Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Heu, pourquoi sur l'affiche Stataham va s'arracher la langue ? :D

Statham17

AHHHHHHHHHHHHHH C'EST STATHAM  >:( >:(  ;) Je rigole car enfaite le 2 est vraiment la suite du 1 je veut dire sa reprend pile poil au moment de la fin du 1 donc a tu vu le 1 ?

Donc la il a un coeur artificiel on lui a enlevé son cœur pour le mettre dans un corps d'un vieux chinois qui a 100 ans . Donc Statham a une batterie avec son cœur malheureusement il la casse au moment d'un accident donc il lui reste plus qu'une heure a vivre sans batterie car avec batterie 3 jours , donc il appel Doc ( son pote Dr ) qui lui dit qu'il faut qui s'électrocute . Donc il est invincible il peut s'électrocuter dans une centrale il mourra pas  :D Et le moment de l'affiche c'est quand il vient d'avoir son accident et qu'il pète sa batterie et un groupe de jeune en voiture la vu se manger le béton et du coup il leurs dit de l'électrocuter sinon il va mourir et donc il s'électrocute avec les batteries de la voiture ( un cable sur le téton droit et l'autre sur la langue ) sa lui permet de rester en vie ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: SamSzlack le 19 Mai 2012, 22:26
Heu, pourquoi sur l'affiche Stataham va s'arracher la langue ? :D

Tu viens d'attaquer la sainteté de SC-17 ;D


                             

Sam Szlack

Oui, désolé SC17, je cours m'acheter une corde au magasin de suicide, cela t'évitera de te salir les mains....
;D

Sérieusement, j'aimerais bien voir ce film, il a l'air pas mal ! :)

Statham17

Citation de: Sam
Szlack link=topic=622.msg129926#msg129926 date=1337516204

Oui, désolé SC17, je cours m'acheter une corde au magasin de suicide, cela t'évitera de te salir les mains....
;D

Sérieusement, j'aimerais bien voir ce film, il a l'air pas mal ! :)

Je te conseil de voir le 1 avant il est mieux et sinon si tu regarde le 2 en premier tu comprendra rien a l'histoire ;)



Sinon la française c'est celle la ;)


Jσнη Đoгıαπ

Je préfère la française (même si je n'aime pas du tous le film) mais l'autre fait jaquette de Jeux vidéo...


                             

Sam Szlack

J'essayerais de regarder une fois les 2 ;)
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 20 Mai 2012, 13:57
Je préfère la française (même si je n'aime pas du tous le film) mais l'autre fait jaquette de Jeux vidéo...

Un peu, mais j'aime ça !


Sam Szlack

Punaise ! Autant de jaquette et de police pour le titre pour un seul film ?!

Statham17

Je viens de voir Le premier cercle pour la première fois et je doit dire que ce film ne ma pas du tout plus , pas d'action , une histoire un peu nul , film très mou , pas de bonnes musiques . Enfin bref il est nul . :-\ 2/20


The Reg

Citation de: Simpson-Collection17 le 26 Mai 2012, 09:05 pas d'action ,
Ôte-moi d'un doute, des fois tu regardes un film sans vouloir forcément voir des scènes d'actions ?

matrioshcat

Bon ce matin j'ai vu Le chateau ambulant :Sophie a dix-huit ans et chaque jour travaille inlassablement dans la chapellerie de son défunt père. Elle semble résignée à cette vie sans surprise lorsqu'un jour, pendant une de ses rares excursions en ville, elle rencontre par hasard le beau et charismatique magicien Hauru. La jalouse Sorcière des Landes, témoin de cette rencontre, jette une malédiction sur Sophie, en la transformant en une femme agée de 90 ans. Sophie s'enfuit avec difficulté dans la montagne et croise la route du château errant de Hauru.

Bon je ne pense pas que les gens du fofo aime les studio ghibli, m'enfin.
J'adore ce film comme tout les autres de la même collection, les dessins sont magnifiques, l'histoire d'amour aussi, que la majorité des filles voudraient que ça arrive je pense :p , on est donc dans un style japonais totalement décalé de la réalité qui nous emmène dans un autre monde de rêves, c'est magnifque quoi...  :)

S'il faut donner une note je mettrai 17/20 , c'est pas mon préféré mais il reste merveilleux

Sam Szlack

Haaa... Les Studios Gibhli...

Malheureusement, je n'ai vu que Arietty, qui était vraiment beau (je lui donnerais un 16,5/20, tant tout était bien travaillé et beau; les musiques, les décors...).


Je dois essayer de regader tout les Miyazaki (tout ceux des studios Ghibli), surtout Princesse Mononoke, mon voisin Tototro et un autre que je ne sais plus... ;D


Merci a toi.matrio.pour cette crittique ! Ça donne envie de regarder le film. ;)

The Reg

Le château ambulant, c'est un autre film de Miyazaki, qui avait fait Princesse Mononoke, Le voyage Chihiro et d'autres ?

Sam Szlack

Oui, un film de 2005 je crois...beaucoup de ses films sont des studios Giblhi.
Mais je confonds souvent le Chateau dans le ciel et le Chateau Ambulant... ;D