Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

homey

Je vient de voir "Bean" ;D
Un Super Film,vraiment genial,Hilarant,Comique,Tordant! :)
Les Gags sont juste ENORME vraiment un super Film,il n'est peu etre pas aussi spirituel que certains grands Classique...mais le principale c'est de rire! ;D
Alors si vous voulez vous Marrez durant 1h30 c'est l'aubaine pour vous! ;)

18/20 mérité! :)

HomerDesSimpson

bon pour les fans :

CHERUB sera composé  de 4 films !
chaque film sera composé de trois livre !

1er film

-100 Jours en enfer(1)
-Trafic(2)
-Arizona Max (3)


script terminé, tournage en cours (sortie du film fin 2012 début 2013)   



2ème film
-Chute libre (4)
-Les Survivants(5)
-Sang pour Sang(6)

(script qui va bientôt commencé , tournage non commencé ,film non déterminé )


3ème film
-A la dérive (7)
-Mad Dogs (8 )
Crash (9)


(script qui n'a pas encore commencé , tournage non commencé ,film non déterminé )



4ème film
-Le grand Jeu(10)
-Vandales(11)
-La vague fantôme (12 )


(script qui n'a pas encore commencé , tournage non commencé ,film non déterminé )



Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

The Reg

J'ai le coffret de la trilogie en DVD donc bon, je n'achèterai pas le blu-ray maintenant. Le point positif c'est que là où le débat The lost World contre Jurassic Park III peut être long, je pense que presque tout le monde est d'accord en effet, pour dire que le 1er est le meilleur.

J'ai les deux bouquins de Michael Crichton mais j'ai toujours eu un peu de mal à les lire, je ne sais pas pourquoi.

Kevallen20

Merci de l'info HDS, j'espère que les films seront un minimum à la hauteur des bouquins :)                                                                                               

homey

Vous avez un bon Film comique a me conseiller pour ce soir ? ???

Charles Montgomery Burns

Il faut sauver le Soldat Ryan.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Euh ... Le diner de cons  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony57 le  2 Sep 2011, 21:21
Euh ... Le diner de cons  :)

Deja vue,même trop vue! :(
Desolé...

Tosay

......j'ai vu The Social Network...... 8)

rien à dire de plus que =>  8) <=
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerJ-Simpson

#1089
@CMB: Bien vu  :D

@Tosay: Terrible ce film :D Techniquement c'est un claque (filmé en 4K avec une RED ONE, superbe timelapse sur San Francisco et superbe effet tilt-shift sur la séquence en kayak.)

J'ai enfin vu The Last Days of Disco. Intéressants mais sans plus, l'attente (grêve de la poste >:( ) n'a pas autant été récompensée que pour d'autres films (Serendipity). Heureusement qu'il y a Kate dedans sinon il m'aurait ennuyé ;D

Bon maintenant je n'ai plus qu'à attendre Underworld: Awakening puisque que j'ai enfin trouvé toute la filmographie de Kate en DVD. :-[

PS: Quelqu'un aurait-il vu Powder Blue? Film passé inaperçu en Europe parce qu'échec publique et critique aux US. Mon Bro me l'a conseillé donc je l'ai commandé et je le verrai ce week-end...

HomerJ-Simpson

Je viens de voir Powder Blue, très moyen :(

Tosay

Je viens de voir Destination Finale 5 , nombreuses personnes me l'ont vendu comme "LE MEILLEUR DES D.F !! un tuerie, un film de malade.."

Bah franchement, j'ai passé un bon moment mais je ne le considère pas comme le meilleur.

Et d'ailleurs, je ne vois pas de différence entre les 5  :-\ C'est quasi la même histoire, le même genre de mort (même si le concept est bien trouvé), et toujours la même fin (y'en a qu'un qu'a pas mouru :) cool.....attend....ah bah nan il est mort  ::))
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Ouais fin honnêtement, je vois facilement la différence, le premier opus est un vrai film, pas du business, c'est un scénario poussé, et avec des scènes de mort vraiment excellentes. de loin le meilleur volume.
Ensuite, il y a le deux, un poil moins bien, mais qui garde la fraicheur du premier, avec un scénario tout aussi bon, sinon meilleur. seul bémol: on sent déjà qu'il y a du sang et des meurtres sanguinolents gratuit, c'est trop facile.
Le troisième, c'est le premier volet que l'on peut considérer médiocre. Tout en ayant un scénario qui a considérablement regressé, on grimpe rapidement dans la surenchère et le cliché, et aucun réel moment de frisson, ni vraiment marrant.
Le 4, c'est pour moi le moins de tous. Pour résumer, je le considère comme un remake du 3, mais en pire.  Alors, déjà que le 3 était mauvais...
Le 5, je ne pense pas le voir au cinoche, mais il me tente bien, il a reçu de bien meilleures critiques que les précédents.

Oh, et désolé si je fais vite le tour de la question, je suis sur Ipod, là.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Voir le premier m'a amplement suffi.  ;D

Ça y est mes DVD sont enfin sur mes étagères (après un séjour d'un an dans des cartons), ça fait plaisir de revoir ma collec en display, mais quel film revoir ?? Sacre dilemme !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Je me suis arrêté à Final Destination 3 parce que (ne m'insultez pas s'il vous plait :-\ ) j'ai acheté la trilogie en DVD car j'ai bien aimé le premier... Et en voyant les deux suites, bah... comme pour Urban Legend j'y ai plus jamais touché :D

@Cletus Scorpio; Tu fermes les yeux et tu cours droit dans ton armoire jusqu'à ce qu'il y en ai un qui tombe, ce sera le destin qui l'a choisit: LE film que tu dois absolument revoir.

(Pour ceux qui demanderaient; NON je ne fais pas ça parce qu'avant qu'un DVD tombe chez moi c'est ma collection de figurines Tintin qui va me tomber sur la tête... Je me contentes de ferme les yeux et de poser le doigts sur une boîte. Ce qui marche moyennement vu que je sais exactement quel film est à tel emplacement 8) )