Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

matrioshcat

Citation de: Regismo le 26 Mai 2012, 18:19
Le château ambulant, c'est un autre film de Miyazaki, qui avait fait Princesse Mononoke, Le voyage Chihiro et d'autres ?

C'est exactement ça ;)

Tony.

J'suis pas super fan des Studio Ghibli c'est vrai. :D J'aime pas trop ce genre de film.
J'ai vu que deux film Mon voisin Totoro, j'le trouve pas mal. Et Ponyo sur la falaise que j'ai pas vraiment aimé. :D

Sinon Le chateau ambulant l'a l'aire sympatoche ouais. (:
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

matrioshcat

AH mais t'en a vu que 2 =P

Par contre honte à toi de ne pas aimé mon voisin Totoro

Charles Montgomery Burns

J'en ai vu que très peu moi aussi, j'ai vu Princesse Mononoké une seule fois, tout ce dont je me souviens, c'est que ça m'avait tout retourné à l'époque. :D Sinon, j'ai vu de très nombreuses fois Le château dans le ciel (celui de 86, c'est ça ?) et j'en garde un excellent souvenir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

C'est ça, J'adore La princesse Mononoké Je crois que c'est mon préféré, l'histoire est magnifique :0

Sam Szlack

Y a pleins de dessins animés japonais superbes... Et pas que de chez Giblih ! ;) Y a Tokyo Godfather de Satoshî Kon qui a l'air super et aussi le très connu Akira... Je dois les rajouté à la liste de ceux que je dois voir absolument pour les anime.

-Tokyo Godfather
-Princesse Mononoké
-Akira
-le voyage de Chihiro
-mon voisin Totoro

:)

matrioshcat

Ah je ne connais pas, mais ce que j'aime bien avec les films du studio Ghibli c'est qu'on est vraiment dans l'ambiance, le paysage japonais

Sam Szlack

Ouais, Giblih, leurs films font rêver et font reflechir... C'est un style incroyable, beau... C'est super travaillé, et tout...


Tokyo Godfather, c'est l'histoire de 3 personnes vivant dans la rue (un travesti, un ancien alcoolo et une fugueuse) qui trouve un bébé dans une poubelle et vont esszyer de le ramener chez lui ....

C'est une comédie dramatique. Ça a l'air beau. :)

matrioshcat

Hm je sais pas... Après pour moi j'ai envie que le film soit travaillé dans le style japonais c'est ça ce que j'aime, c'est toujours décalé....

Sam Szlack

Chacun c'est goùt. Pitetre que je n'aimerais pas !  :D
Mais les d.a japonais sont toujours beaux et poétiques... C'est un genre a part...

Il y avait un super beau film ultra triste que mes parrents on vu c'était le Tombeau des Luciolles Un autre que je dois voir ! :D

matrioshcat

Oui c'est ca...

Ah je connais pas non plus (;

Statham17

Citation de: Regismo le 26 Mai 2012, 12:40
Citation de: Simpson-Collection17 le 26 Mai 2012, 09:05 pas d'action ,
Ôte-moi d'un doute, des fois tu regardes un film sans vouloir forcément voir des scènes d'actions ?

Vu que je regarde des films d'action et que je veut voir des films d'actions il faut pour moi en tout cas qu'il y est de l'action .

The Reg

Tu ne regardes QUE des films d'actions ?

Tony.

Il est comme beaucoup de gens de mon bahu : Ouaaah le film est trop bien, il y a eu 3 explosions un moment !!!

:D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Je crois que SC17 est mieux que ce genre de gens là, qui peuple aussi entourage...

Pour moi, pour avoir un bon film, il faut ; un scénario, encore du scénario et une pincée de scénario. C'est l'histoire qui fait la force ! :)