Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Ah oui, mais toi tu n'aimes pas les "vieux" films. :D

Statham17

Citation de: Sam of Snow le 17 Nov 2012, 14:39
Ah oui, mais toi tu n'aimes pas les "vieux" films. :D

Oui  ;D

Sam Szlack

^^ Moi ça me dérange pas. ;) Tu passes à côté de chef d'oeuvres MAIS qui le sont pour certains mais pas pour toi. ;)

Statham17

Citation de: Sam of Snow le 17 Nov 2012, 15:37
^^ Moi ça me dérange pas. ;) Tu passes à côté de chef d'oeuvres MAIS qui le sont pour certains mais pas pour toi. ;)

Je le sait bien que je passe à coter de chef d'oeuvre mais j'aime pas les vieux films  :-\ Ou sinon très peu .

Sam Szlack

;) De toutes façons nous sommes tous différents et nous avons chacun des gouts différents. ;)

Statham17


homer vs new york

J'ai vu 20 minutes du 1 moi  ;D. ( Twilight )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 17 Nov 2012, 16:17
J'ai vu 20 minutes du 1 moi  ;D. ( Twilight )

J'ai dû me taper TOUTE la saga (sauf le dernier qui est en salle) pendant une journée...

homer vs new york

Et tu as apprécié ? Ça a du être le jour le plus long de ta vie, même McClain est fasciné par un tel exploit !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

2 x 4 = 8h...

C'est vrai que c'est plus long que 9h30 pour le Seigneur des Anneaux Versions Longues...

Sinon, j'ai pas aimé. ;D (Normal quoi).
Les acteurs jouent mal (j'ai vu en VO, c'était parce que ma soeur faisait une soirée Twilight avec ces amies, sinon, je n'aurrais jamais regardé la saga entière !!) et ils ont le charisme d'une huitre, les effetsspeciaux sont bof, et l'histoire est a chier...


Et là dedans, les loups garous c'est Hulk !! :D Ils se transforment que sous grosse émotion.

Et puis la chose qui m'énerve le plus c'est qu'ils détruisent carrément le mythe du vampire et du lycantrope.

homer vs new york

Tu oses comparer le SDA à Twilight !!!  >:(

Sam désolé mais je ne vais plus t'adresser la parole depuis ce jour  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

J'ai juste comparé les durrées... ::)

Et puis je suis un fan de LOTR, je ne pourrais comparer les 2 films, sauf leur durée. ;D

homer vs new york

Ouf ! Tu me rassures  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

beniboy97

Quelqu'un d'autre a vu Skyfall  :-\?

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 17 Nov 2012, 18:31
Quelqu'un d'autre a vu Skyfall  :-\?

Ta mère ;)

Pas moi en tout cas :(