Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Kevallen20 le 17 Avr 2013, 22:32
Du côté adaptation je suis d'accord, mais ça n'est pas le cas en tant que film "en faisant abstraction du comic", c'est comme les HP.

La comparaison est inévitable si il lis les comics, mais je pense que c'est aussi à prendre en conte, surtout quand c'est mauvais.

Lenny Bar

Ma folie cinématographie s'estompe peu à peu... s'estompe... s'estompe... SE PRECISE !!!... S'estoooompe... Mais vous ne vous débarasserez pas de moi, je continuerai à regarder des films !

American Beauty (1999)

Un excelleeeeeent film. Ça commence comme une petite comédie américaine plutôt classique et ça bascule ensuite par moment dans le drame... dramatique.

Un film bien politiquement incorrect. Le gars de 40 ans qui fantasme sur une fille de 16 ans, la femme qui trompe son mari, la petite allumeuse... mais ça ne tombe pas dans le glauque grâce à ce ton léger.

Tous les personnages sont intéressant et attachant dans leur genre. Ils sont d'abord très caricaturaux et changent petit à petit tout au long du film. C'est très interessant et/ou marrant à voir.

[spoiler]On sait dès le début que Lester Burnham va mourir mais on ne sait pas comment... On obtient des petits indices par-ci par-là, et finalement on a l'impression que tout le monde va le tuer  :D Sa femme, sa fille, le voisin, le fils du voisin...  :D  Pas de chance le mec...
[/spoiler]

Bref, un film qu'il est très très bien que j'ai aimé qu'il est bon.

Sakunator

#5042
SC17, tu devrais peut-être regarder Snatch si tu ne l'as pas vu. Un film de bonhomme avec un certain style tout de même. A la Ocean's eleven.

EDIT : Avec Statham évidemment sinon je n'aurais pas conseillé :P

Kevallen20

Pff qu'est-ce qu'il envoie du lourd ce film !  :o

Il est génial c'est typiquement le genre que j'adore, Staham et Pitt sont énormes dedans faut que je me le refasse, merci ! :)

homer vs new york

L'un des meilleurs Pitt !

Le film le plus cool que j'ai pu voir assurément.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

#5045
Citation de: Sakura Jagoda le 18 Avr 2013, 22:08
SC17, tu devrais peut-être regarder Snatch si tu ne l'as pas vu. Un film de bonhomme avec un certain style tout de même. A la Ocean's eleven.

EDIT : Avec Statham évidemment sinon je n'aurais pas conseillé :P

Je l'ai déjà vu et j'ai mis 12/20 .

Sinon je suis aller voir Les gamins . Comédie sympas avec de bons acteurs et bonnes blagues . Je conseil Les gamins comparé aux Profs . 15/20






Cletus Scorpio

Tu nous la remettras demain aussi ?

Citation de: SC17 le 18 Avr 2013, 01:20

-----------------------------------

Voici un autre Statham que je n'avait jamais vu et qui est plus vieux . London . Film moyen de lequel j'étais surpris de voir Statham ( même si je connaissais le nom avant ) . Histoire bof mais de bons acteurs . Je disais que j'étais surpris de voir Statham dedans car il a rôle d'un gars avec des gouts bizarres niveaux sexuels, qui fournit de la drogue pour aider c'est un " consommateur "
. Homme qui a mal aux niveaux sentimental avec son ex femme . Le film porte sur ça un homme ( pas Statham car il a 2ème rôle mais Chris Evans ) qui a mal car sa copine la quitté et donc il sombre dans la drogue et l'alcool et c'est la qu'il rencontre Statham . etc.... Film que je verrais qu'une fois et qui vaut pour moi 12/20



Citation de: SC17 le 19 Avr 2013, 11:23

----------------------------

Voici un autre Statham que je n'avait jamais vu et qui est plus vieux . London . Film moyen de lequel j'étais surpris de voir Statham ( même si je connaissais le nom avant ) . Histoire bof mais de bons acteurs . Je disais que j'étais surpris de voir Statham dedans car il a rôle d'un gars avec des gouts bizarres niveaux sexuels, qui fournit de la drogue pour aider c'est un " consommateur "
. Homme qui a mal aux niveaux sentimental avec son ex femme . Le film porte sur ça un homme ( pas Statham car il a 2ème rôle mais Chris Evans ) qui a mal car sa copine la quitté et donc il sombre dans la drogue et l'alcool et c'est la qu'il rencontre Statham . etc.... Film que je verrais qu'une fois et qui vaut pour moi 12/20




Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Roooh c'est bon je croyais l'avoir pas mis .

Kevallen20

Roooh c'est bon, je pense qu'il a dit ça sur le ton de la rigolade ;)

Statham17

Je viens de revoir les pires SAW . J'avais dit que le VI etait le pire mais enfaite c'est le V.

SAW VI on s'ennuie pas beaucoup de gore, des acteurs en cartons, des pièges pas très top, pas très recherchés bref un ennui . 6,5/20



SAW V on s'ennui encore plus que dans le 6 encore moins de gore, de meilleurs acteurs quand même . Des pièges bof . Bref on s'ennui aussi et ce film est une daube . 3/20


Kevallen20

Opopop on va pas être d'accord là ;D Je dis rien avant de les avoir revu mais je les mets en priorité et je reviendrai en parler tu peux en être sur ;)

De mémoire c'est le 5 où il y a certes quelques longueurs, mais la deuxième partie de film et le finale sont juste énormes.

Charles Montgomery Burns

C'est le 7, le pire, ce film est une abomination. Tout ce qui faisait la qualité dans cette saga a disparu dans ce volet.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Non moi le 7 c est le 3ème meilleur après le 4 et le 3 . Je l avait trouvé bon

Lenny Bar

#5053
Citation de: Sakura Jagoda le 18 Avr 2013, 22:08
SC17, tu devrais peut-être regarder Snatch si tu ne l'as pas vu. Un film de bonhomme avec un certain style tout de même. A la Ocean's eleven.

EDIT : Avec Statham évidemment sinon je n'aurais pas conseillé :P

Tiens, je ne connais pas ce film mais il fait partie de MA LIIIISTE. J'avais pas spécialement envie de le voir mais maintenant que tu en parle, je vais me laisser tenter.

Braveheart (1995)



Aaaah, c'était donc vrai  :D

Je connaissais ce film de nom, j'avais vu plusieurs extraits... mais je ne l'avais jamais réellement vu.
Une grande épopée pleine de courage, de bravoure... Les musiques sont superbes, les décors également... Le roi est bien charismatique et cruel comme je les aime...  ;D

Le film est assez violent. Il n'y a pas de sang qui gicle partout mais beaucoup de scène peuvent être choquante... Et je déconseille ce film aux fan de chevaux, pinaise, j'ai eu l'impression que les Anglais et les Ecossais tuaient autant de chevaux que d'homme durant les batailles  ;D

En résumé, un très bon film... pinaise, j'ai l'impression qui mes critiques sont de plus en plus courtes...

beniboy97

Hier, j'ai vu Oblivion. Oblivion est un bon film. On a droit à une excellente performance de Tom Cruise. L'élément qui se démarque est sans nul doute le visuel, le monde post-apocalyptique. Chapeau de ce côté-là. J'ai bien aimé la logique des révélations au fur et à mesure que le film avance. Malheureusement, le scénario est un peu bâclé avec une histoire d'amour un peu cul-cul. Mais ça reste un bon film dans le genre sci-fi. Je crois qu'il mérite mieux que son 58 actuel sur Rotten Tomatoes. J'accorde 16/20 à Oblivion, et oui je le recommande.