Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Il peut arriver qu'un trailer prometteur cache un film désastreux... Mais bon, ce n'est pas toujours le cas, heureusement. :D
Je ne connait des films des frères Farelly que les noms, mais je compte me faire Mary à tout prix cet été. Et ce film a l'air bon aussi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#6901
J'ai vraiment hâte de voir le film malgré le fait que je suis un peu craintif de se que ça va donner.


EDIT : Je crois que mon problème avec ce film c'est que mes attentes sont trop hautes. Dumb et Dumber est ma comédie préféré et si le film ressemble à Dumb and Dumberer... je ne pourrais pas le supporter :'(

Dr. Nick

#6902
La suite du film American Nightmare est annoncée! :)



Le réalisateur a bien sûr profité du succès surprise de ce sympathique film d'horreur pour tourner un second opus... Mais y a quand même seulement un an d'écart entre le 1 et le 2! (je parle de la date de sortie, bien sûr...) Espérons que ce ne soit pas qu'une pâle copie du premier...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

#6903
Dans un tout autre style (c'est le cas de le dire :D), voici 2 trailers sur les prochains films d'animation DreamWorks.

D'un côté, nous avons Les pingouins de Madagascar:



Les drôles d'oiseaux sortis du film Madagascar auront droit à leur propre film dont la sortie est prévue en décembre 2014 en France, avec à la réalisation Eric Darnell (les 3 Madagascar) et Simon J. Smith (Bee Movie). Côté casting, outre les 4 doubleurs traditionnels des pingouins, Benedict Cumberbatch (Le Hobbit) et John Malkovich seront de la partie.

De l'autre côté, un film appelé Home (enfin, En route! en français... Beaucoup moins classe :D):



Ce film sera dirigé par Tim Johnson (Fourmiz). Dans le casting, on retrouve Steve Martin, Jim Parsons (Sheldon dans The Big Bang Theory) et les chanteuses Jennifer Lopez et Rihanna. D'ailleurs, cette dernière composera la musique du film.

Les trailers sont en anglais, désolé.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17

Citation de: Dr. Nick le 12 Juin 2014, 17:04
La suite du film American Nightmare est annoncée! :)



Le réalisateur a bien sûr profité du succès surprise de ce sympathique film d'horreur pour tourner un second opus... Mais y a quand même seulement un an d'écart entre le 1 et le 2! (je parle de la date de sortie, bien sûr...) Espérons que ce ne soit pas qu'une pâle copie du premier...

Ça fait un bail que c'est annonce ;) et j'ai hâte :)

Dr. Nick

Le premier était déjà original et satirique. Il parait que le deuxième sera basé sur ceux qui sont dehors lors de cette fameuse purge (à savoir les tueurs et ceux qui n'ont pas de quoi se défendre).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17

#6906
Carrie la vengeance.


Vu pour la 2ème fois, et je le trouve toujours aussi bon, un film possédant un très bon casting notamment Chloe Grace Moretz, qui est une très bonne jeue actrice qui fera très bonne carrière je pense tout comme Ty Simpkins. Julianne Moore est une actrice dont je en suis pas fan, mais le rôle d'une mère assez folle et sombre lui colle très bien à la peau. Le film est assez plat et long à se mettre en place mais nous avons derrière une belle histoire, sur une fille mal aimé qui découvre ses pouvoirs. Le reste du casting est plutôt bon, comme Alex Russell, bon en tant que méchant dans ce film. Côté action et SF tout ce fait durant les dernières scène du film, le film est à petit budget mais les FX sont plutôt bon. Film dans lequel on ne s'ennuis pas avec un bon casting et une très bonne actrice principale avec une bonne fin et une bonne 2ème partie. Très bon film à voir et je le reverrais

PS je trouve toujours la première scène choquante 17/20

The Reg

#6907
J'ai déjà du vous dire un jour que sur un autre forum (paolo m'y a suivi) j'avais un sujet exprès pour mes critiques. Et bientôt j'arriverai à ma 100e. Elles sont d'habitudes écrites mais de temps en temps ça me prend de faire une vidéo, telle celles sur les dessins animés de mon enfance et celle sur les vieilles pubs (JDG, gros copieur ;D). Et pour ma 100e, histoire de la célébrer, j'ai fait une vidéo. Et en avance (ils l'auront pas avant juillet) car je vous aime bien, la voilà. :) Une vidéo de 45 minutes sur... la trilogie Retour vers le futur.

Basiquement c'est juste quelques blagues dessus avec quelques avis sur le scenar et la réalisation mais... surtout des blagues débiles.

Un pote, Matt, est avec moi dans cette vidéo, vous le connaissez pas, que je sache. On a regardé les films ensemble sur Skype, on les commentais, et j'écrivais en vrac. De là j'ai écrit le texte. Puis on a enregistré nos trucs chacun de notre côté. Puis j'ai fait le montage. En toute honnêteté je ne suis pas satisfait de tout. J'ai un logiciel très basique donc je peux rien faire d'extraordinaire. Le son du micro de Matt est mauvais, et si je suis très ordinaire comme acteur, lui n'est franchement pas bon, mais il le reconnait lui-même. Mais je pense que ça peut être sympa quand même. :)

Comme certains membres du forum en question connaissent mon compte vimeo et que je ne veux pas qu'ils la voient en avance, j'ai, pour l'instant, protégé les deux parties avec un mot de passe : simpsonspark

Partie 1 https://vimeo.com/97601336
Partie 2 https://vimeo.com/98652120

Voili voilà... j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis. Je peux pit-être encore changer des choses selon vos retours.

Sam Szyslack

Oh cool Regis ! :) Je regarderais cela demain, j'ai hâte. ^^

Et, sans indiscrétions, on peut voir tes autres critiques dont tu parlais, celles sur un autre forum ? Ça me plairait bien de les lire. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

#6909
Régis j'ai vu la première partie et c'était énooooorme ! C'était non seulement hilarant mais en plus c'était une bonne critique des films.

J'adore particulièrement [spoiler]le début où tu cherches comment commencer ta vidéo en copiant les célébrités du net, les ''placements de produits'' et surtout, la scène qui m'a fait explosé de rire devant mon PC, le moment où tu continues à danser Jonnhy B. Good alors que la chanson est terminé  :D[/spoiler]

Tu as fait du très bon boulot Régis et je continu tout de suite ta vidéo en regardant la deuxième partie :)

Par contre, tu aurais pu faire cette blague là : https://pbs.twimg.com/media/BpE_zzuCAAAHcIY.jpg

The Reg

#6910
Merci beaucoup Maurice, ça fait plaisir ! :) En toute franchise j'avais jamais vu ça Maurice (ton lien) tu m'as bien fait rire. :D

Sam, tu sais, l'immense majorité de mes critiques je les ai mises dans ce sujet, mais en moins "officiel" c'est tout.

Comme je l'ai dit un jour ici, si j'ai pas crée de sujet exprès sur ce forum c'est parce qu'en temps qu'admin j'aurais du demander à personne, si j'en avais envie je le faisais et c'est tout. Or même en grande quantité (presque 100 depuis octobre 2012), ça m'apparaissait un peu comme un "abus de pouvoir", et qui je suis pour faire un sujet exprès, surtout avec un sujet cinoche très actif quotidiennement ?

Sur l'autre forum par contre : Alors qu'il y a plus de membres le sujet cinéma est très très peu actif, rien à voir avec les tonnes de critiques (et de la part de certains membres comme H_2_B par exemple, assez géniales) et de posts en général, d'ici. Y'a 3 fois moins de pages alors qu'il a été ouvert des années avant celui-ci, en 2007. Et surtout j'ai du demander aux admins pour l'ouvrir, les convaincre que j'en ferai avec régularité (une critique raisonnablement complète par semaine en moyenne), que je m'efforcerai, à mon niveau, que ce soit de qualité, varié et tout, et que je n'abandonnerai pas au bout de quelques semaines. Ça me semblait donc être une démarche plus honnête.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 14 Juin 2014, 23:50
En toute franchise j'avais jamais vu ça Maurice (ton lien) tu m'as bien fait rire. :D

Je m'en doute, j'ai trouvé cette image drôle moi aussi :D

Sinon j'ai terminé la deuxième partie et c'était une très bonne critique Régis, je t'en félicité ;)

Toi et Matt vous faisiez de l'humour tout en critiquant bien la trilogie et ça marchait très bien, j'aimais aussi les moments où vous rigoliez de Carla ou encore quand vous souligné les références à dieu Michael Jackson.

Au finale c'était un très bonne centième ''Régis a vu'', maintenant je vais prendre la route ;) Attends une minute... Route ? Where we're going We don't need roads.

H_2_B

Régis, si je n'ai pas encore commenté ta critique ce n'est pas par manque d'intérêt. C'est même tout le contraire. C'est juste que pour le moment, je suis encore dans mes examens et je veux te donner un avis qui sera à la hauteur de l'énergie et du travail que tu as mis dans cette vidéo et non pas un message bâclé entre deux chapitres à étudier.

Je devrais avoir le temps de voir cette vidéo dans la semaine, peut-être mardi, avec un compte-rendu détaillé ;)

The Reg

Euh... j'espérais bien que tu irais voir ma vidéo mais tu parles comme si on avait implicitement conclu que ce serait forcément le cas, t'inquiète pas, même si tu n'avais pas souhaité la voir je n'aurais pas nécessairement sorti le pendu pour autant. ;D (Ah, sacré bon vieux pendu)

En tout cas, c'est très sympa de ta part de me préviendir, vivement mardi.

loloXIII

#6914
J'ai terminé de visualiser ta vidéo et Régis et j'ai vraiment adoré. ;)
L'humour était bien présent, j'ai adoré le début [spoiler](même s'il c'était composé de plagiat :P)[/spoiler], [spoiler]les placements de produits, les sous-titres avec "incest level 08"[/spoiler]. Après, c'était surtout basé sur une critique générale, donc je ne jugerai pas là-dessus étant donné que je n'ai vu que le premier opus de la trilogie. ;)
En revanche, je ne sais pas si c'est la qualité du son, mais je n'ai pas trop aimé les commentaires de Matt, je trouvais qu'il était lourd en voix-off comparé à toi, mais je pense que c'est vraiment à cause du son.

Bravo en tout cas et j'ai hâte de voir une autre vidéo. ;)

Ah oui, j'oubliais : j'ai vraiment eu du mal à te reconnaître sans ta barde, tu fais beaucoup plus jeune sans, et donc j'ai cru que c'était une personne qui jouait à la play. :D