Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: Tony. le 21 Avr 2012, 18:41
Citation de: Simpson-Collection17 le 19 Avr 2012, 18:49
Je viens de voir Battleship et pour l'instant c'est le meilleur film que j'ai vu ( attendons de voir Avengers ) ce film possède plein de scène d'action avec des effets spéciaux superbes , des effets spéciaux de Transformers  ;D ( il y a une scène qui est la même que dans Transformers 3 une tour qui tombe ) Les costumes des E.T sont très bien fait il font penser a Halo ou Crysis , les vaisseaus ennemi sont superbes , les explosions très bien faite tout est très bien faits  ;D , dans ce film nous avons Rihanna qui joue très bien je pense qu'elle aurait pu être actrice . Enfin pour dire que ce film vaut bien un 20/20

Ils aurait été mieux en 3D ;)

[img]http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/racine/film/battleship-2060274/29466857-23-fre-FR/Battleship_portrait_w193h257.jpg[/img]


HJS viens de venir vite fait sur le topic, après avoir vu ta note il a décidé de ne plus jamais revenir. Bravo.  :D

Ben j'ai droit de mettre cette note la desoler si sa plait pas aux autres . ;)

Cletus Scorpio

J'ai vu "Any Given Sunday" (l'enfer du dimanche en VF) cet aprem', film de Oliver Stone avec Al Pacino donc deux raisons valables pour moi de voir ce film, une belle critique du monde sport, le business, les franchises, les joueurs sur le declin, les futures stars, les choix a faire. Pas vraiment de scènes cultes, le rythme est assez lent comme le fait Oliver Stone, mais les 2 heures 37 minutes passent assez vite.
Et puis on a un casting hétéroclite outre Pacino: Cameron Diaz, James Woods, Dennis Quaid, Jamie Foxx et John C McGinley (alias Dr.Cox)...

Bref, a voir si vous aimez le monde du sport, les films d'Oliver Stone ou Al Pacino...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Le dernier faux-raccord ! Y'avait déjà pour Die Hard premier du nom, l'émission sur Die Hard 2 et 3. 8)

http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=19331258

Sam Szlack

Je viens de voir Battleship au cinéma. Je suis d'accord sur certains points cités par SC17 et CMB.
Les bons points : -de bons effets speciaux
                             :-des scènes d'action spectaculaire
Les mauvais points :-clichés
                                  : scénario inoriginal
                                  : prévisible
                                  : un tantinet répétitif

11/20

Maurry Christmas!

20/20 à Battleship hum... faut vraiment t'enfermer  :D

(Ne le prend pas mal c'est juste une blague car je sais que je suis l'un des membres avoir les goûts les plus bizarres du forum.)

Moi perso je lui donne 5-6-7/20 facile.

Statham17

Que reproche tu a Battleship Maurice ?

Maurry Christmas!

Prévisible, ennuyant , suit la trame stupide de tout les mauvais films ratés des années 2000, mauvais scénario, très mauvais choix d'acteur car ils jouent très mal, que de l'action pour pas grand chose à vrai dire , des effets spéciaux bon mais pompé sur, les films qui avait des effets révolutionnaire à l'époque.

Statham17

Ennuyant alors pas du tout .
Les effets spéciaux certains son pompé mais ils sont superbes
Les acteurs joue mal j'ai pas trouver et Rihanna joue très bien j'ai trouvé .

Site moi ton film preferer Maurice .

Maurry Christmas!

Mon film préféré n'est pas un film mais plutôt un dessin-animé, L'étrange Noël de Mr. Jack (The Nightmare before Christmas).

alex_on_ice

Citation de: Regismo le 21 Avr 2012, 13:29
Pour les films de super héros, j'attends surtout le reboot de Spiderman mais surtout surtout la fin de la trilogie Batman de Christopher Nolan !

Je viens tout juste de revoir les deux premiers films de la trilogie avec mon frère  :). J'ai regardé Batman Begins hier après-midi et The Dark Knight aujourd'hui après le déjeuner. Normalement je détèste les films avec beaucoup de boucan, de brouhaha etc. mais dans ces films j'accepte tout le bruit et toute l'action justement parce que ce n'est pas le seul but du film. Il y a quand même un scénario qui suit et des répliques qui frappent les esprits. Le soundtrack est excellent. D'ailleurs, j'utilise le soundtrack de ces films quand je cours  ;D. J'ai hâte de voir le dernier film au cinéma à la fin du mois de Juillet.

Mais bon, quand j'y pense, cette trilogie Batman est la seule série que j'arrive à supporter au niveau de l'action, des impacts, et des détonations. Prenez quelque chose comme Transformers 3 et je sors de la salle de cinéma en à peine 5 minutes  :D. J'ai même du mal avec la dernière trilogie de Spiderman. J'ai regardé les trois films une fois au cinéma et je ne les ai plus jamais revus.

Encore une fois, j'arrive à supporter les scènes d'actions quand il y a un bon scénario et de bonnes répliques. Prenez Inception, j'aime beaucoup ce film.

Charles Montgomery Burns

Content de l'apprendre pour The Dark Knight et Inception, ce sont tous deux, deux de mes films préférés toute catégorie confondue. Concernant la saga Transformers, moi ça ne me frappe pas plus que ça, c'est un divertissement comme un autre, ça ravira certains comme ça en dégoûtera d'autres. Je ne suis pas contre un petit film du genre de temps en temps, à petite dose. C'est tout pour les mirettes, rien pour le cerveau.

Par contre, je suis étonné que tu n'aimes pas la dernière trilogie Spider-Man. Encore que le dernier n'est pas si extraordinaire que ça, le premier volet et le second valent la peine. Tu devrais donner une seconde chance à ses films, un second visionnage, ça aide souvent pour se forger un avis définitif.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je ne suis pas d'accord, le 3e est pour moi le meilleur, alors que d'ordinaire je suis moins fan des films d'actions du genre où y'a un chouïa trop de scènes d'actions. Mais là je trouve que c'est bien fait... Enfin, je l'ai déjà dit. ;D

Statham17

Pour ma part Spider-man 3 est vraiment le meilleur ensuite le 2 et le 1 , .  :D

Mais c'est la meilleur saga de super héro ( avec Iron man malgrer qu'il y ai que 2 film ) , c'est vraiment un super , super-héros  ;)

Sam Szlack

Les Spider Man sont très bon, les X mens aussi et Batman. Le 1er Iron Man était grandiose, mais le 2ème bof bof. Je le regarderais quand même une 2eme fois cettte semaine. Car la 1ère fois je n'était pas à fond dedans quand je l'ai regarder. Sinon je dois voir Thor, Captain America, Green Lantern.

Statham17

Thor , et captain américa sont juste des films pourris berk je te le deconseille .  ;)