Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Alex0821

Je ne te l'avais jamais dit mais tu écris très bien ! Tes critiques sont toujours agréables à lire. Un conseil si tu cherches un film d'horreur, CHUCKY ! Il ne fait pas trop peur et en même temps il est très drôle  :D Dis-toi que moi aussi je suis un peureux donc si j'ai été capable de durer plusieurs heures durant ces films, tu devrais l'être toi aussi  ;)

Sam : Je n'en ai pas vu plusieurs mais je dirais Jaws, Chucky et Psychose. C'est ce qui me vient à l'esprit maintenant.

Statham17

Content que tu ai aime Prisoners il est très bon :)

Springfield83

Merci et oui pourquoi pas celui-ci, après le principe d'un film d'horreur c'est de faire peur au départ non ? Si je regarde un film de ce genre que j'en sors hilare, il n'aura pas accompli sa mission... ^^
Après y a des films d'horreur déjantés qui sont dans l'auto-dérision. Je sais pas si c'est le cas de Chucky.

Merci SC17, ce film m'a vraiment marqué sur le moment.

Statham17

Perso je viens de voir Double Identity et je trouve ce film ultra mauvais, histoire basique mais pour lequel il y aurais pu avoir du potentiel, ultra plat, pas d'action ... Bon casting, premier avec Val Kilmer que je vois j'ai pas été conquis mais je pense que dans d'autre film il a y potentiel. 3/20

Alex0821

Si tu vas voir sur internet, Chucky est classé comme un film du genre Horreur, comédie et Slash.  ;) Don ça fait rire en faisait peur. Mais bon les 3 premiers sont très bons mais les 2 autres sont assez moyen par contre.

Maurry Christmas!

Est-ce que vous aviez entendu parler de la confirmation du film Marvel Inhumans ?

Statham17

Citation de: Dr. Robin Williams le 15 Août 2014, 18:13
Est-ce que vous aviez entendu parler de la confirmation du film Marvel Inhumans ?

Ouais même qu'il y aurais surement Vin Diesel ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Statham17 le 15 Août 2014, 18:16
Citation de: Dr. Robin Williams le 15 Août 2014, 18:13
Est-ce que vous aviez entendu parler de la confirmation du film Marvel Inhumans ?

Ouais même qu'il y aurais surement Vin Diesel ;)

En fait c'est confirmé, il y aura Vin Diesel dans le film mais on ne sait pas quel personnage il jouera.

Statham17

Citation de: Dr. Robin Williams le 15 Août 2014, 18:29
Citation de: Statham17 le 15 Août 2014, 18:16
Citation de: Dr. Robin Williams le 15 Août 2014, 18:13
Est-ce que vous aviez entendu parler de la confirmation du film Marvel Inhumans ?

Ouais même qu'il y aurais surement Vin Diesel ;)

En fait c'est confirmé, il y aura Vin Diesel dans le film mais on ne sait pas quel personnage il jouera.

Logiquement le gros dur bleu et blanc

Maurry Christmas!

Citation de: Statham17 le 15 Août 2014, 18:31
Citation de: Dr. Robin Williams le 15 Août 2014, 18:29
Citation de: Statham17 le 15 Août 2014, 18:16
Citation de: Dr. Robin Williams le 15 Août 2014, 18:13
Est-ce que vous aviez entendu parler de la confirmation du film Marvel Inhumans ?

Ouais même qu'il y aurais surement Vin Diesel ;)

En fait c'est confirmé, il y aura Vin Diesel dans le film mais on ne sait pas quel personnage il jouera.

Logiquement le gros dur bleu et blanc

Pas forcément, beaucoup de monde au début pensait que Vin Diesel allait joué Drax dans The Guardians of the Galaxy et finalement il a joué Groot.

Statham17

En Drax ça a aurait été pas mal ^^

Maurry Christmas!

Citation de: Statham17 le 15 Août 2014, 19:09
En Drax ça a aurait été pas mal ^^

Je ne sais pas :P

Moi qui n'aime pas vraiment Vin Diesel je l'ai trouvé très bien en Groot (même si il ne dit que trois mots ^^)

Statham17

Citation de: Dr. Robin Williams le 15 Août 2014, 20:37
Citation de: Statham17 le 15 Août 2014, 19:09
En Drax ça a aurait été pas mal ^^

Je ne sais pas :P

Moi qui n'aime pas vraiment Vin Diesel je l'ai trouvé très bien en Groot (même si il ne dit que trois mots ^^)

Il a juste doublé il la pas joue ^^

H_2_B

Citation de: Statham17 le 15 Août 2014, 02:31
Citation de: Dr. Robin Williams le 15 Août 2014, 01:34
Citation de: Statham17 le 15 Août 2014, 01:27
J'aime pas les vieux films et je pense que je rirais devant ^^

Pour toi les ''vieux films'' datent de quand ?

2000 et en dessous 2000-2003= pas tout jeune

Je le sais pourtant, je le sais mais ça me surprendra toujours. Déjà un film des années 70 je le considère pas vieux, alors de 2000 pour moi c'est comme s'il avait été fait hier.

Pour ce qui est de Vin Diesel en Groot, le mec il a enregistré 6 "I am Groot" en 6 langues différentes et c'est marre. Pas de motion capture ou autre. C'est pas non plus une énorme performance qu'il a fourni. S'il a passé 10 minutes en cabine d'enregistrement, ce serait déjà pas mal.

Ah et Sylvain, content que tu aies aimé Grand Budapest Hotel. Pour répondre à ta question , tous les films d'Anderson sont dans le même style. Si tu as aimé sa réalisation particulière ici, tu aimeras ses autres films.

Sam Szyslack

#7214
Citation de: Summerfield83 le 15 Août 2014, 10:19
Je n'ai jamais vraiment vu de film d'horreur classique comme les "massacre à la tronçonneuse", les "Chucky" ou les "Freddy". En même temps je ne suis pas friand du genre, j'ai peur pour un rien mais bon aujourd'hui avec du recul je me dis que ça peut-être sympa tout de même. Avez-vous un film à me conseiller pour commencer (la genèse des films d'horreur ?) ?
H2B est l'homme de la situation mais je te référe à la liste de films qu'il m'a conseiller (liste que je compte voir d'ailleurs, ptet vers la rentrée) mais personnellement je te conseille Halloween de Carpenter qui mérite à mes yeux son statut de film culte, dans le milieu de l'horreur comme celui du cinéma. Et l'ultra stressant The Blair Witch Project que je trouve génial.

Encore une fois Sysy, très belles critiques. Je voulais aller voir The Grand Budapest Hotel au cinéma cette année mais il n'a pas été diffusé près de chez moi.
J'ai également envie tout comme toi de regarder les films de Wes Anderson, même si je n'en ai vu pour l'instant aucun. Mais je compte voir The Grand Budapest Hotel prochainement. Et au final, est-ce un film de 2014 ou 2013 ?

Prisoners m'interessait déjà mais tu m'as mis l'eau à la bouche l'ami !

Citation de: Statham17 le 15 Août 2014, 18:31
Citation de: Dr. Robin Williams le 15 Août 2014, 18:29
Citation de: Statham17 le 15 Août 2014, 18:16
Citation de: Dr. Robin Williams le 15 Août 2014, 18:13
Est-ce que vous aviez entendu parler de la confirmation du film Marvel Inhumans ?

Ouais même qu'il y aurais surement Vin Diesel ;)

En fait c'est confirmé, il y aura Vin Diesel dans le film mais on ne sait pas quel personnage il jouera.

Logiquement le gros dur bleu et blanc
*tousse* Flèche Noire.

Le film n'est pas confirmé. Le scénario est officiellement terminé, mais il faut encore tout ce qu'il reste.
Et Vin Diesel en Flèche Noire... :-X J'adore énormément ce personnage mais je vois très mal l'acteur pour ce rôle. Et d'ailleurs, aucune confirmation de Marvel Studios à propose de l'acteur.


Sinon, je viens de voir Her de Spike Jonze, un film que je voulais vraiment voir. Il y avait un film qui me faisait vraiment pleurer, le fantastique Là-haut. Maintenant, il y a également Her qui m'a arraché quelques larmes. Quel film ! C'est tout bonnement magnifique ! Très beau et très fort dans ses sentiments, parfois franchement drôle, la réalisation très soignée, le montage et la photographie excellents, et surtout, Joaquin Phoenix est un putain d'acteur ! J'ai vraiment, vraiment adoré le film, tout est génial je trouve il n'y aucune ombre au tableau. Gros gros gros coup de coeur. Bravo Spike Jonze.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.