Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

homey

J'adore cette acteur il joue aussi dans "The social Network"! :)

The Reg

Citation de: HomerJ-Simpson le  1 Oct 2011, 21:41 Mais il y a des combats au lightsabers donc c'est BIEN!
Oui, clairement ! Les combats au sabre laser sont le gros plus de l'épisode 1 ! Celui entre Obi-Wan et Darth Maul après que Qui-Gonn se soit fait avoir c'est 45 secondes de pur bonheur.

Statham17

#1277
Et oui je suis encore aller au ciné pour cette fois-ci aller voir

Identité secrete



Un film pas mal avec

Taylor Lautner ( Loup dans Twilight )
Un agent de police appeller Burns ( dans le film )
Alfred Molina ( Dr Octopus Spider-man 2 )

Et ce soir 02/10/11 sur NRJ12 Death Race ( Course a la Mort ) Avec Jason Statham un film de voiture armée bourré d'actions sa se passe dans une prison sur l'eau les voiture sont truffés de missile , mitraillete , huile et autres gadget

A 20H45

Je vais regarder ;D

Desoler de dire sa mais ne dite pas que Death Race est nul car NRJ12 a enlever les moments gore du film .  >:(

Mais si vous aimez pas vous pouvez le dire si vous l'avez vu en entier avec les moments un peu gore .


Léo Pard

Citation de: Simpson-Collection17 le  2 Oct 2011, 19:27 Taylor Lautner ( Loup dans Twilight )

Je préfère de très loin Georges. 8)

Cletus Scorpio

Citation de: Léo Pard le  2 Oct 2011, 22:29
Citation de: Simpson-Collection17 le  2 Oct 2011, 19:27 Taylor Lautner ( Loup dans Twilight )

Je préfère de très loin Georges. 8)
J'ai pense a la même chose  :D, sinon ce film on dirait un remake de la mémoire dans la peau avec un acteur inconnu, donc sans façon.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Pour les français et belges (forcément ça ne sera pas parlant aux américains et aux canadiens...) si vous voulez entendre Harrison Ford, Richard Gere, Bill Murray, Danny Glover, Biff Tanen (4'00 dans la vidéo) :D le génie d'Alladin, Buzz l'éclair, etc. :

http://www.youtube.com/watch?v=NQYihSKEPKU&feature=related

Seule chose qui gâche la vidéo c'est les hystériques autour.

HomerJ-Simpson

J'ai juste explosé quand il a fait Biff. Je m'y attendais vraiment pas ;D

H_2_B

Bonne vidéo, il y a des voix de doublages que j'aime beaucoup et Richard Darbois en fait parti. Ça fait toujours bizarre de voir le vrai visage qui accompagne toutes ses voix.

Tosay

Splendide :) Merci beaucoup Regismo :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Comme HJS, j'ai adoré le passage avec Biff, surprenant qu'après toutes ces années, il n'ait pas oublié l'intonation.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Superbe vidéo ! Moi aussi j'ai explosé de rire quand il a fait Biff :D
Ce que j'adore c'est qu'il dit que ça fait longtemps qu'il n'a plus fait cette voix, et pourtant il l'a refait à la perfection  ;D

Kevallen20

Ouais Biff m'a bien fait marré aussi  :D

Léo Pard

Vidéo bien sympathique, en effet. Richard Darbois est vraiment un grand nom du doublage. :)

Sinon, j'ai revu hier soir au Ciné-Club de France 2 La Gueule de l'autre de Pierre Tchernia, avec le tandem Michel Serrault - Jean Poiret (ce dernier est également le scénariste du film), mais aussi quelques grands du doublage tels que Roger Carel, Francis Lax ou encore Jacques Deschamps (présence uniquement vocale pour ce dernier).

The Reg

Je vois un truc sur Indiana Jones là ça me fait penser... On en a déjà un peu parlé, mais j'aimerai bien l'avis des divers membres sur Le temple maudit... ? :-\ Homer J-Simpson entre autres...

HomerJ-Simpson

Indiana Jones and the Temple of Doom. Mhm film difficile à critiquer...
Pour commencer; Je l'ai déjà dit et je me répètes, Indiana Jones fait partie de mon panthéon, tous films confondus du 1 au... 4! Donc c'est en tant que Die-Hard fan de la licence que j'en parles.
Je l'aime beaucoup, vraiment, même si je le citerais certainement comme le moins bon Indiana Jones si jamais on me pose la question.
Pourquoi?
Avec George Lucas on est habitué au suite plus sombre que l'original - comme The Empire Strike Back peut le démontrer - mais aussi un épisode plus mature. The Temple of Doom est plus mature. Il se détache par conséquent plus des autres films, avec son univers noir et la disparition de personnages qui amenaient l'humour dans la saga (Salam, Marcus, ...) et malgré la maîtrise indiscutable de Spielberg pour la mettre en scène et une volonté de l'inscrire dans une fausse continuité (puisqu'en réalité dans l'ordre chronologique il se passa avant Raiders of the Lost Ark), son ambiance sombre me détache plus sur celui-ci. Chose étrange puisque The Empire Strike Back est peut être mon Star Wars préféré parce que l'univers sombre m'a marqué.

Bref; C'est un vrai plaisir de le revoir à chaque fois et pourtant c'est le numéro 4 dans mon top Indy. Et si tu me demandes de leur donner une note je leur mets 10/10 à tous sans moyen de donner moins :D Mais voilà INDY!