Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

H_2_B

Piranha 3D est vraiment mauvais. En fait, le but du réalisateur était de faire un mauvais film assumé, un nanar délirant qui ne se prend pas au sérieux. Seulement il a raté son objectif, le film ne pousse pas lé délire jusqu'au bout, il y'a bien quelques moments drôles mais ils sont peu nombreux et du coup tu te retrouves juste devant un mauvais film.

stef

Citation de: H_2_B le  4 Mar 2011, 22:11
Piranha 3D est vraiment mauvais. En fait, le but du réalisateur était de faire un mauvais film assumé, un nanar délirant qui ne se prend pas au sérieux. Seulement il a raté son objectif, le film ne pousse pas lé délire jusqu'au bout, il y'a bien quelques moments drôles mais ils sont peu nombreux et du coup tu te retrouves juste devant un mauvais film.
moi je j'ai trouver les finition super bien faite, en 3D je ne s'ai pas ce qu'il veau, mai en 2D super, quand les personnes ce font déchiqueter on voix bien les os, le sang qui coules, les piranha son bien fait, le seul truc que j'ai pas aimer ces au début quand le pêcheur fait tomber sa bouteille de bière dans l'eau et sa ouvre la brèche.

Charles Montgomery Burns

Citation de: stef le  5 Mar 2011, 07:23
Citation de: H_2_B le  4 Mar 2011, 22:11
Piranha 3D est vraiment mauvais. En fait, le but du réalisateur était de faire un mauvais film assumé, un nanar délirant qui ne se prend pas au sérieux. Seulement il a raté son objectif, le film ne pousse pas lé délire jusqu'au bout, il y'a bien quelques moments drôles mais ils sont peu nombreux et du coup tu te retrouves juste devant un mauvais film.
moi je j'ai trouver les finition super bien faite, en 3D je ne s'ai pas ce qu'il veau, mai en 2D super, quand les personnes ce font déchiqueter on voix bien les os, le sang qui coules, les piranha son bien fait, le seul truc que j'ai pas aimer ces au début quand le pêcheur fait tomber sa bouteille de bière dans l'eau et sa ouvre la brèche.

Hum, je vois que l'on attend pas tous la même chose d'un film...
Même si a l'occasion, ce genre de film peut etre divertissant, cela reste pour moi du business, et non du cinéma...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je viens de voir le film 117h (nouveauté) et je le conseil à tout le monde!

Charles Montgomery Burns

Ce ne serait pas plutot 137 Heures ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Mar 2011, 22:10
Ce ne serait pas plutot 137 Heures ?

Ouais désolé pour l'erreurs!  Tu l'as vu?

Charles Montgomery Burns

Non, mais j'en ai entendu parler, par le réalisateur de Slumdog Millionaire et avec James Franco, Spiderman entres autres...
Et puis ne fait ce n'est même pas 137 heures non plus XD, c'est 127 heures...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Mar 2011, 22:24
Non, mais j'en ai entendu parler, par le réalisateur de Slumdog Millionaire et avec James Franco, Spiderman entres autres...
Et puis ne fait ce n'est même pas 137 heures non plus XD, c'est 127 heures...

Nous n'avions pas la bonne réponse ni un ni l'autre :D As-tu vu Slumdog Millionnaire d'abord?

Charles Montgomery Burns

Oui, très grands film, avec de bon acteurs et de très bon plans...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Mar 2011, 22:26
Oui, très grands film, avec de bon acteurs et de très bon plans...

Ouais c'est un très bon film et 127 heures est à la hauteur de ce film!

Satan.

127heure à l'air vraiment Good. J'ai vu l'interview du vrai mec avec sa pince à la place du bras.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Arf, pas de spoilers ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Satan. le  5 Mar 2011, 22:28
127heure à l'air vraiment Good. J'ai vu l'interview du vrai mec avec sa pince à la place du bras.

Tu racontes un peu le film là...

Charles Montgomery Burns

Tant pis, de toute façon j'irais pas le voir  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

luigi

Un prince a New York. Avec Eddie Murphy