Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Wayne's World fête ses 25 ans aujourd'hui ! :)

Masta

Et je ne l'ai toujours pas vu ;D Mais il passera bien évidemment, une comédie culte avec un doublage unanimement salué, je veux.

En attendant, NRJ12 a fait de la pub pour sa voix-off en diffusant Predator. C'est aussi bon qu'on l'a vendu. 8)

Maurry Christmas!

Citation de: Masta le 15 Fév 2017, 00:00
Mais il passera bien évidemment, une comédie culte avec un doublage unanimement salué, je veux.

Pas unanimement, non ;D

Tu nous en diras ton avis le jour où tu le verras !

Willie Ze Jardinier

J'ai profite une journée tranquille pour me regarder deux films hier. Petit avis sur les deux.

True Grit (2010) : Je ne suis pas du tout friand du cinema des frères Coen, ils ont une très bonne réalisation/photographie, mais globalement, ce sont des films qui m'ennuient pas mal. Celui-là m'a un peu plus plu pour le coup. Même si j'ai encore du mal à suivre de temps en temps, le visionnage m'a paru un peu plus agréable.

Killer Joe (2012) : Et bah, j'ai bien fait de ne pas le garder pour l'avion avec ma mère à côté. Ça aurait été la gêne totale  :D. Sinon, j'ai énormément aimé le film. Un McConaughey absolument génial et un rythme très bien géré. La descente au enfers de cette famille de texans est à la fois glauque et drôle. Et puis bon, je crois que je vais me méfier du KFC maintenant.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Citation de: Masta le 15 Fév 2017, 00:00
En attendant, NRJ12 a fait de la pub pour sa voix-off en diffusant Predator. C'est aussi bon qu'on l'a vendu. 8)
Pour une fois que NRJ12 ne diffuse pas de la *biiiip*.

M. Sparkle

Citation de: The Reg le 14 Fév 2017, 18:41
Après le premier qui était top, je suis content de voir qu'aux States, John Wick 2 est 1/ Un succès financier vu qu'en deux jours d'exploitation il a remboursé son budget... 2/ Un gros succès critique ! Il se tape d'excellentes reviews, là où celles du premier étaient bonnes, celles-ci sont pas loin d'être excellentes, meilleures que celle du premier en tout cas.

J'ai encore plus hâte qu'il sorte en France maintenant. Si vous l'avez pas vu, regardez le premier et allez voir le 2 dans la foulée. C'est un ordre. (Bon avec un peu de chance, une fois vu le un, j'aurais plus besoin de vous dire d'aller voir le 2)

Ah yes, ça fait plaisir ça ! Déjà que j'attends ce film comme pas permis, là je dois dire que j'ai encore plus hâte de le voir.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Lenny Bar

Tiens, RTL TVI (chaine belge) diffuse justement le premier John Wick ce soir ! Coïncidence !?... Oui.

Je vais très certainement le regarder avec les yeux. Si c'est nul gare à vous !

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 16 Fév 2017, 17:58
Tiens, RTL TVI (chaine belge) diffuse justement le premier John Wick ce soir ! Coïncidence !?... Oui.

Je vais très certainement le regarder avec les yeux. Si c'est nul gare à vous !
Je tremble. :-[
J'espère qu'il te plaira, mais je suis plutôt confiant.

Willie Ze Jardinier

Trois films depuis la dernière fois !

The Master (2012) : Un peu déçu de la part de PTA (qui m'avait régalé avec son There Will Be Blood). Le film arrive moins bien à captiver l'attention du spectateur. Ça reste n'empêche un bon film.

The Edge of Seventeen (2016) : Ce petit teen movie respire à plein nez les films de John Hughes, et ça fait vraiment plaisir de voir des films comme ça. (par contre j'ai été obligé de me taper la VFQ, ne trouvant pas de VOSTFR, et les personnages qui disent "Oh my god" en plein milieu d'une phrase dite en français, ça passe moyen....)

Shame (2011) : Là où Hunger m'avait fortement laissé sur ma faim (mdrlol), celui-là m'a captivé du début à la fin. C'est glauque, et débordant de réalisme. C'est peut-être marrant de voir Fassbender tout nu pendant les 5 premières minutes, mais plus le film avance, plus on comprend à quel point son problème est épouvantable.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Alors Lenny, John Wick t'a plu ?

Lenny Bar

Je ne connais aucun de ces films Willie et euh... voilà.

Pour John Wick ben...  :-\ C'était pas mal, ouais... C'est pas trop le genre de film d'action que j'aime. Le héros qui tue des mecs par paquets de 12 en faisant des chorégraphies, j'ai un peu de mal à accrocher. J'aurai bien ajouté qu'il fait tout ça sans se fatiguer et qu'il ne se prend même pas un seul coup... mais il lui arrive quand même de dérouiller... Notamment au tout début dans son appart ou la chute du balcon...
Sinon j'ai aimé l'ambiance, le rythme, le méchant est pas mal, c'est divertissant... mais voilà, c'était juste bien.

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 17 Fév 2017, 22:11
Pour John Wick ben...  :-\ C'était pas mal, ouais...
?


CitationJ'aurai bien ajouté qu'il fait tout ça sans se fatiguer et qu'il ne se prend même pas un seul coup... mais il lui arrive quand même de dérouiller... Notamment au tout début dans son appart ou la chute du balcon...
Il dérouille sacrément oui, il n'a pas grand chose à envier à John McClane. Une plaie est à peine soignée qu'elle est rouverte... Mais il est bad-ass. 8)

CitationSinon j'ai aimé l'ambiance, le rythme, le méchant est pas mal, c'est divertissant...
C'est déjà pas si mal. Mais j'espérais que tu aimes mieux. Pas grave.  :)










































Léo Pard

Personnellement je préfère son frère, Air Wick.

Désolé. =====>

Maurry Christmas!

Aujourd'hui, j'ai revu Entre l'arbre de l'écorce (Treed Murray) et que dire à part que ce film... c'est toute une expérience. Une aventure émotionnelle incroyable. L'un de mes films préférés, tout simplement.

Dr. Nick

Depuis quelques temps je m'essaye aux films et aux courts-métrages de Buster Keaton, et j'en suis très fan. D'une certaine façon je crois que je le préfère à Charlie Chaplin, j'adore l'inventivité burlesque qui se dégage de ses œuvres. Et j'ai eu un énorme coup de cœur pour Le mécano de la General. Même si vous n'aimez pas beaucoup le muet, je vous conseille ses films.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?