Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je Suis très content de voir gran torino  dans t'on top !

The Reg

On avait fait y'a quelques mois catégories de films par catégories, car nous trouvions que ce n'était pas évident de faire un classement objectif de films si différents, entre une comédie et un drame comme les évadés par exemple...

homer vs new york

Oui mais moi je ne cite pas les meilleurs films de tout les temps , je classe seulement les films qui m'ont le plus marqué ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Léo Pard

#618
J'ai revu l'excellent Le Clan des Siciliens aujourd'hui sur France 2. :)

Deux films avec Belmondo demain soir : Le Professionnel à 20h35 sur France 2 et Le Magnifique à 22h20 sur W9.

AlexandreLeblanc

#619
ALERTE !!!  Ne pas lire si vous n'avez pas encore vu le film !

Je viens d'aller voir HP et il était vraiment très réussi ! Je n'ai trouvé rien d'inutile contrairement à la première partie qui comportait plusieurs longueur...  Neville est un excellent personnage dans ce dernier film sans compter Rogue qui est excellent !  Mon moment préféré est quand Harry et VDM tombe en bas de la falaise et quand les cendres de VDM se disperse d'ailleurs j'en ai encore sur moi :D  L'épilogue aussi était excellente et j'ai adoré toutes les phrase de Dumbledore !  Je suis triste que ce soit la fin mais c'est comme ça...  Comme quelqu'un l'a dit plus tôt, moi aussi, tout le monde à applaudit à la fin de ce magnifique film !  La note que je donnerais serait un 20/20 bien mérité pour cette excellente finale !

Tony.

#620
C'est pas bien de dire des passage quand pas tout le monde a vu ^^


Mais moi j'ai bien rigolé quand Ron dit à Harry : Harry si on meurt , je te tue !!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 18 Juil 2011, 23:22
C'est pas bien de dire des passage quand pas tout le monde a vu ^^


Moi j'ai bien rigolé quand Ron dit à Harry : Harry si on meurt , je te tue !!

J'ai loupé ce passage :D  Je vais dire de ne pas lire si on a pas vu le film !

The Reg

#622
J'aurais aimé quelques trucs plus développés dans ce 7e film malgré tout. Connaissant bien le bouquin je me suis dit "aaaah, pourquoi ils ont pas mis cette réplique et cette réplique"... Mais bon, c'est vrai que ça valait le coup et que c'était 10 fois mieux que les derniers films. La première partie il y a des longueurs mais j'ai envie de dire... c'est comme dans le bouquin.

Neville au contraire... pourquoi rajouter ce fichu couplet "Harry est mort mais il sera toujours présent dans nos cœurs..." qui n'est pas dans le livre. Ce couplet bidon sur le cœur on l'a entendu 14 milliards de fois, à commencer par... plus tôt dans le film. ::)

Citation de: Tony57 le 18 Juil 2011, 23:22 Mais moi j'ai bien rigolé quand Ron dit à Harry : Harry si on meurt , je te tue !!

C'est dans le livre. 8) Mais cette vanne n'est pas neuve, on l'a vue et entendue dans d'autres trucs.

H_2_B

Aujourd'hui j'ai vu pour la première fois la version longue de Fantômes contre Fantômes de Peter Jackson. 15 minutes de plaisir en plus pour ce super film malheureusement trop sous-estimé mais doté d'une édition 4 DVD de toute beauté qui rend justice à ce film.

Lenny Bar

Ca fait plaisir de voir enfin des lecteurs de Harry Potter ravi du dernier film !  8)
Je me suis arrêté au 5 moi, donc avant d'aller le voir j'ai 2 fils à rattraper  :D  (mais bon, n'ayant pas lu les livres, je risque d'aimer les 3 derniers films... la preuve que je n'ai pas lu les livres, mon préféré est le 4 et celui que j'ai moins aimé est le 3... je l'ai déjà dit autre part mais j'aime me faire lyncher en disant que le 3 est celui que j'aime le moins  ;D

Aaah Fantômes contre Fantômes, tu as raison un film trop sous estimé. Je n'ai pas vu la version longue mais la version courte me plait déjà bien.

homer vs new york

Je viens de voir  " L'arroseur arrosé " de Louis Lumière , l'un des premiers films du monde si ce n'est le premier  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: lenny
bar link=topic=622.msg58166#msg58166 date=1311074162


Aaah Fantômes contre Fantômes, tu as raison un film trop sous estimé. Je n'ai pas vu la version longue mais la version courte me plait déjà bien.

Sans aller jusqu'à changer la vision totale du film, la version longue apporte tout de même quelques scènes en plus avec les fantômes ce qui rajoute encore un peu d'humour au film ainsi que quelques plans supplémentaires qu'on ne remarque pas toujours tellement ils sont courts mais c'est toujours sympa je trouve de voir ces scènes supprimées s'intégrer parfaitement au film.

Preuve aussi que Peter Jackson ne se moque pas de ceux qui achètent ses DVD, l'édition 4 DVD propose le film en version cinéma, le film version longue (15 min en plus mais seulement en VOST) et surtout un making of de 4h30. Pour l'instant j'ai regardé les trois premières heures et c'est réellement passionnant, on ne s'ennuie vraiment pas à regarder ce making-of. Avec ça on a l'impression que le film n'a plus aucun secrets pour nous.

AlexandreLeblanc

Citation de: lenny
bar link=topic=622.msg58166#msg58166 date=1311074162

Ca fait plaisir de voir enfin des lecteurs de Harry Potter ravi du dernier film !  8)
Je me suis arrêté au 5 moi, donc avant d'aller le voir j'ai 2 fils à rattraper  :D  (mais bon, n'ayant pas lu les livres, je risque d'aimer les 3 derniers films... la preuve que je n'ai pas lu les livres, mon préféré est le 4 et celui que j'ai moins aimé est le 3... je l'ai déjà dit autre part mais j'aime me faire lyncher en disant que le 3 est celui que j'aime le moins  ;D

Aaah Fantômes contre Fantômes, tu as raison un film trop sous estimé. Je n'ai pas vu la version longue mais la version courte me plait déjà bien.

Mort à Lenny bar ;D

The Reg

Citation de: lenny
bar link=topic=622.msg58166#msg58166 date=1311074162
mon préféré est le 4 et celui que j'ai moins aimé est le 3... je l'ai déjà dit autre part mais j'aime me faire lyncher en disant que le 3 est celui que j'aime le moins  ;D

Non je suis d'accord avec toi, donc je te lynche en compliments. (Tiens ! Prends ce bravo dans ta face ! Espèce de gentil ! Tu n'es qu'un brave type et t'as bon goût d'abord ! Na !) Le 3e film comme le 3e livre du reste.

Charles Montgomery Burns

J'ai pas compris la dernière phrase Regismo (manque un mot ou serais-je idiot ?) mais si j'en suis la logique, j'en déduis que tu n'aimes pas le troisième opus ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?