Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: lenny
bar link=topic=622.msg80342#msg80342 date=1317416490
- Les terroristes ! Dans les autres Die Hard, certains terroristes font office de figurants, ils débarquent à la 56e minute du film et se font tuer à la 57e... Ici ils ont tous un nom, on les vois tous dès le début, ils ont au moins tous quelques répliques. Un bon Die Hard est un un Die Hard avec de bons terroristes  8)

Si je comprends bien, tu aimes qu'on ait un début d'attachement pour les terroristes pour avoir le plaisir de les voir crever ensuite. ;D

Statham17

#1261
@ HJS Sam Raimi c'est Spider-man ( a moin qu'il est fait des Superman ) . Spider-man = Marc Webb maintenant  >:( preferai Sam Raimi  ;)

The Reg

Citation de: Simpson-Collection17 le 30 Sep 2011, 22:42 Spider-man = Mzrc Webb maintenant  >:( preferai Sam Raimi  ;)
Faudrait pit-être dire ça après avoir vu le film, non ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 30 Sep 2011, 22:52
Citation de: Simpson-Collection17 le 30 Sep 2011, 22:42 Spider-man = Mzrc Webb maintenant  >:( preferai Sam Raimi  ;)
Faudrait pit-être dire ça après avoir vu le film, non ?

C'est peut-être ambitieux de ne pas miser beaucoup sur ce réalisateur, mais c'est vrai que Sam Raimi avait jusque là fait un très bon travail, ce sera dur de prendre la relève.
Je ne suis pas sûr de vouloir voir The Amazing Spiderman au cinoche, mais si je dois y aller, j'espère être surpris.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Citation de: regismo le 30 Sep 2011, 22:14
Citation de: lenny
bar link=topic=622.msg80342#msg80342 date=1317416490
- Les terroristes ! Dans les autres Die Hard, certains terroristes font office de figurants, ils débarquent à la 56e minute du film et se font tuer à la 57e... Ici ils ont tous un nom, on les vois tous dès le début, ils ont au moins tous quelques répliques. Un bon Die Hard est un un Die Hard avec de bons terroristes  8)

Si je comprends bien, tu aimes qu'on ait un début d'attachement pour les terroristes pour avoir le plaisir de les voir crever ensuite. ;D

EXAC-TE-MENT !  ;D

HomerJ-Simpson

#1265
Sur le point des terroristes qu'on voit des les débuts et mourir plus loin je suis d'accord à 100%. Je vais revoir Die Hard prochainement pour me refaire un avis neuf :D

Pour Spider-Man je sais que je ne fais pas bien de m'avancer comme ça car j'ai déjà eu d'excellentes surprises, mais vu le contexte commercial pour lequel Sony a rebooté Spider-Man et après la maîtrise de Sam Raimi pour se démarquer des autres films de super héros, je n'attendais vraiment pas Amazing Spider-Man. Et il en sera de même lorsque la Warner rebootera The Batman après The Dark Knight Rises. Du côté Spider-Man, The Man of Steel bien qu'il soit mené par Zack Snyder que je connais trop peu, le fait que Nolan participe au projet m'intéresse pas mal. Maintenant Superman III, IV et Returns étaient déjà mauvais. Même si Returns a beaucoup de qualités.

Sur ce je vous laisse j'ai cours dans une heure pffff....

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le  1 Oct 2011, 06:52
Pour Spider-Man je sais que je ne fais pas bien de m'avancer comme ça car j'ai déjà eu d'excellentes surprises, mais vu le contexte commercial pour lequel Sony a rebooté Spider-Man et après la maîtrise de Sam Raimi pour se démarquer des autres films de super héros, je n'attendais vraiment pas Amazing Spider-Man. Et il en sera de même lorsque la Warner rebootera The Batman après The Dark Knight Rises. Du côté Spider-Man, The Man of Steel bien qu'il soit mené par Zack Snyder que je connais trop peu, le fait que Nolan participe au projet m'intéresse pas mal. Maintenant Spider-Man III, IV et Returns étaient déjà mauvais. Même si Returns a beaucoup de qualités.

Sur ce je vous laisse j'ai cours dans une heure pffff....

Hum, tous ces films de sont pas des Spiderman's, mais des Superman's, il y a une LÉGÈRE différence. ;D
Sinon, The Man of Steel m'intéresse énormément, Snyder & Nolan, ça ne peut qu'être du lourd, ils ont chacun leur bijou de leur coté (on connait ceux de Nolan, mais du coté Snyder, on a 300 et surtout Watchmen, très bon film dans le genre).
Les deux sont amateurs de très bons scénario et d'images époustouflantes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

#1267
Pour Spider-man je redis je prefere Sam Raimi même si je n'ai pas vu le Amazing car tout d'abord les acteurs Tobey Maguire Kristen Dunst et James Franco sont mieux que Andrew Garfield et les autres et niveau costume celui du 1 , 2 , 3 est vachement que le futur .

Le premier costume



Amazing et autre



Charles Montgomery Burns

ça reste relativement ressemblant, à part les yeux, je ne vois pas de différence flagrante.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

#1269
L'épaisseur des traits et l'araignée et le amazing a des prothèse de toile au main .

Niveau BA les Spider-man avec le premier costume sont mieux que la BA de Amazing .

HomerJ-Simpson

Sorry c'est la fatigue du matin...

Sinon le costume est vachement différent, tant dans les mailles, que les yeux, que le logo.

Statham17

HJS tu prefere lequel ? ( de costume ) ?

HomerJ-Simpson

Je ne peux pas vraiment dire que je préfère un costume à l'autre, sauf que c'est le premier puisque j'aime bien les films de Raimi et je suis sceptique à propos des nouveaux.

Ceci dit le nouveau a un air de jeunesse.

Statham17

#1273
Voici en entier  de devant




voici de derriere



le costume de Raimi est nettement mieux fait je trouve si vous reprenez l'image du train .

BA de amazing

http://www.youtube.com/watch?v=kivGLQiAJLw

Comment trouver vous les BA de Webb a celle de Raimi ?

HomerJ-Simpson

En tout point je reste sceptique sur Amazing Spider-Man. Ni le trailer, ni les photos, ni les critiques ni même Andrew Garfield ne me feront changer d'avis et il faudra m'enchainer sur une chaise avec le casque de A Clockwork Orange sur ma tête pour me forcer à le regarder. Pitié enchaînez moi sur un fauteuil plutôt qu'une chaise alors...

Je viens de revoir The Phantom Menace. Oui oui j'ai fait une longue pause entre la trilogie originale et la nouvelle trilogie... Et bien contrairement à la trilogie originale, The Phantom Menace ne vieillit pas très très bien.. Mais il y a des combats au lightsabers donc c'est BIEN!