Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Simpson sur W9

Démarré par Green Day, 1 Mar 2011, 18:57

« précédent - suivant »

Green Day

Voilà,je trouve que W9 passe que des anciens épisodes.Moi qui regarde midi et soire sa devient un peu lassant... :(

Je voudrais savoir se que vous en penser?

Merci

yannrasengan

Je suis tout simplement heureux car W9 vient d'avoir les droits sur les saisons 16 & 17 qui passent dès ce mois-ci, donc environ 45 nouveaux épisodes sur la chaîne, notre plainte va un peu baisser :)
http://www.youtube.com/user/yannrasengan
Allez-y !
Allez voir mon Sujet sur mon Jeu PC Simpson ;)

Tony.

Ils vont passer la saison 16 et 17 . La 1er fois sur W9
Tu l'aurais su si tu aurais regardé sur TSP
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Green Day

Oh merci,je suis réjouis de ta réponse mais c'est déja bien que W9 passe beaucoup les simpsons. :)

Charles Montgomery Burns

Il y a tout de même 300 épisode et maintenant 350, c'est quand même pas mal pour l'instant, je ne suis pas sur que cette rubrique vaille le coup...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Mar 2011, 19:07
Il y a tout de même 300 épisode et maintenant 350, c'est quand même pas mal pour l'instant, je ne suis pas sur que cette rubrique vaille le coup...

Je suis d'accord, d'autant plus que Canal+ diffuse en clair les dernières saisons. Tout le monde peut le voir, à part 2-3 rares cocus comme moi n'ayant plus la chaîne en analogique et ne pouvant pas encore avoir la TNT. ::)

Naglafar

J'ai remarqué que ça perturbait beaucoup les gens ces rediffusions (y'a qu'à voir le forum Simpson de W9 qui parle absolument que de ça...), mais il faut se dire que W9 diffuse quand même 15 saisons complètes en boucle (et bientôt 17), soit plus de 300 épisodes et chaque épisode a eu à peu près le même nombre de rediffusions, donc je trouve ça un peu injuste de critiquer W9, d'autant plus que s'il pouvait diffuser plus d'épisodes ils le feraient sûrement mais c'est Canal+ qui leur en empêche car il se réserve les nouvelles saisons, et il en a le droit car il a l'exclusivité de la série en France.

Bon après c'est vrai qu'on peut quand même se poser la question du choix des épisodes rediffusés qui n'est pas toujours simple à comprendre, mais qui garanti un "nouvel" épisode par jour (actuellement : tous les soirs à 19h55). Par "nouvel épisode", j'entends un épisode qui n'a pas été rediffusé depuis un certain temps (plusieurs mois).

Après on peut se poser la question : il vaut mieux un nouvel épisode par jour ou bien un nouvel épisode et 3 rediffusions ? A choisir, la deuxième option est la meilleure, et si on a déjà vu les autres, on est pas obligé de les regarder.

ay caramba

c'est peut être  des rediffusion;mais ce sont quand même de bon épisode :(
FG
mon top 5 d'episode:
papa furax
bart et son boys band
l'echange
le diable s'habille en nada
noel mortel

Bart78

Je pense qu'un autre problème (ou pas) est le fait qu'un épisode soit diffusé plusieurs fois en quelques jours. D'abord il passe à 19h55, puis 10 jours plus tard à 19h30 et un mois plus tard à 12h30. Donc les personnes qui regardent les Simpson à chaque diffusion se retrouvent avec le même épisode répété 3 fois, dans un très court laps de temps.

Naglafar

Citation de: Bart78 le  1 Mar 2011, 19:20
Je pense qu'un autre problème (ou pas) est le fait qu'un épisode soit diffusé plusieurs fois en quelques jours. D'abord il passe à 19h55, puis 10 jours plus tard à 19h30 et un mois plus tard à 12h30. Donc les personnes qui regardent les Simpson à chaque diffusion se retrouvent avec le même épisode répété 3 fois, dans un très court laps de temps.
Ben oui mais je pense que c'est justement pour que ceux qui ne regardent la série que tous les soirs puissent voir tous les épisodes. Après la solution pourrait être de diffuser une saison différente à chaque créneau horaire, mais bon c'est pas comme ça que ça se passe en général, sur la TNT comme sur le cable c'est un peu une habitude la multidiffusion pour que ceux qui ratent un épisode puissent se rattraper.

Charles Montgomery Burns

 A une époque, le système que j'ai découvert était le suivant:
-Un épisode x a 19H30 et un épisode y à 19H55
-Le lendemain l'épisode y était rediffusé a 19H30 suivie d'un épisode Z à 19H55...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

W9 passe en tout 17 saisons des Simpson.
Si vous trouvez ça trop je ne comprends pas.
De plus Canal+ diffuse les saisons récentes, on a de quoi faire non ?

Satan.

Je pense que c'est une mauvaise idée car *je pense* beaucoup + de gens regardent les Simpson tous les jours et veulent un nouvel épisode et beaucoup - de gens veulent la rediffusion d'un épisode loupé. J'sais pas trop si les gens ont compris, demandez moi sinon.
Vai te foder ♥.

Tony.

Après la saison 17 , ils vont recommencer a la saison 1 ??
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Citation de: tony57 le  1 Mar 2011, 19:36
Après la saison 17 , ils vont recommencer a la saison 1 ??
Oui c'est fort probable.