Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Sakunator


Willie Ze Jardinier

#2627
Voici ma dernière vidéo (qui date de dimanche). C'est une critique sur Bella de Maitre Gims, il y'a quelques bugs, j'avoue (comme à 5:22, où la musique ne démarre pas comme je le veux).

Mais à part ça, j'espère que ma vidéo vous plaira  :)



EDIT : Venez votez pour la prochaine musique du "Ring aux chansons"  :) : https://docs.google.com/forms/d/1i1GmWGrf2UJWFrqGMhg5q-qdVujIeSP4JnOd9nAnZQk/viewform


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

paolo98


homey

Tu sait BartTheFan que j'ai vraiment bien aimé ta vidéo franchement j'ai trouvé ça plutôt incroyable pour ton âge, y'a encore quelques trucs a corrigé comme pour la pertinence des remarques ou le vocabulaire utilisé mais franchement je trouve que tu t'es vraiment amélioré et que c'est tout à fait potable, sincèrement bravo. ;)

@Paolo : C'est énorme, concentré de talent.

paolo98


Nyu

#2631
/!\ Vidéo censurée, mais je vous déconseille fortement de regarder ça en public ! Et évidemment comme certifies la limite d'âge, je déconseille ça aux âmes encore sensibles!



Évidemment si je poste cette vidéo ce n'est pas parce-que je m'extasie devant les mouvements de bassins "gracieux" du mec. :p Mais je la trouve bien révélatrice de l'inégalité des hommes et des femmes face au désir charnel!

Bartmaniaque

Citation de: BartTheFan le 28 Nov 2013, 18:54
Voici ma dernière vidéo (qui date de dimanche). C'est une critique sur Bella de Maitre Gims, il y'a quelques bugs, j'avoue (comme à 5:22, où la musique ne démarre pas comme je le veux).

Mais à part ça, j'espère que ma vidéo vous plaira  :)



EDIT : Venez votez pour la prochaine musique du "Ring aux chansons"  :) : https://docs.google.com/forms/d/1i1GmWGrf2UJWFrqGMhg5q-qdVujIeSP4JnOd9nAnZQk/viewform
Citation de: Homey le  3 Déc 2013, 21:27
Tu sait BartTheFan que j'ai vraiment bien aimé ta vidéo franchement j'ai trouvé ça plutôt incroyable pour ton âge, y'a encore quelques trucs a corrigé comme pour la pertinence des remarques ou le vocabulaire utilisé mais franchement je trouve que tu t'es vraiment amélioré et que c'est tout à fait potable, sincèrement bravo. ;)
Pareil, j'ai beaucoup aimé  :) Mais juste, faudra faire gaffe plus tard parce là le volume des chanson était presque 2 fois plus fort que quand c'est ta voix ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


Bartmaniaque

Y a pas la mienne de questions :( ( Remarque entre "Tu t'appellais @MonsieurDream parce que t'était tellement ennuyeux que t'endormais tout le monde" et "Quand tu pête tu tue combien d'espèce juste avec l'odeur?" je m'attendais pas vraiment à une réponse  ;D )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98


H_2_B


Nyu

Sympaaa le Bohemian Rhapsody version Star Wars x)

~

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Citation de: Petit Papa Olo le  8 Déc 2013, 12:55


Énorme. :D
Excellent  :D Mais un peut dégeux parfois  ;D
Et heureusement que je suis pas rester eveiller pour voir l'épisode, qui était aub départ prévue d'après Youtube d'être fini d'Uploader à 3-4h, car à ce que j'ai vu il a été mit en ligne vers 8h  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque