Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

M. Sparkle

Ton avis me redonne presque espoir concernant ce film, il faut dire que les retours m'avaient assez refroidis pour l'instant.
Et l'animation m'a l'air assez vieillotte en plus de ne pas ressembler aux dessins du comics original.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Oui, j'avoue que l'animation des OAV a un style qui ne me plaît pas énormément et qui a ses problèmes, même si on sent les efforts dedans. Mais je reste habitué au charme rétro de l'animation de la série de 1992.

M'enfin même si c'est un bon OAV je te recommande plus le comics, un bijou.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jojo Barto

#9347
Citation de: M. Sparkle le 27 Juil 2016, 23:06
Citation de: Jojo Barto le 27 Juil 2016, 20:23
De quel film tu parle ?

Independence Day : Resurgence
ok cimer :)

sinon moi aussi j'ai été déçu par L'age de glace 5 l'humour est à chier sauf celui de certains personnages comme Buck qui est décalé :). C'est trop prévisible, énorme manque de rebondissements et d'embuches, antagonistes vraiment nuls.
Bref, c'était un film ennuyeux pourtant le concept était intéressant et j'espère que L'age de glace 6 fera suite à L'age de glace 4 sur l'ile aux hyrax avec des références à Lost évidemment ;D

The Phenom

J'ai vu Lost Soul : The Doomed Journey of Richard Stanley's Island of Doctor Moreau (2014).

Le film présente les coulisses, les mauvaises décisions, le désintérêt généralisé, l'enfer météorologique et l'horrible production derrière le remake de L'ÎLE DU DOCTEUR MOREAU. J'adore les documentaires qui retracent les productions de film et je peux vous dire que ce celui-là est 100 fois plus intéressant que le film dont il est question. Le film est séparé en deux parties, la première où on présente le réalisateur originel du projet, ses visions, son vécu et pourquoi au final, il a été tassé complètement du projet après quelques jours de tournage. Ensuite, s'en suit une ribambelles de mésaventures avec le nouveau réalisateur, les acteurs, les extras, la météo et tout le bataclan... C'est littéralement hilarant.

Je demeure très indécis sur le sort du réalisateur d'origine, injustement évincé du film oui... Mais qui avait l'air d'un bien étrange personnage pas du tout facile à travailler avec. Quand au reste, John Frankenheimer, Marlon Brando et Van Kilmer méritent le titre des meilleurs crises de diva que j'ai pus voir. Brando et Kilmer avaient placés leur loge une en face de l'autre et au moment de tourner, aucun ne voulait sortir tant que l'autre n'avait pas quitter en premier! Des heures de plaisir pour l'équipe de tournage! À voir absolument.

lucas25

J'ai vu cette semaine COLONIA  Réalisé par Florian Gallenberger
Avec Emma Watson, Daniel Brühl
... Film formidable pour comprendre les dictatures Sud Américaine des années 1970! Et leurs rapports avec des organisations cautionnant ce type de régime (dans ce film une secte catholique commandé par un Allemand illuminé et pédophile) bien évidemment l'histoire est pas mal romancé mais inspiré de fait réels.

Enfin Bref un bon film.



(En plus a un moment on voit Pinochet et franchement il est très ressemblant, souvent les personnages Historique dans les films n'ont pas tout a fait la même physionomie... mais là c'est réussit... cela dit on le voit que quelques minutes... Mais bon au moins tout ce qui est pur précision historique n'aura pas était négligé pour laisser place a l'histoire fictive)
défonceur de porte ouverte

The Reg

Colonia, le sujet est sans doute interessant en soi mais je vais sans doute faire passer d'autres films avant, c'est surtout le casting que tu évoques qui suscite mon intérêt. L'excellent Daniel Brühl principalement.

Citation de: The Phenom le 29 Juil 2016, 07:31
J'ai vu Lost Soul : The Doomed Journey of Richard Stanley's Island of Doctor Moreau (2014).

Le film présente les coulisses, les mauvaises décisions, le désintérêt généralisé, l'enfer météorologique et l'horrible production derrière le remake de L'ÎLE DU DOCTEUR MOREAU. J'adore les documentaires qui retracent les productions de film et je peux vous dire que ce celui-là est 100 fois plus intéressant que le film dont il est question(...)
Ah oui la version 96... malgré le casting, j'ai souvenir d'un bon gros ratage. Je m'étais endormi devant à 11 ou 12 ans... ^^ Aujourd'hui à part pour voir une des dernières apparitions de Brando (et encore que j'ai vu des films ultérieurs) et/ou un nanar par curiosité, je n'ai pas envie de réessayer.

Lenny Bar

J'ai vu quelque films récents ces jours-ci... dont mes 2 premiers films de 2016... En juillet, oui. Je ferai court parce que euh... voilà.

Zootopia (2016)

Un excellent film d'animation avec plein de bonnes idées. C'est beau, c'est fluide, c'est bien écrit... et surtout, il m'a bien fait rire (le check entre le lapin et le rhino, "Demain est un autre jour - Ouais, mais ça sera peut-être pire", le petit renard avec sa grosse voix, les paresseux, et surtout : le club de naturisme  ;D )

10 Cloverfield lane (2016)

J'ai passé un très bon moment. Bon huis clos avec de la tension qui monte petit à petit, et beaucoup d'interrogation. Je me demande encore quel est le rapport avec Cloverfield mais bon... Et la fin m'a laissé une drôle d'impression. En fait, s'ils n'avaient fait aucune référence au premier film, je pense que j'aurai plus apprécié la scène finale. [spoiler]quelque soit la fin choisie, j'aurai été un peu déçu. J'avais un peu peur qu'à la fin on nous dise "y a pas de monstre, c'était juste un film sur un gars qui séquestre une fille" et là ça serait de la grosse arnaque... Ici y a bien des monstres mais... les faire apparaitre pour 10 minutes, était-ce vraiment nécessaire ? [/spoiler]

Spotlight (2015)

Un film à enquête rondement bien mené. Beaucoup de blabla et pourtant pas chiant du tout. Rien de vachement transcendant dans la réalisation, mais très agréable à suivre.

Crimson peak (2015)

Assez décevant. J'avais entendu dire que c'était un film de fantômes où les fantômes n'étaient pas utiles, et effectivement c'est le cas. Ceux-ci sont pourtant bien fait et leurs apparitions sont toujours efficaces, mais on aurait pu faire ce film sans eux.
L'histoire en elle-même est assez sympa et l'aspect esthétique plutôt joli. Mais voilà, ça casse pas 3 briques à un canard.

White down house (2013)

Je pense que c'est Régis qui avait dit que ça ressemblait à un Die Hard et qu'il avait plutôt bien aimé (mais je me trompe peut-être) en tout cas, c'est mon cas. J'aurai préféré ce film au 5ème étron qu'on nous a pondu cette même année.

Les similitudes avec Die Hard sont nombreuses : un Huis clos, des terroristes, des otages, un héros en marcel qui est au mauvais endroit au mauvais moment qui doit sauver des otages et notamment un membre de sa famille, il préfère se promener dans les cages d'ascenseurs et les conduits d'aérations, présence de musique classique, etc.

Sans être le scénario du siècle, j'ai pris un réel plaisir à le regarder. Les scènes d'action sont bonnes, parfois un peu exagérées (forcement ça explose de partout), les méchants sont plutôt charismatiques et ne sont pas que des figurants, etc.

Tout n'était pas parfait non plus, le fait de cibler l'action à la maison blanche en fait forcement un film politique, et encore plus quand le duo principal comprend le président des états unis... Et ça, ça m'a un peu gêné...  [spoiler]Et puis la petite fille qui sauve tout le monde en agitant son drapeau à la fin.... Bwééééh ! [/spoiler]

Dr. Nick

J'ai vu les deux premiers et Crimson Peak.

Bien d'accord avec toi sur Zootopie, vraiment un excellent Disney et même l'un des meilleurs facilement. Rien que de repenser à la scène de naturisme ou celle avec les paresseux je me marre. :D Et tout fonctionne en plus, animation, musique, émotions... (Mode chieur ON) Par contre c'est pas un petit renard, c'est un fennec. :P (Mode chieur OFF)

D'accord également pour 10 Cloverfield Lane, très bon huis clos qui fait froid dans le dos, avec un John Goodman effrayant quand il ne joue pas... le Goodman (oh oh trololo). La fin m'a également un peu laissé de marbre, mais j'avoue qu'elle a le mérite d'être surprenante.

Par contre contrairement à toi j'ai bien aimé Crimson Peak mais à mon avis c'est surtout pour son ambiance que j'ai trouvé excellente et envoûtante. Car si le reste fonctionne, c'est surtout l'ambiance que j'ai retenu.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

#9353
Au cours de ces derniers jours, j'ai pu voir deux films d'Hitchcock... Que j'ai tous bien aimés !

Soupçons (1941)

Ce film n'est clairement pas le plus apprécié et le plus connu d'Hitch, mais il a la mérite d'être léger. En effet, l'ambiance est légère, ce qui est plutôt inhabituel chez le réalisateur. On pourrait ainsi croire que le film manque de rythme... Mais non, le tout s'enchaîne plutôt bien.

L'introduction nous présente Johnny (interprété par Cary Grant), un homme séduisant qui ne manque pas de charisme ! Il rencontre, par pur hasard, Lina (Joan Fontaine, sublime comme toujours), dans un train. Au fur et à mesure que l'histoire avance, on s'aperçoit que ceux-ci sont follement amoureux l'un de l'autre. Ils se marient. C'est à partir de ce moment que les spectateurs découvrent une façade cachée de la personnalité de Johnny. Il s'avère être malhonnête. C'est au retour de la lune de miel que nous, les spectateurs, sommes plongés dans un mystère total : Qui est Johnny ? Que cache-t-il ? Lina tentera d'en apprendre plus sur lui... Elle a des doutes, des soupçons... Même qu'une certaine paranoïa finira par l'envahir.

Et si le tout peut sembler simple au premier regard, voire trop simple, cela est faux. En effet, c'est l'art d'Hitchcock qui parvient à nous captiver et à nous faire détenir les mêmes doutes qu'éprouvent Lina au sujet de Johnny. D'ailleurs, la tension ne cesse de monter au cours du film. [spoiler]surtout au cours des 20-30 dernières minutes, où Lina soupçonne son mari de vouloir la tuer[/spoiler] Tous les moyens sont utilisés pour tenir le spectateur en haleine, et c'est cela qui caractérise là film, même si, comme déjà mentionné, les scènes riches en action sont très rares, voire quasiment absentes.

Le doute persiste jusqu'à la dernière minute. [spoiler]Pour ceux qui l'ont vu, le verre de lait qu'offre Johnny à Lina reste vide...[/spoiler] Le doute persiste donc chez moi, même après mon visionnage.

Voilà, sans détenir de l'un des scénarios les plus remarquables du réalisateur, ce film réussit à nous distraire, et ce, du début à la fin. C'est bien ce qui est important !

La cinquième colonne (1942)

Un jeune ouvrier est accusé d'un incendie meurtier dans une usine... Évidemment, comme dans 100% des films du réalisateur que j'ai vus, le personnage soupçonné est innocent (;D). Bref... Vous comprendrez que le sujet n'est pas original du tout... Pourtant, je trouve qu'il s'agit de l'un des meilleurs du genre.

Le seul vrai défaut que je peux lui trouver, c'est qu'il a plutôt mal vieilli. Sachant que la Seconde Guerre Mondiale fut déclarée au cours de la création du film... Il a été assez vite oublié, disons. Je dois aussi avouer que la dernière scène du film, à la Statue de la Liberté est tout bonnement géniale niveau tension et ambiance. C'est clairement une scène culte de l'histoire du cinéma... Mais bon, [spoiler]la façon dont le coupable tombe de la Statue... Mouais, niveau crédibilité, ce n'est pas fort. C'est pour cette raison qu'il faut toujours garder l'année en tête "1942" Ils ne pouvaient pas faire mieux, il faut croire[/spoiler]

Sinon, le film ne manque pas de scènes fortes (la fusillade en est un bon exemple). C'est en quelque sorte l'ancêtre de La mort aux trousses (en moins bien bien évidemment). Le tout reste agréable à suivre.

Mon classement provisoire (honnêtement, je ne suis toujours pas sûr où placer La cinquième colonne...)

1. Psychose "Psycho"
2. Fenêtre sur cour "Rear Window"
3. Le crime était presque parfait "Dial M for Murder"
4. La mort aux trousses "North by Northwest"
5. Sueurs froides "Vertigo"
6. La Corde "Rope"
7. Les Oiseaux "The Birds"
8. Rebecca "Rebecca"
9. Les enchaînés "Notorious"
10. L'inconnu du Nord-Express "Strangers on a Train"
11. L'Ombre d'un doute "Shadow of a Doubt"
12. Une femme disparaît "The Lady Vanishes"
13. La cinquième colonne "Saboteur"
14. Jeune et Innocent "Young And Innocent"
15. Les 39 marches "39 Steps"
16. Correspondant 17 "Foreign Correspondant"
17. La maison du docteur Edwardes "Spellbound"
18. Le faux coupable "The Wrong Man"
19. La main au collet "To Catch A Thief"
20. Soupçons "Suspicion"
21. L'homme qui en savait trop "The Man Who Knew Too Much"
22. La loi du silence "I Confess"

Maurry Christmas!

Cette semaine, j'ai vu plusieurs films québécois durant mon stage, notamment Écartée en première mondiale. Je ne vais spoiler aucun de ces films car je pense qu'ils méritent d'être vu. J'ai pu rencontrer des personnes qui ont travaillé sur chacun de ses films, notamment le dernier où j'ai littéralement rencontré tout le monde. Donc voilà, voici mes petits commentaires (je serais bref et je ne spoilerais pas).

Mauvaises herbes (2016) : Un film très ''Hollywoodien'' pour un film québécois, mais ça ne m'a pas dérangé. L'histoire était très bonne et les interactions entre les 3-4 personnages tous très différents sont à mourir de rire. La direction était particulièrement bien, le fait que le film se déroule au plein milieu de nul part, dans la neige, mène à des situations digne de huit-clos.

Un paradis pour tous (2015) : Film super étrange étant donné que tout les personnages sont joués par le même acteur. De manière générale, c'était très drôle, mais par moment, ça rendait le film lourd. Cependant, certaines images offerte par le film était très forte. Au final, le style est un peu trop particulier pour moi, mais le message du film sur les paradis fiscaux est très fort.

Maîtres nageurs (2015) : Ceci est un court-métrage fait par Karine Bélanger, fille avec qui j'ai passé ma semaine. Le court-métrage présente un lieu et une ambiance plus qu'une histoire ou des personnages. Les plans étaient très beaux et les symboles qu'on retrouve faisaient réfléchir. Bon court-métrage, dommage qu'il n'ait pas été pris pour Toronto.

Carnets d'un grand détour (2011) : Documentaire passionnant, racontant l'histoire d'un formidable homme qui a fait une grosse aventure en marchant à pied de la Bretagne jusqu'au Mali. Le film a été fait par son accompagnatrice (que j'ai rencontré), et je confirme, ça a vraiment été quelque chose. Incroyable documentaire que je recommande à tout le monde.

Camion (2012) : Celui-ci m'a légèrement moins plu. L'ambiance était là, mais il possède selon moi une histoire faible malgré une super bonne ambiance musicale. Je pense en fait que le film est juste trop court pour ce qu'il aurait pu être. Nous passons plus de temps à identifier les personnages que de les voir agir à la suite des évènements déclencheur du film.

Écartée (2016) : Très bon film, qui embrasse avec humour digne des Appendices le genre du ''faux-documentaire''. Les acteurs étaient tous très bons et certaines scènes étaient réellement bien fait. Le seul défaut que je pourrais lui donner c'est l'histoire de sexe un peu trop présente dans ce film.

Maurry Christmas!

Il y a un an de cela, je m'étais dit qu'à cette date ci, j'irais voir le film Suicide Squad, tout à l'heure, le moment est enfin arrivé. J'ai dû marché à travers une chaleur horrible et beaucoup trop d'humidité pour arriver au cinéma (bien trop en avance, bien entendu). J'ai attendu dans une file pour voir le film (j'étais le premier de la file FYI), ça ne m'étais pas arrivé depuis la deuxième fois que j'ai vu Star Wars VII, ouais, car la première fois (à sa première mondiale), il n'y en avait même pas ^^ Je ne savais pas trop à quoi m'attendre du film, les critiques l'ont démontés (j'ai cru comprendre à cause du scénario) mais les trailers (bien que pas tous bien fait) donnaient selon moi une bonne image du film, ils me donnaient envie de le voir. Donc voilà, je suis ressorti du film et... (without further ado...) :



(2016)

Je suis ressorti du film et... mes sentiments étaient mixtes sur le film. Oui, je sais, tout ça pour ça. Je n'ai pas détesté, mais c'était pas grandiose non-plus. Je vous explique, beaucoup de scènes du film étaient très bien, il y avait des scènes d'action pas trop lourde, il y avait des scènes légitimement drôles, le jeu avec les couleurs marchaient bien, il y avait de la bonne musique, etc. Mais il y avait plusieurs côtés négatifs, et ces côtés négatifs ne sont selon pas dû au scénario du film, mais dû à des problèmes mineurs qui sont en fait (c'est aussi con que ça) exactement l'opposé des points positifs. La musique était omniprésente, il y en avait vraiment beaucoup, on a eu le droit à de l'excellente musique (on aurait cru mon MP3), mais on a eu de la droit aussi à de mauvais morceaux moderne. Le jeu avec le couleur marchait bien, mais souvent, ils ont essayé de refaire des plans à la comics, j'aurais adoré ça si c'était des plans de comics méritant d'être retenu, un peu comme dans Sin City. Là non, à chaque fois qu'ils ont essayé de faire cela, c'était les plans que même dans les comics je n'apprécie pas. Après, ça c'est très personnel, le choix d'aimer ou de ne pas aimer quelque chose, mais j'ai quand même trouvé ça dommage. Il y avait des scènes d'actions pas trop lourdes, mais à la fin, il y en avait d'un peu trop lourde à mon goût. Pas assez pour être épique, trop pour être simple ou drôle. Bref, vous comprenez un peu mon point, il y avait du bon d'un côté, du mauvais de l'autre, et dans un film, il faut prendre en considération le tout, c'est pour cela que je trouve ce film juste correct. Le terme le plus approprié serait équilibré. Le genre de film qui ne mérite pas énormément d'attention, juste assez pour faire un peu d'argent et devenir un one-time thing. Je le conseille pareil pour que vous vous en fassiez aussi votre propre opinion.

Pour le film en lui-même, son histoire, ses personnages, etc, il faut le voir comme une quête. La quête est bien simple, y'a pas trop à se poser de questions, le monde a besoin d'un nouveau Superman suite à la mort de l'autre (quoi, je viens de spoiler... c'mon, Batman vs. Superman est sorti y'a 5 mois, je ne vais pas m'excuser pour avoir spoiler un film sorti y'a longtemps qui anyway a sa fin révélé dans la première scène de Suicide Squad. Bideway, Rosebud est en fait un traîneau) et une femme hautement gradé dans le gouvernement Américain décide de rassembler des supers-vilains pour protéger le monde des autres personnages possédant des supers-pouvoirs. Scénario plutôt facile, mais bien introduit au début du film. Après, le tout était relativement maladroit orchestré. Je veux dire par-là que le rassemblement dure un peu trop de temps et qu'une trop grosse partie du film constitue à ''l'escadron se baladent à Midway City ravagé par les monstres'', on se serait un peu cru dans un jeu-vidéo. Mais bon, le film avait de bonnes surprises aussi. L'une d'entre elle était qu'on aurait pu croire que ce serait Harley Quinn qui allait être la meilleure, alors que non, Will Smith totally made this movie man ! Il était excellent, drôle et très intéressant.

Tiens, en parlant d'excellent, vous savez qu'est-ce qui ne l'était pas, le Joker. Il était nul, nul, nul. C'est réellement triste car je pensais qu'il allait être bon. Mais le problème ne venait pas l'acteur, mais de tout ce qui est écriture du personnage. C'était vraiment mal foutu. [spoiler]Sa sois-disant mort m'a simplement fait dire ''Wow, je me demande comment il va revenir... not''[/spoiler]. Cependant, il était peu présent, donc on va dire que ça aurait pu être pire, ou pas. D'un autre côté, je me dis que sa présence si limité à fait qu'il n'y a eu aucun attachement, mais aussi, c'était un peu insultant pour tout ceux vraiment ''hyped''.

Le, la ou les vrai(e)(s) méchant(e)(s) (ou va dire ''le'' pour alléger ma phrase) était cliché, mais je m'attendais un peu à ça. Y'a pas trop eu de confrontation vu qu'on savait tous pas mal ce qui allait se passer, mais les scènes d'actions n'étaient pas tous mauvaise. Je n'ai pas trop aimé la finale, mais les scènes un peu à la jeux-vidéos étaient sympathique à regarder.

La toute fin du film avait une philosophie, [spoiler]certains sont heureux, certains ne le sont pas[/spoiler], mais le film avait justement un bon raisonnement au niveau de cela. Un personnage en particulier m'a incroyablement pour son intelligence/sagesse/maturité car c'est vraiment pas lui que je m'attendais à voir dans ce rôle là, ce qui rend une scène en particulier très puissante. La toute toute toute dernière scène était mauvaise, vraiment mauvaise. Mais bon, tout ne peux pas être parfait, et pour moi, le film était déjà fini juste avant cette scène, donc ça va.

La scène après le générique ne mérite pas trop mon attention, alors je vais juste dire ''Bullshit'' et penser à autre chose.


Donc ouais, une grosse partie de ma critique n'était que des remarques de ce que j'ai aimé et pas aimé, mais mon début était sincère et couvrait toute la partie sur mon avis globale du film. Je le répète juste pour être sûr, le film avait selon moi des points positifs et négatifs, à la fin, ça se balance, donc je peux comprendre ceux qui vont adorer, ainsi que ceux qui vont détestés, pour ma part, je dirais juste que le film est correct, mais mon expérience a été un ''one-time thing''. C'est pas le genre de film que je vais bientôt revoir. Par contre, je le recommande à tout ceux qui veulent ce faire un avis concret.

Maurry Christmas!

Après Suicide Squad et Finding Dory, ce sera au tour de Bourne et de STB de se faire voir au cinéma. J'irais les voir le 9 août. (Ça fera 4 films au cinéma en une semaine ^^ Sans compter Écartée que j'ai à peine vu quelque jours avant).

Aujourd'hui, j'ai vu 2 films et je me suis dit que tant qu'à y être, autant en laisser des commentaires.

Ghostbusters 2: Un film possédant des scènes amusantes et un esprit très ''cartoon'', un peu dommage que ce soit une suite du phénoménale Ghostbusters. Celui-là est sympathique, mais possède quand même son gros lot de stupides scènes, surtout au niveau du scénario où ça ne vole vraiment pas haut. C'est clair qu'il n'y a zéro comparaison avec le premier, mais je ne serais pas aussi méchant que certains fans avec celui-là. Disons que comme Doug Walker, j'ai un soft-spot pour cet opus.

Drive: Film particulier, soit on adore, soit on déteste. Moi je dirais, aucun des deux. Le style et les plans sont supers, et la musique marche bien avec le tout, mais niveau histoire, j'accroche à moitié. Disons que je préfère largement le début à la fin où j'ai l'impression que le film devient creux. Un film sympathique, mais sans plus.

The Reg

Suicide Squad ne m'attire pas et ta critique ne me convainc pas spécialement comme tu t'en doutes. ^^ Il faut dire que c'est bon, les films tirés de comics je trouve que c'est vraiment l'overdose, et dire qu'on a encore des années à s'en bouffer. Après Batman v Superman que j'ai vu il y a quelques jours et qui est loin de m'avoir convaincu "tout ça pour ça ?" ai-je envie de dire c'est officiel : J'en ai ras-le-bol.

Lenny Bar

Suicide squad est l'un des rares films de super héros que j'avais envie de voir... il y a 1 an. Mais on en a tellement parlé depuis, certains l'attendent tellement comme le messie qu'ils en ont trop fait et m'ont coupé l'envie de le voir, et ta critique Maurice n'aide pas. Je le verrais sans doute un jour, mais plus avec la même envie, en espérant que je sois agréablement surpris.

Maurry Christmas!

#9359
C'est sûr que si tu mattes des films aussi mauvais que Batman vs. Superman, ça ne va pas t'aider ^^ Je te recommande vivement les Marvel d'aujourd'hui qui sont bien mieux que les DC qui ne tiennent pas la route. Civil War ou Deadpool sont des exemples de films que je recommande vivement.

Mais je comprends bien ce que tu veux dire. Toi qui n'es pas spécialement des films de super-héros, c'est une période un peu chiante dans laquelle on vit, où tout ce qu'il y a au cinéma c'est des films de super-héros car ils font une tonne d'argent, et ceux va continuer jusqu'à au moins 2019. Mais des-ci là, je suis pas mal sûr que les personnes auront changés et que cet effet ''ras-le-bol'' va se propager.

Citation de: Lenny Bar le  7 Août 2016, 15:25
Suicide squad est l'un des rares films de super héros que j'avais envie de voir... il y a 1 an. Mais on en a tellement parlé depuis, certains l'attendent tellement comme le messie qu'ils en ont trop fait et m'ont coupé l'envie de le voir, et ta critique Maurice n'aide pas. Je le verrais sans doute un jour, mais plus avec la même envie, en espérant que je sois agréablement surpris.

Malgré mon avis, je te conseille de le voir, peut-être pas au cinéma, mais c'est très possible que l'apprécies.