Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Statham17

Transformers 4 ;) ( logo officiel )


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


Statham17

Aujourd'hui j'ai vu Sinister et j'ai adoré :) Dans ce film on a des moments de suspenses, d'angoisses et de sursauts . :)

Ce film possède une bonne histoire , c'est un film assez glauque avec un bon effets spéciaux à la fin . De plus les maquillages sont très bien ;)

Histoire :

[spoiler]Un h[/spoiler][spoiler]omme , écrivain faits 2 livres connu mais sans trop de succès et qui ont bouleverser des villes mais 10 ans avant le film il écrit un film qui à un superbe succès il est connu . Ces histoires sont des histoires de meurtres, il raconte les meurtres des villes .

Un beau jour  ( donc 10 ans après son succès ) il veut réécrire un livre pour vivre un peu mieux , il décide d'habiter une maison ou il y a eu un meurtre dans le jardin . Il n'en parle pas à sa famille . Son fils se nomme Trevor ( il à des crise nocturne ) , sa fille Ashley et sa femme Tracy , lui il s'appelle Elyson .

Quand ils emménagent Elyson trouve dans son grenier un carton avec un Super 8 et des films . Il décide de les regarder et chaque films sont des meurtres . De plus il entends des bruits dans sa maison et donc il a peur . En regardant plusieurs fois les différents films il observe une personnes en fond donc un peu caché . C'est le dévoreur d'enfant Bagoul ou Bagul enfin bref ...  Il le sait car dans 2 films il retrouvent le signe de Bagul. Il décide de faire équipe avec un adjoint de police . L'adjoint lui demande de contacter un professeur d'université le professeur Jonas . L'adjoint de police trouve que les meurtres donc ( de différents lieux ) sont liés . Ils ne datent pas de la même époque . Il trouve aussi que dans chaque famille tuer1 enfant est épargné . Malheureusement Elysson arrive à voir Bagul en vrai il décide de déménagé vite sur un coup de tête ( donc encore un fois ) avec sa famille il retourne dans leurs ancienne maison . Mais ceci va les suivre car à la base Elysson enquête sur une petite Stéphanie qui est porté disparus ( ( elle habitait dans leurs nouvelle maison ) Ashley la vu mais en morte donc en esprit . Ashley est une petite fille très doué pour la peinture elle peint les murs de sa chambre seule . Mais un jour elle à peint Stephanie qui faisait de la balançoire sur un pneu dans le couloir . Donc bref ... Elysson retourne donc dans son ancienne maison avec sa famille il retourne dans son ancien grenier et voit le même carton que dans la 1ère maison mais avec un autre Super 8 et les même films même en version longues . Il les regardent et voit qu'enfaite ce sont les enfants épargnés des familles qui tuent leurs propres famille . ( les enfants  tuent leurs père , mère , frère et sœur ) et font un signe avec leurs main pour dire' chut . Donc ils filment leurs crimes .

L'adjoint de police rappel Elysson et lui dit qu'il ne fallait pas re-déménagé car il deviendrait la prochaine victime . Helàs il l'est devenu Ashley drogue sa famille les ligotes filme la scène et tranche son père , sa mère et son frère avec une hache . Et dès qu'elle a fini elle note le schéma du crime su une boite en carton ( les autres enfants on fait pareil ) . Ensuite elle retourne dans une salle ou le Super 8 est activé elle voit les enfants dans le film puis elle se fait porter par Bagul dans la réalité et se fait emmener dans le film .


Bagul est un dévoreur d'enfant il peut prendre vit dans les films ou photos c'est comme ça qu'il arrive à avoir les enfants . [/spoiler]

Niveaux effets spéciaux : [spoiler]Bon maquillages concernant les esprits et Bagul plus la dernière scène .[/spoiler]

Niveau acteurs :  L'acteur principal est très bon il est fait pour jouer dans ce film , sa femme est un bonne actrice ainsi que sa fille . Je n'aime pas son fils [spoiler]c[/spoiler][spoiler]ar il a des cheveux trop long  [/spoiler]:D Le shériff de la police + l'adjoint ne sont pas bon eux aussi .

Niveau musique : De très bonnes musiques [spoiler]mettent l'ambiance , font monter le suspens et font angoisser , on ne peut rien dire là dessus .[/spoiler]

Donc très bon film qui mérite un bon 17/20 même si le début est un peu long mais sinon il est géniale .


Sam Szlack

Ça a l'air d'être un film très... Glauque ! :D


Amis cinéphiles, j'ai besoin de vous ! J'hésite entre 3 films pour ce soir : Skyfall, Ted ou Looper.

Tony.

Le début un peu long SC17 ? T'as jamais vu un paranormal activity toi ? :D
Sinon je suis d'accord, c'est un très bon film d'horreur..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Tony. le 10 Nov 2012, 14:31
Le début un peu long SC17 ? T'as jamais vu un paranormal activity toi ? :D
Sinon je suis d'accord, c'est un très bon film d'horreur..

Paranormal Activity j'ai vu les 3 ;) bon c'est vrai que c'est plus long ;)

Kevallen20

Paranormal Activity c'est l'arnaque du siècle... Enfin même IRL je suis le seul qui n'a pas aimé  :-\
Je n'ai pas vu ce film, j'en ai même jamais entendu parler mais je vais corriger ça rapidement :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam of Snow le 10 Nov 2012, 14:27
Ça a l'air d'être un film très... Glauque ! :D


Amis cinéphiles, j'ai besoin de vous ! J'hésite entre 3 films pour ce soir : Skyfall, Ted ou Looper.

Looper.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack


Charles Montgomery Burns

Bas à question concise, réponse concise. Dis-moi pourquoi tu veux aller le voir, et ce que tu attends du film que tu veux aller voir, et je te dirais si tu peux être satisfait.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Sam of Snow le 10 Nov 2012, 14:27
Ça a l'air d'être un film très... Glauque ! :D


Amis cinéphiles, j'ai besoin de vous ! J'hésite entre 3 films pour ce soir : Skyfall, Ted ou Looper.

Perso si tu aimes James Bond et tu es un vrai cinéphile tu devrais aller voir Skyfall. Looper est un film correcte sans plus, si tu aimes les films quand il y a de l'action, quelques jurons et des commentaires sarcastiques tu devrais aller le voir. Si tu n'as pas envie de te lancer sur un film qu'il faut vraiment suivre et que tu as envie de te détendre regarde Ted.


Sam Szlack

CMB : j'aimerais voir un grand film. Un film a voir sur grand écran.
Maurice : j'aime les films avec des jurons ! :) Sérieusement, c'est un peu idiot ce que tu as dit avec cela. ;D Mais ne le prend pas mal hein. ;)

Mais je penche plus pour Skyfall. :)

Maurry Christmas!


Sam Szlack

J'ai entendu beaucoup de bien dessus. Il est apparemment très proches des anciens (ce qui me permettra de me lancer dedans, car je n'ai pas encore vu la saga 007). J'ai vu des bandes annonces et ça a l'air d'être un grand film, (pas autant que TDKR voyons) au scénario creusé et au développement des personnages et de l'intrigue fort interressante.