série? Je pense que oui mais je ne pense pas que ce soit le cas du nom Simpson. Peut-être Naglafar saurait quelquechose :D ;).

The Reg

Il a choisi n'importe quel nom en vitesse, si on en croît son histoire, il n'a eu que quelques minutes pour créer sa petite famille... on aurait pu avoir pire comme nom de famille.

Wwette

Il a dit (je crois) que c'est parce que c'est un nom très commun. ;)
prononcé "Wwette"

Tony.

Sur w9 pour les 20 ans il a dit que c'est un nom drole, qu'il est facile à retenir et que c'est un peu balourd.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Exactement c'est un nom très récurrent aux Etats Unis, il ne faut pas croire...

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Moi se serait:
Penser vous faire mourir ou disparaitre d'autre personnage
Citation de: bart69 le 10 Mai 2011, 18:04
Est-ce-que je peu être dans un épisode/ faire la voix et pouvez vous me faire une caricature de moi en Simpson  ;D
a et aussi un autographe me sa faut être bette pour oublier sa xD
Ou alors comme toi Bart69.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque