Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/the-amazing-spider-man-2-le-synopsis-officiel-et-les-premieres-photos-du-tournage-80719/

On aurra donc Rhino, le Bouffon Vert et Electro (inspiré de la version Ultimate) !
Si il y a Osborn, on aurra sûrement la mort de Gwen Stacy ! Un des moments les plus poignans et beau des comics...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

I y a beaucoup de photos de tournage avec le gars qui joue le Rhino ;) et Jamie Foxx en Electro ;) . Il y a même des vidéos de tournages ;)

Lenny Bar

Le château ambulant (2004)

Encore un très beau film d'animation, très poétique avec des personnages étranges mais attachants (j'aime particulièrement Calcifer et l'épouvantail)... L'animation est très fluide, j'étais en admiration devant ce château qui bougeait tout seul, même quand il ne restait plus qu'une bête planche je trouvais ça bien fait  :D

Par contre, le scénario part un peu dans tous les sens et j'aurai aimé que certaines choses soient plus exploitées... comme la sorcière qui au milieu du film devient complétement inintéressante... Et le fait que le magicien se transforme en monstre volant ça m'a moyennement convaincu.

Statham17

Je viens de revoir Spider-man 3 et je lui mets 20/20 . Sa faisait longtemps que je ne l'avait pas vu mais là en le revoyant j'ai été comblé :) . Bon les mêmes acteurs, un Tobey Maguire au top, un new costume, Venom, l'homme sable, Harry en bouffon vert, effets spéciaux, histoire entre Peter et Mary Jane ...

Franchement je l'ai bien remonté niveau note mais il vaut le coup je me suis pas ennuyé du tout et la fin est juste mémorable :) Le meilleur des Spider-man :) C'est d'ailleurs la meilleur trilogie que j'ai vu .

H_2_B


Sam Szyslack

#5390
Merci H2B ! C'est vraiment sympa !

Pour TAS, j'espérais vraiment que ce soit une trilogie. Mais je n'avais pas eu l'idée d'un 4e volet. J'espère qu'ils garderont l'ambiance super réussie du 1er.
Et surtout, que Marc Webb, Andrew Garfield et Emma Stone reste ! Ils sont un énorme point fort au film.
Enfin, j'espère qu'il continueras sur sa lancée !
[spoiler]Le truc exellent serait de prendre comme fin de saga le début de Superior Spider-Man. Certes c'est pas terrible dans les comics mais pourrait donner un gros cliffhanger et surtout, une fin à la TDKR.[/spoiler]
J'espère que cette saga parviendra à se maintenir... Pour ne rien vous cacher, je suis emballé mais je reste un peu inquiet pour un 4e film.

Concernant Man of Steel, et ben... J'ai peur pour la Justice League. Tout simplement parce qu'ils risquent de rendre le film pour enfants (avec beaucoup de super héros, ça ne peut pas rester sur la ligne du thriller psychologique de la SF dramatique selon les producteurs ::) ).
Et surtout : on a introduit que 3 membres de la Justice League ces dernières années ; Batman, Green Lantern et Superman. Si ils adaptent la Justice League de la New 52, où sont Cyborg, Aquaman, Wonder Woman et Flash ?

Pour revenir sur Man of Steel 2, j'attends de voir déjà le 1er. L'idée qu'il devienne un héros mondiale (ça ne peut m'empêcher de penser au comic Superman Red Son) peut être sympa, de montrer comment les différents pays agissent envers Steel.

Encore Merci H2B !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

TAS c'est pas nouveaux on savait deja qu'il y aurait un 2 ;) Même un 3 sa parait logique ;)

H_2_B

Mais de rien Sam ;)

Je n'ai pas aimé TAS mais je compte tout de même lui donner une seconde chance. Peut-être que j'étais dans un mauvais jour, qui sait. Par contre, je ne sais pas pourquoi, je suis vachement optimiste quant aux suites. Je me dis que les défauts du premier, en tant que film introductif, seront réglés dès le deuxième film et que ça donnera quelque chose d'un peut moins "opportuniste" (faut pas oublier que Sony a rapidement fait le film pour ne pas perdre les droits d'adaptation) et plus "artistique." Même si je trouve le nombre de méchants trop élevé et que j'espère du coup qu'on n'aura pas un traitement aussi décevant que celui donné à Venom dans le Spiderman 3 de Raimi.

Par contre, j'ai lu que pour cette suite [spoiler]on assistera déjà à la mort de Gwen et qu'elle devrait être fidèle à celle du comic original, à savoir que c'est en tentant de la rattraper avec sa toile que Spiderman causera sa mort. L'information vient d'Emma Stone herself.[/spoiler]

Pour Justice League, d'après ce que j'ai pu comprendre, Man of Steel en est la vraie introduction et les films Batman et Green Lantern précédents ne font pas parti du projet. De nouveaux reboots semblent être prévus pour ces deux personnages. Aussi, j'ai lu qu'au contraire ils voulaient faire avec Justice League un truc bien plus sérieux que ce que Marvel a fait avec The Avengers. Mais bon, attendons de voir, on en est par encore là. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que les super-héros n'ont jamais eu autant la cote au cinéma.

Citation de: SC17 le 18 Juin 2013, 11:18
TAS c'est pas nouveaux on savait deja qu'il y aurait un 2 ;) Même un 3 sa parait logique ;)

Oui, sauf que ce n'est pas ça la news. Ce sont les dates de sorties et le fait qu'il y en aura un quatrième qui importent ici.

Statham17

Moi j'ai trouvé Venom génial dans Spider-man 3 pourquoi ne l'a tu pas aimé ?

Ok pour tes news j'avais pas compris ;)

H_2_B

Citation de: SC17 le 18 Juin 2013, 12:06
Moi j'ai trouvé Venom génial dans Spider-man 3 pourquoi ne l'a tu pas aimé ?

Je ne suis pas comme Sam, je ne m'y connais pas en comics et je ne peux pas juger en faisant des parallèles entre les films et les histoires originales. Mais quand j'étais petit, il y avait un dessina-animé Spiderman qui passait sur TF1. Dedans, il y avait un arc de trois épisodes qui parlaient de la venue du symbiote sur Terre, la possession de Peter puis celle d'Eddy Brock. J'avais adoré ces trois épisodes et j'étais devenu fan de Venom. J'avais donc une image bien précise de ce que j'attendais de lui en version live.

Si j'ai bien aimé le traitement accordé dans Spiderman 3 quant au changement de comportement de Peter à cause du symbiote (bien que Tobey McGuire s'est un peu planté dans son interprétation de "méchant"), j'ai trouvé au contraire que Sam Raimi a fait intervenir Venom trop tard dans le film et du coup a bâclé son personnage. Déjà, physiquement, parce que Topher Grace en Eddy Brock j'appelle ça une erreur de casting et que du coup, je trouve Venom un peu trop maigrichon et pas à la hauteur de la bête qu'il était dans le dessin-animé. Mais surtout, au niveau de son comportement, je ne l'ai pas trouvé aussi manipulateur, aussi féroce et au final, il sert un peu de troisième roue du bateau (hommage à Hero Corp) à côté d l'Homme-Sable et de Harry Osborn.

Je pense que Raimi aurait du introduire Venom en cliffhanger à la fin de ce troisième film et nous faire un quatrième film avec Venom en grand méchant et, pourquoi pas, en équipe avec Carnage. Je ne vais pas dire que le Venom dans le trois est totalement raté, mais qu'il est en tout cas très décevant par rapport à ce que j'en attendais.

Citation de: SC17 le 18 Juin 2013, 12:06

Ok pour tes news j'avais pas compris ;)

Y a pas de mal ;)

Sam Szyslack

#5395
T'inquiète H2B, la mort de Gwen, ce n'est pas du spoile. ;) C'est un gros classique de l'univers de Spidey.
J'en attends beaucoups de cette scène.

[spoiler]La mort de Capitaine Stacy[/spoiler] était vraiment bonne dans TAS. Certes, elle n'est pas fidèle aux comics (il meurt sous la chute d'un morceau d'immeuble dû à Doc Ock), mais elle était tout de même magistrale.

Pour Electro dans TAS 2, ils se sont inspirés vraiment de la version Ultimate, alors ce n'est que du bon.
C'est vrai que il y a beaucoup de super vilains ici, mais au vu de certains, je crois qu'ils vont vraiment mettre en avant Electro, avec Rhino comme homme de main (comme les comics !), et Osborn en "petite" menace pour faire un coup d'éclat à la fin.

Ses 3 suites viennent s'ajouter aux adaptations de comics Marvel que j'attends le plus, juste devant Guardians of the Galaxy et Dr Strange !

Concernant la trilogie de Raimi, je compte me la refaire pendant les vacances, et enfin voir le 3, où il y a tout simplement l'une des meilleures choses de Marvel : Venom.
Amplement d'accord avec toi au sujet de faire un 4e film avec en plus Carnage, voir Toxin.
Sauf que Raimi n'aime pas les symbiotes, alors je pense que il a juste donné au piblic ce qu'il voulait sans aimer ce qu'il a fait.
Ce sera vraiment sympa de faire un Venom avec la version toute récente (celle avec Flash Thompson, agissant en super héros) pour un TAS. De plus, j'ai adoré le fait que Flash apprécie Peter et soit fan de Spidey dans la fin de TAS, tout comme dans le comic. Ça fait vraiment plaisir ce genre de détail.

Justice League, j'en ai VRAIMENT peur. J'adore cette équipe, mais j'ai peur de voir un truc ridicule à l'écran.
De plus, pour la création de Cyborg, je me demande comment ils vont faire ; c'est un passage tdès violent, qui vaudra direct un Rated R ! :D
Le truc génial par contre serait que, tel Avengers 2 où ils combattent l'un de leur pire ennemi, Thanos (le 1er c'est Ultron ! Si ! >:( ), ce serait de voir la Ligue de Justice contre Darkside... Ce serait vraiment chouette.

Pour le reboot de Batman, il y a une rumeur comme quoi ce serait vers 2016. Mais bon, ce n'est qu'une rumeur.


Edit : en fait, que reprochais-tu à TAS ? :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

#5396
Ah toi aussi tu regardais ceux la ?  :D



Moi aussi je les adoraient ^^ je compte d'ailleurs les revoir tellement ils étaient géniaux :) La au moins on avait un Lézard digne de ce nom :) C'est sur que si on compare Venom dans ces déssins animé et là dans Spider-man 3 le gabarit n'est pas le même dans les dessins animé c'est sur qu'il est plus fort et donc plus imposant . Sinon concernant Topher Grace moi je le trouve bien dans ce rôle, je trouve que sa lui correspond ;) . Après oui il l'ont peut-être mis trop tard, après un film sur Vénom et Carnage oui sa aurait été cool :) ou même les retrouver dans Spider-man 4 avec Le lézard et Chatte Noire . Raimi aurait du continuer :/ c'est quoi deja la raison de ne pas avoir eu Spider-man 4 ?







Bien sur ce son des fan art mais sa aurait pu donner ceci ;)

Sam Raimi le lézard officiel aurait ressemblé à ça ;) mais sa aurait pas été dans le 4 .


Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 18 Juin 2013, 12:29
Justice League, j'en ai VRAIMENT peur. J'adore cette équipe, mais j'ai peur de voir un truc ridicule à l'écran.
De plus, pour la création de Cyborg, je me demande comment ils vont faire ; c'est un passage tdès violent, qui vaudra direct un Rated R ! :D
Le truc génial par contre serait que, tel Avengers 2 où ils combattent l'un de leur pire ennemi, Thanos (le 1er c'est Ultron ! Si ! >:( ), ce serait de voir la Ligue de Justice contre Darkside... Ce serait vraiment chouette.

Pour le reboot de Batman, il y a une rumeur comme quoi ce serait vers 2016. Mais bon, ce n'es
t qu'une rumeur.

+1 pour Justice League, tu peux pas savoir à quel point ça m'a énervé le fait qu'ils ne vont pas s'inspirer des anciens super-héros de en film de DC. Sérieux, ils ne pouvaient pas faire comme dans Avengers car j'aurais tellement aimé voir Batman de Dark knight avec Superman de Man of Steel + Green Lantern de... Green Lantern ! À la place ils vont faire de nouveaux truc  >:(

Sinon ce n'est pas une rumeur pour le reboot de Batman, ils vont en sortir un avant (ou après) la sortie de Justice League  >:(

Sam Szyslack

Je crois que c'est parce que Raimi voulait faire un film avec le Vautour, mais Sony trouvait que c'était un personnage interessant, un personnage pas très important envers Spider-man.

Pour le Lézard, je l'ai beaucoup aimé moi. Ils l'ont humanisé, et ça, j'ai adoré.
Puis Curtis Connors est absolument le même (dans sa psychologie, je dois le rappeller) que dans le comic, ce mélange "gentil-méchant", "savant fou-ami proche"...

Je dirais même que... C'est le méchant que j'ai le plus aimé dans un film Spider-man, avec Doc Ock.
On est loin du Power Ranger qui sert de Bouffon Vert...

Citation de: Maurice le 18 Juin 2013, 12:39
Citation de: Sam Szyslack le 18 Juin 2013, 12:29
Justice League, j'en ai VRAIMENT peur. J'adore cette équipe, mais j'ai peur de voir un truc ridicule à l'écran.
De plus, pour la création de Cyborg, je me demande comment ils vont faire ; c'est un passage tdès violent, qui vaudra direct un Rated R ! :D
Le truc génial par contre serait que, tel Avengers 2 où ils combattent l'un de leur pire ennemi, Thanos (le 1er c'est Ultron ! Si ! >:( ), ce serait de voir la Ligue de Justice contre Darkside... Ce serait vraiment chouette.

Pour le reboot de Batman, il y a une rumeur comme quoi ce serait vers 2016. Mais bon, ce n'es
t qu'une rumeur.

+1 pour Justice League, tu peux pas savoir à quel point ça m'a énervé le fait qu'ils ne vont pas s'inspirer des anciens super-héros de en film de DC. Sérieux, ils ne pouvaient pas faire comme dans Avengers car j'aurais tellement aimé voir Batman de Dark knight avec Superman de Man of Steel + Green Lantern de... Green Lantern ! À la place ils vont faire de nouveaux truc  >:(

Sinon ce n'est pas une rumeur pour le reboot de Batman, ils vont en sortir un avant (ou après) la sortie de Justice League  >:(

Moi aussi j'aurais voulu voir Batman de Nolan se fritter avec Steel de Snyder au début... :'(
Je n'ai pas vu Green Lantern... Et je ne veux pas le voir. J'ai vu le traitement qu'a eu Hal et ça m'a mis sur les nerfs...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Je préfère avoir ça

ou OFFICIEL .

Que sa