Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

H_2_B

Je n'ai pas la réponse à ta question HJS, moi aussi je suis tenter quand je vois le coffret Predator en forme de masque mais j'ai également lu les mauvaises critiques à propos du traitement DNR donné au premier film. J'ai vu les images et c'est clair que le visage trop lisse de Schwarzenegger donne un sale aspect au film.


HomerJ-Simpson

@Regismo: Oui il y a malheureusement un troisième sortit en 2010 qui est une catastrophe; Predators. Le film de trop. Mais à choisir entre un coffret ou des éditions simples en Blu-Ray, je prends le coffret. D'autant plus que à 16€ la trilogie, corne 12,99€ le film simple en Blu-Ray, le choix est encore vite fait :)
Je prends bonne note pour l'Anthologie Die Hard, je le reverrai donc en DVD pour patienter.

@H_2_B: L'Edition Limitée Masque du Predator est très critiquée pour son design "cheap". Il me faisait envie aussi mais je ne l'ai plus retrouvé, et sur le web il est "out of stock". Donc je verrai bien ce que donnera le nouveau coffret plus sobre. ;)

Lenny Bar

Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Mar 2012, 14:08
Même question pour la quadrilogie DIE HARD. Je ne lis que des tests négatifs et plusieurs coffrets sont sortis en Blu-Ray. De quoi avoir peur de jeter mon dévolu sur l'un sans me renseigner. Des conseils?

Personnellement j'ai acheté la quadrilogie mais en DVD... et je ne suis on ne peut plus content de mon achat ! Je ne sais pas s'il y a beaucoup de différences entre le coffre DVD ou Blu-ray, s'il n'y en a pas à part la qualité de l'image, fonce !...
Mais bon, Régis à pas tort, il y a aura une suite prochainement et peut-être même encore une autre, donc autant attendre et avoir un coffret qui réuni tout... mais d'ici là on sera passé au SuperGreen-ray à rayon laser 4D

HomerJ-Simpson

Je les ai tous en DVD, mais en Edition Simple éditée en 2000 pour les deux premiers (sans bonus) et en 2004 pour le troisième (en 2DVD). Bref les premières éditions en DVD et je me dis qu'elles deviennent un poil vieillissante. Comme un DVD a une durée de vie de 12 ans pour les plus mal compressés, je suis tenté par m'offrir l'Anthologie en Blu-Ray si de nouveaux masters ont été réalisés depuis 2000 bien sûr :D
Et comme tu dis, si j'attends les nouveaux films, les Blu-Ray auront peut-être disparus. Et qu'elle est l'intérêt d'acheter ceux-ci en Blu-Ray? Le même que pour les autres sagas en BRD... Monde de consommation quand tu nous tiens :-\

BTW je suis sûr que vous êtes au courant mais Die Hard 5 aka A Good Day to Die Hard est prévu pour 2013. BMG?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: lenny
bar link=topic=622.msg104251#msg104251 date=1326911564

d'ici là on sera passé au SuperGreen-ray à rayon laser 4D
J'espère ;D

Sinon, quelqu'un du forum a déjà pré-commandé Tintin, Le Film combo Blu-ray + DVD + Figurine milou ?
Et aussi savoir si la production on annoncé le nombre de tirage limité, si oui combien ?

Je sais, je sais, quand on me met un truc Tintin en tête difficile de me l'enlever ;D


                             

HomerJ-Simpson

#2135
Je ne l'ai pas encore pré-commandé et je ne comptes pas le faire. L'Editeur étant Paramount, ce ne sont pas les même éditions en Belgique qu'en France, donc j'attendrai de voir la tête des éditions ici.

Sont prévus;
- Le DVD simple
- Le Collector Blu-Ray + DVD
- Le Collector Blu-Ray + Blu-Ray 3D
- Le Collector Limité Blu-Ray + DVD + figurine de TINTIN ET MILOU.

L'édition avec MILOU only est une exclusivité Amazon. Les Editions Limitées s'écoulent généralement dans les deux premières semaines pour ce type de film.



Edit: Les figurines sont Collectors, signées WETA. C'est pas de la camelote comme certaines Editions Collector Limitée...

H_2_B

Par contre, j'ai lu que l'édition avec Tintin et Milou risque de coûter un bras. J'ai bien aimé le film et j'aime avoir de belles éditions mais de là  à claquer 200€ pour un film, faut pas pousser.

Statham17

Voila je viens de voir pour la 2eme fois " SANCTUM " un bon film de plongé sous-marine mais triste .




The Reg

Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Mar 2012, 19:25
- Le Collector Blu-Ray + DVD
Les bonus sont sur un DVD, donc ?

HomerJ-Simpson

#2139
Citation de: H_2_B le 18 Mar 2012, 20:06
Par contre, j'ai lu que l'édition avec Tintin et Milou risque de coûter un bras. J'ai bien aimé le film et j'aime avoir de belles éditions mais de là  à claquer 200€ pour un film, faut pas pousser.

J'avais pas vu cette partie là. Aventuriers, méfiez vous... (c'est plus fort que moi)
Bref en temps normal j'aurais sauté dessus mais comme je suis assez serré pour le moment je vais me contenter d'une édition moins chère.
Mais comme j'ai dit, qui sait ce qu'on aura en Belgique. A la sortie de Shutter Island la première semaine j'ai sauté sur l'Edition Speciale Fnac superbe en Steelbox et tout et tout.

Citation de: Regismo le 18 Mar 2012, 20:12
Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Mar 2012, 19:25
- Le Collector Blu-Ray + DVD
Les bonus sont sur un DVD, donc ?

Non c'est un Blu-Ray avec le film + bonus et le DVD du film. Un "combo" quoi. Dommage j'attendais aussi un double Blu-Ray avec des heures de bonus pour passer mes soirées mais... ça se perd :-\

Edit: Pour les Belges, Paramount oblige, le Collector Blu-Ray + DVD devrait être édité en Steelbox également pour le premier mois.

Jσнη Đoгıαπ

#2140
Pas d'édition Figurine Milou + Blu-Ray + Blu-Ray 3D de prévu ? Sinon je m'embrouilles tu prendras finalement l'édition Milou HJS ou Tintin et Milou ? ^^'


                             

The Reg

Je ne vois franchement pas l'interêt d'avoir le film en Blu-ray et en DVD...  ???

Jσнη Đoгıαπ

Bah en faite les lecteurs Blu-Ray ne lis pas les films format DVD mais bien uniquement les Blu-Ray et le lecteur DVD ne lis pas les Blu-Ray.
Si ta un lecteur DVD dans une chambre et le lecteur Blu-Ray dans un salon, si le salon est pris tu peux toujours le voir dans la chambre (avec le dvd).


                             

HomerJ-Simpson

#2143
@J.D.: Blu-Ray + Blu-Ray 3D + DVD ça n'existe pas chez Paramount habituellement, donc j'en doute.
La Limité à 200€ je ne peux pas me le permettre. Donc sans doute l'exclu Amazon avec Milou ;) s'il n'y a rien d'autre de prévu ici. La Steelbox m'intéresse pas mal aussi, mais il n'y aura pas de figurines Collector.

@Regismo: Une Edition Blu-Ray simple n'existe pas non plus chez Paramount. Peu d'éditeurs continuent les Blu-Ray simple (je connais que Warner Bros. et Universal - qui a la place fait des Digital Copy). Ca m'arrange dans un sens: mes parents non pas de BRD donc ils peuvent quand même regarder les nouveaux films + c'est plus facile à ripper pour prendre en vacances.

Récapitulatif;
En France ET en Belgique:
- Edition DVD Simple (19,99€)
- Edition Blu-Ray + DVD (24,99€)
- Edition Blu-Ray 3D + Blu-Ray (29,99€)
- Edition Collector Limité Blu-Ray + DVD + Peluche Milou (Exclusivité Fnac à 24,99€)
- Edition Collector Limité Blu-Ray + DVD + Figurine Milou (Exclusivité Amazon à 49,99€)
- Edition Collector Limité Blu-Ray + DVD + Figurine Tintin et Milou (199,99€)

Autres éditions inconnues pour le moment... Généralement les boites en Belgique sont en anglais et en France sont en français, ça joue aussi puisque nous avons le flamand en plus.

Je crois que je vais me précommander l'exclusivité Amazon d'ici ce week-end, quitte à attendre un ou deux jours de plus pour l'avoir.

Jσнη Đoгıαπ

Merci de ta réponse pour le Blu-Ray 3D, c'est dommage :/
J'ai vu sur un site que la matière de la figurine Milou est faite de la même matière que les figurine Carrefour Market (si vous en avez, vous saurez ^^), les matériaux serai, je cites le site (;D un homonyme) : "une figurine de Milou (peinte à la main) en polystone de résine créée à partir du modèle numérique réel fait par Weta Digital. Chaque figurine est peinte à la main (13 cm x 9 cm x 9 cm)" est-ce une matière de figurine "officiel" ? :/